| Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 11 Fév - 15:23 | |
| - Agent BJ a écrit:
- moi je fais des rêves qui claquent, hien Sab? lool petit jésus faites que ce soit un rêve prémonitoire !!!
beuuuuh jveux savoir !! moi jcrois que je reve pas en ce moment c'est pas juuuste ! ma vie est pourrie, jpeux au moins rever de trucs cools ! Pour le reve avec Pavarotti Caro...redige tout ça, jle file a mon prof d'analyse ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 12 Fév - 6:09 | |
| ta vie est peut être pourrie mais tu retourne voir Dam toi ...
En fait j'ai rêvé du concert de MCR surtout de l'after ....!!! Mes rêves déchirent ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 12 Fév - 9:07 | |
| tes reves dechirent mais tu les partages pas avec la petite soeur cherie que je suis ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 12 Fév - 10:47 | |
| - Dawzy a écrit:
- tes reves dechirent mais tu les partages pas avec la petite soeur cherie que je suis !
ouais normalement c'est le topic ou tu dois raconter tes rêves !! TOUS !!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 12 Fév - 11:14 | |
| mais euh la force pas ! sinon elle le dira a personne ! BJJJJ au moins a moi (bon caro, on verra si y'a moyen de moyenner pour que je te raconte) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 12 Fév - 12:49 | |
| Sabrina elle elle sait !!! | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 12 Fév - 13:18 | |
| La nuit dernière j'ai rêvé d'être dans les bras de quelqu'un. C'est très con ecît comme ça, mais je le dit, parce que ça fesait des siècle que j'avais pas aussi bien dormi, alors que je n'était que seul !
La fille avais beau être sans visage ( j'ai jamais pu regarder dans sa direction, allez savoir pourquoi !), c'était super agréable, bref : Vous aussi dormez avec un fantôme ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 12 Fév - 13:39 | |
| javais fait un reve semblable y'a un bout de temps, mais le gars je le connaissais, et j'l'aimais pas du tout...mais c'etait quand meme bien agreable ! | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mar 13 Fév - 13:03 | |
| - Dawzy a écrit:
- javais fait un reve semblable y'a un bout de temps, mais le gars je le connaissais, et j'l'aimais pas du tout...mais c'etait quand meme bien agreable !
Vivement qu'on se couche ! ^^ | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mar 13 Fév - 13:23 | |
| Ouais ça m'arrive souvent de réver ce genre de choses, d'être avec qqun que je n'aime pas du tout ou moche ou que je connais pas ... mais on se sent si bien dans ces rêves que'en fin de compte c'est carrément pas grave !!!] | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mar 13 Fév - 15:50 | |
| - Bö a écrit:
- Dawzy a écrit:
- javais fait un reve semblable y'a un bout de temps, mais le gars je le connaissais, et j'l'aimais pas du tout...mais c'etait quand meme bien agreable !
Vivement qu'on se couche ! ^^ ouai bah en ce moment j'aimerais bien reussir a dormir... | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mar 13 Fév - 16:06 | |
| sufit de penser que ta couverture c'est Damian et tu dors direct!, moi sa marche et aussi le matin à 7H quand le reveil sonne et que je me reveille à 7H30 en me fesant engeuler Avant c'etait Tom Gorman mais depuis que j'ai vu les photos j'arrive plus à dormir:) tient Damian qui m'apelle Oui J'arrive!!!! ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mar 13 Fév - 16:27 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après tu te plains qu'on te persécute avec ton côté gay !!!!!!!!!!!!
Et puis je t'ai déjà dit tu laisses Damian tranquille, je l'ai vu avant toi ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 14 Fév - 6:57 | |
| Ouai bah moi je crois que je vais plus marcher dans witry le soir vers 18h30 car ça m'a traumtisé lundi j'ai rêvé qu'un jeune attardé me courait après, me chopait le bras alors que j'étais derrière la porte d'entrée de ma maison ! J'ai eu tellement peur que je me suis reveillée !!! Mais c'est surtout le fait que c'était un lieu que je connaissais (ma rue) et qu'il courait vachement vite !!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 14 Fév - 9:44 | |
| moi cette nuit j'ai révé que je ne me réveillais pas pour embaucher... du coup j'ai allumer trente mille fois la lumière pour regarder l'heure et me dire "ouawww il me reste deux heures à dormir.... ouawww il me reste 3/4 d'heures à dormir... ouawww... merde c'est l'heure de me lever..." | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 14 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 14 Fév - 11:49 | |
| MDR GATSU !!
Bourrage de crane : Gatsu tu es un garçon ! Gatsu tu n'es pas une groupie ! Gatsu, Damian est a nous ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 14 Fév - 16:02 | |
| un jour il comprendra, mais c'est pour lui d'accepter la réalité LOL | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Jeu 15 Fév - 7:49 | |
| - Agent BJ a écrit:
- un jour il comprendra, mais c'est pour lui d'accepter la réalité LOL
ou il peut aussi devenir une femme et ainsi devenir une vraie groupie !!!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Jeu 15 Fév - 10:51 | |
| bij bij je crois que tu aurais pu analyser gatsu lorsque vous l'avez vu au concert !!! il souffre peut être d'un dédoublement de la personnalité !!!
pffff moi cette nuit j'avais le nez bouché, trop malade en arrivant au taff !!! un des médecins est arrivé et me fait "mais caroline vous êtes malades ??" ("non je fais semblant pour me faire plaindre") "oui j'ai la crève" alors hop petit diagnostique au passage petite ordonance, et voilà one again people fly, pas de rdv, pas de réglement de consultation pour cela : TRAVAILLEZ DANS UN CABINET MEDICAL !!!!!
et dire que je voulais prendre rdv chez mon toubib... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Jeu 15 Fév - 11:21 | |
| j'ai pas pu il m'a pas parlé !!!!!! Mais promis on le fera en avril !! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Jeu 15 Fév - 11:25 | |
| - Agent BJ a écrit:
- j'ai pas pu il m'a pas parlé !!!!!!
Mais promis on le fera en avril !! ouais je crois qu'il a besoin d'une bonne analyse ou d'une bonne baffe dans sa gueule !!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Jeu 15 Fév - 12:18 | |
| - caro a écrit:
ouais je crois qu'il a besoin d'une bonne analyse ou d'une bonne baffe dans sa gueule !!! je prefere la 2ème idée - caro a écrit:
- bij bij je crois que tu aurais pu analyser gatsu lorsque vous l'avez vu au concert !!! il souffre peut être d'un dédoublement de la personnalité
peut-etre! et même d'une insomnie chronique aussi! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Jeu 15 Fév - 14:53 | |
| il crie aussi aigu que nous, non ? il prefere une baffe dans sa gueule et je serai pas là pour voir ça ! caro remet toi vite ! mais c'est cool le diagnostic au boulot ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Jeu 15 Fév - 15:34 | |
| - Dawzy a écrit:
- il crie aussi aigu que nous, non ?
il prefere une baffe dans sa gueule et je serai pas là pour voir ça !
caro remet toi vite ! mais c'est cool le diagnostic au boulot ! Magali vien à MCR si je me souvien? ouai je vais avoir droit à une baffe! on fera une video pour Dawzy. Sinon ok je vous laisse Damian, j'imaginerais que Went c'est mon oreillé et Ian Watkins mon drap! PS: rien à foutre de la conjugaison moi! vous avez de la chance que j'essaye de corigé mes fautes quand-même. Attenttion l'Elue, je vais bientot commencer à Citer tout ce que tu dis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
| |
|
| |
| Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
|