La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!

+3
caro
L'Elue
Agent BJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Queen Mama

Queen Mama

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:57

wou un rêve agité dis donc !!!! La pauvre chouchou va toute seule chez toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:20

Queen Mama a écrit:
wou un rêve agité dis donc !!!! La pauvre chouchou va toute seule chez toi!!!!

quand j'y pense ça me rend malade, du coup j'ai cogité toute la journée "pourvu que ma mère ne l'oublie pas à l'école, pourvu que ma mère ne l'oublie pas à l'école,pourvu que ma mère ne l'oublie pas à l'école,pourvu que ma mère ne l'oublie pas à l'école..."
https://theone.exprimetoi.net
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:00

sympa comme reve....... pale
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:17

L'Elue a écrit:
sympa comme reve....... pale

ouais j'aurais préféré réver de mon top 5....
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:48

tu m'étonne !!!!! faut que tu vénére la tof de darkanakin avant de dormir, ça marchera pi etre mieux !!!! Very Happy
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:27

L'Elue a écrit:
tu m'étonne !!!!! faut que tu vénére la tof de darkanakin avant de dormir, ça marchera pi etre mieux !!!! Very Happy

je vais me la coudre sur la rétine !!!!! ça va peut être plus le faire !!!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:33

oula j'ai fait un rêve violent hier soir !! Je t'apais une copine car elle m'envoyait des crayons à la gueule car je me foutais de la gueule d'un gars de notre classeaprès je tapais ma mère mais très violement !!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:30

Oulah ! T'avais oublié tes pilules avant de dormir ou quoi ?! lol
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:32

bah écoute je crois que je ferais plus jamais mon français avant de dormir ! Pourtant c'était pas violent c'était juste une description des personnages de Boule de Suif !
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:03

Queen Mama a écrit:
bah écoute je crois que je ferais plus jamais mon français avant de dormir ! Pourtant c'était pas violent c'était juste une description des personnages de Boule de Suif !

boule de suif.... oh la haine !!!!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:13

Bah quoi ? C'est pourrie j'préfère le Horla !!!!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:16

Queen Mama a écrit:

ouais c'est clair !!! le problème c'est qu'au lycée ils nous font toujorus lire des livres soit disant les plus réputés mais ils sont les plus chiant à lire !!

nous en première on a lu "regain" de giono, trés bon livre mais elle a passé six mois à décortiquer mots par mots à la fin je ne pouvais plus voir la couverture du bouquin tellement il me foutait la gerbe !!!!!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:22

mdr bah j'ai lu Hernani j'avais bien aimée mais là c'est nul en plus on decortique tout donc c'est vraiment chiant !!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:32

caro a écrit:
Queen Mama a écrit:

ouais c'est clair !!! le problème c'est qu'au lycée ils nous font toujorus lire des livres soit disant les plus réputés mais ils sont les plus chiant à lire !!

nous en première on a lu "regain" de giono, trés bon livre mais elle a passé six mois à décortiquer mots par mots à la fin je ne pouvais plus voir la couverture du bouquin tellement il me foutait la gerbe !!!!!!

rooh regain c'est pas mal ! J'aime bien Giono ! Mais putain 6 mois ...je compatis qd mm !
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:09

Agent BJ a écrit:
[

rooh regain c'est pas mal ! J'aime bien Giono ! Mais putain 6 mois ...je compatis qd mm !

Ouais six mois au bout d'un moment t'es obligé d'hurler "MAIS POURQUOI POURQUOI !!!!!!!!!"
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:11

ah oui j'ai oublié de dire que grace à ces six mois j'ai appris que dans "regain" la lettre qui se répète le plus c'est le "r", car c'est la moyen utilisé par l'auteur pour évoquer la dureté de cette histoire !!!!! entre nous ça me fait une belle jambe !!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:24

Oh putain quand même ... mais cette prof elle avait rien d'autres à foutre dans sa vie que de compter les R ??
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:03

Agent BJ a écrit:
Oh putain quand même ... mais cette prof elle avait rien d'autres à foutre dans sa vie que de compter les R ??

ben apparement elle devait être secrètement amoureuse de giono c'est la seule raison que j'ai trouvée car elle y a été fort là quand mm !!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:23

caro a écrit:
Agent BJ a écrit:
[

Ouais six mois au bout d'un moment t'es obligé d'hurler "MAIS POURQUOI POURQUOI !!!!!!!!!"

Ohh putain ouais !!!! je compatis un maxxxxx !!!!!!!!!! nous aussi on analyse tout, d'ailleurs ça me perturbe, n'est-ce pas Vic !!!!Laughing

moi en ce moment je lis/doit lire :

-Beckett
-Ionesco
-Genet
-Camus
-Claudel
-Giraudoux
-Barbey d'aurevilly
-Nerval
-Sand
-Les contes de perrault
-l'histoire sans fin
-chretien de troyes
-quelques auteurs antiques, genre ovide, horace, properce, tibulle, Quintilien.... enfin des extraits heureusement.
- et moult oeuvres de critiques !!!!
Laughing

sa sert strictement à rien, mais j'avais envie de faire partager ma douleur surtout quand y'a que 24h dans une journée !!!ptdr
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:10

nous c'est l'analyse de films et de photos :

- hitchcock
- kubrick
- chaplin
- allen
- ...

- Giacometti
- Cartier Bresson
- ...
http://www.myspace.com/maywill
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:58

nous c'est analyse de Boule de suif ! et après je sais pas ! Ah si une pièce de corneille ou de racine !
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:20

bon pour en revenir au rêves cette nuit j'ai révé que je me tapais .......(roulement de tambour)..... LUCIANO PAVAROTTI !!! je vous jure je suis dèg !!!

WENT ??? WENT ??? OU ES TU ????
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:28

putin pavarotti, mais t'as fumé koi ???
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:40

L'Elue a écrit:
putin pavarotti, mais t'as fumé koi ???

rien fumé, rien bu, pratiquement rien mangé et pas regardé la tv donc je n'ai rien regardé sur pavarotti ces dernières semaines donc je ne comprends pas !!! alors si y a un message caché à la prison break derrière ça faut m'expliquer car là c'est la lose pour moi !!!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:23

yeah la lose ... on peut ranger ça ds les cauchemars ?!!

moi je fais des rêves qui claquent, hien Sab? lool petit jésus faites que ce soit un rêve prémonitoire !!!

je compatis pour votre boulot, je peux pas vous concurrancer vuq ue depuis que je suis à la fac je suis rangée dans la catégorie des gens qui " n'en foutent pas une" alors je faire honneur à mon image.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 7 Icon_minitime

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant