| Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Jeu 8 Fév - 10:57 | |
| wou un rêve agité dis donc !!!! La pauvre chouchou va toute seule chez toi!!!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Jeu 8 Fév - 11:20 | |
| - Queen Mama a écrit:
- wou un rêve agité dis donc !!!! La pauvre chouchou va toute seule chez toi!!!!
quand j'y pense ça me rend malade, du coup j'ai cogité toute la journée "pourvu que ma mère ne l'oublie pas à l'école, pourvu que ma mère ne l'oublie pas à l'école,pourvu que ma mère ne l'oublie pas à l'école,pourvu que ma mère ne l'oublie pas à l'école..." | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Jeu 8 Fév - 12:00 | |
| sympa comme reve....... | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Jeu 8 Fév - 13:17 | |
| - L'Elue a écrit:
- sympa comme reve.......
ouais j'aurais préféré réver de mon top 5.... | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Ven 9 Fév - 10:48 | |
| tu m'étonne !!!!! faut que tu vénére la tof de darkanakin avant de dormir, ça marchera pi etre mieux !!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Ven 9 Fév - 11:27 | |
| - L'Elue a écrit:
- tu m'étonne !!!!! faut que tu vénére la tof de darkanakin avant de dormir, ça marchera pi etre mieux !!!!
je vais me la coudre sur la rétine !!!!! ça va peut être plus le faire !!!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 10 Fév - 5:33 | |
| oula j'ai fait un rêve violent hier soir !! Je t'apais une copine car elle m'envoyait des crayons à la gueule car je me foutais de la gueule d'un gars de notre classeaprès je tapais ma mère mais très violement !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 10 Fév - 8:30 | |
| Oulah ! T'avais oublié tes pilules avant de dormir ou quoi ?! lol | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 10 Fév - 8:32 | |
| bah écoute je crois que je ferais plus jamais mon français avant de dormir ! Pourtant c'était pas violent c'était juste une description des personnages de Boule de Suif ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 10 Fév - 9:03 | |
| - Queen Mama a écrit:
- bah écoute je crois que je ferais plus jamais mon français avant de dormir ! Pourtant c'était pas violent c'était juste une description des personnages de Boule de Suif !
boule de suif.... oh la haine !!!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 10 Fév - 9:13 | |
| Bah quoi ? C'est pourrie j'préfère le Horla !!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 10 Fév - 9:16 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Bah quoi ? C'est pourrie j'préfère le Horla !!!!
ouais c'est clair !!! le problème c'est qu'au lycée ils nous font toujorus lire des livres soit disant les plus réputés mais ils sont les plus chiant à lire !! nous en première on a lu "regain" de giono, trés bon livre mais elle a passé six mois à décortiquer mots par mots à la fin je ne pouvais plus voir la couverture du bouquin tellement il me foutait la gerbe !!!!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 10 Fév - 9:22 | |
| mdr bah j'ai lu Hernani j'avais bien aimée mais là c'est nul en plus on decortique tout donc c'est vraiment chiant !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 10 Fév - 10:32 | |
| - caro a écrit:
- Queen Mama a écrit:
- Bah quoi ? C'est pourrie j'préfère le Horla !!!!
ouais c'est clair !!! le problème c'est qu'au lycée ils nous font toujorus lire des livres soit disant les plus réputés mais ils sont les plus chiant à lire !!
nous en première on a lu "regain" de giono, trés bon livre mais elle a passé six mois à décortiquer mots par mots à la fin je ne pouvais plus voir la couverture du bouquin tellement il me foutait la gerbe !!!!!! rooh regain c'est pas mal ! J'aime bien Giono ! Mais putain 6 mois ...je compatis qd mm ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 10 Fév - 12:09 | |
| - Agent BJ a écrit:
- [
rooh regain c'est pas mal ! J'aime bien Giono ! Mais putain 6 mois ...je compatis qd mm ! Ouais six mois au bout d'un moment t'es obligé d'hurler "MAIS POURQUOI POURQUOI !!!!!!!!!" | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 10 Fév - 12:11 | |
| ah oui j'ai oublié de dire que grace à ces six mois j'ai appris que dans "regain" la lettre qui se répète le plus c'est le "r", car c'est la moyen utilisé par l'auteur pour évoquer la dureté de cette histoire !!!!! entre nous ça me fait une belle jambe !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 10 Fév - 14:24 | |
| Oh putain quand même ... mais cette prof elle avait rien d'autres à foutre dans sa vie que de compter les R ?? | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 10 Fév - 17:03 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Oh putain quand même ... mais cette prof elle avait rien d'autres à foutre dans sa vie que de compter les R ??
ben apparement elle devait être secrètement amoureuse de giono c'est la seule raison que j'ai trouvée car elle y a été fort là quand mm !!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 11 Fév - 1:23 | |
| - caro a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- [
rooh regain c'est pas mal ! J'aime bien Giono ! Mais putain 6 mois ...je compatis qd mm ! Ouais six mois au bout d'un moment t'es obligé d'hurler "MAIS POURQUOI POURQUOI !!!!!!!!!" Ohh putain ouais !!!! je compatis un maxxxxx !!!!!!!!!! nous aussi on analyse tout, d'ailleurs ça me perturbe, n'est-ce pas Vic !!!! moi en ce moment je lis/doit lire : -Beckett -Ionesco -Genet -Camus -Claudel -Giraudoux -Barbey d'aurevilly -Nerval -Sand -Les contes de perrault -l'histoire sans fin -chretien de troyes -quelques auteurs antiques, genre ovide, horace, properce, tibulle, Quintilien.... enfin des extraits heureusement. - et moult oeuvres de critiques !!!! sa sert strictement à rien, mais j'avais envie de faire partager ma douleur surtout quand y'a que 24h dans une journée !!!ptdr | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 11 Fév - 10:10 | |
| nous c'est l'analyse de films et de photos :
- hitchcock - kubrick - chaplin - allen - ...
- Giacometti - Cartier Bresson - ... | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 11 Fév - 10:58 | |
| nous c'est analyse de Boule de suif ! et après je sais pas ! Ah si une pièce de corneille ou de racine ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 11 Fév - 11:20 | |
| bon pour en revenir au rêves cette nuit j'ai révé que je me tapais .......(roulement de tambour)..... LUCIANO PAVAROTTI !!! je vous jure je suis dèg !!!
WENT ??? WENT ??? OU ES TU ???? | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 11 Fév - 11:28 | |
| putin pavarotti, mais t'as fumé koi ??? | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 11 Fév - 11:40 | |
| - L'Elue a écrit:
- putin pavarotti, mais t'as fumé koi ???
rien fumé, rien bu, pratiquement rien mangé et pas regardé la tv donc je n'ai rien regardé sur pavarotti ces dernières semaines donc je ne comprends pas !!! alors si y a un message caché à la prison break derrière ça faut m'expliquer car là c'est la lose pour moi !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 11 Fév - 14:23 | |
| yeah la lose ... on peut ranger ça ds les cauchemars ?!!
moi je fais des rêves qui claquent, hien Sab? lool petit jésus faites que ce soit un rêve prémonitoire !!!
je compatis pour votre boulot, je peux pas vous concurrancer vuq ue depuis que je suis à la fac je suis rangée dans la catégorie des gens qui " n'en foutent pas une" alors je faire honneur à mon image. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
| |
|
| |
| Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
|