| Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 18 Fév - 11:52 | |
| )Bon alors t'inquiète pas Gatsu un jour je pourrais te taper vu le nombre de fois où je gueule devant mon pc en lisant ce que tu écrit !! Alors moi j'ai fait des cadeaux à mes parents et j'ai que 20 € par mois d'argent de poche j'ai achetais des cadeaux à ma mère (cd), moon père j'ai fais une vidéo de oui oui, mes frères deux places de concert !!!!! Donc c'est pas parce que tu as eu un salaire que c'est normal d'avoir acheter des cadeaux sans salaire on peut le faire aussi ! Bon moi je vais pas choisir l'apprentissage mais c'est pas la peine de te vanter de l'argent que tu gagnes merde !!! Voilà tout en gros !! En plus les plombier généralement ils grossissent bien en vieillissant !! (je prends l'exemple de mon père et de ses collègues ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 18 Fév - 12:20 | |
| j'ai pas d'argent de poche, et je fais des cadeaux a mes parents pour Noel, pour leur anniv, pour la fete des peres/meres...
Gatsu, les t-shirts, c'est materiel : ça sert a que dalle.
surtout qu'il arrivera surement un jour où tu prendras en maturité, et donc tu n'auras plus les meme gouts musicaux (meme si ça te semble INIMAGINABLE)
no comment...enfin si vu precedemment... | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 18 Fév - 12:57 | |
| - Queen Mama a écrit:
- c'est pas la peine de te vanter de l'argent que tu gagnes merde !!!
je le jure que je le fais pas expret! et pour dawzy: ben sache que sa fait que depuis 2006 que je choisis les fringues que je veux dans les magasins et donc j'ai virer pas mal de trucs ringars et fashion victimes donc la je vien de compter tout ce que j'ai: 21 T-shirt (arg j'ai abuser!!! je vais arreter d'en acheter je pense), 6 sweat (pas assez de choix je trouve), 4 pull et 10 Jeans sinon j'ai 1 paire de shoes et le reste on s'enfou mais j'ai trop envie de m'acheter de nouvelles baskets car sa fait un ans que je porte toujours les même et elles commencent à etre toute pourie (encore entre 50€ et 100€ de niqué!). On peu changer de sujet où vous avez encore des choses à m'apprendre, moi sa m'interraise beaucoup tout ce que vous dites, sa me fait reflechir mais il y a un moment où le cours me saoule un peu (pas le prof:p), mais si il y a autre chose que je dois absolument savoir, je veux le savoir? | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 19 Fév - 3:03 | |
| tu vois gatsu là en ce moment je bosse pour m'acheter un nouveau lit car le mien est en train de rendre l'âme !! tu te rends compte "BOSSER POUR UN NEW BED!!!!" Moi aussi j'aimerais me faire plaisir mais tu es vite rattrappé par la dure réalité : facture, nouvelles fringues pour la petite qui ne s'arrête pas de grandir ect... moi je pense que tant que tu es jeune tu peux profiter et tu as bien raison mais un conseil mets un minimum de côté, si tu gagnes 500 par mois garde au moins 50 euros que tu places sur un autre compte et tu verras un jour ça te servira pour qqchose de trés important et à ce moment là tu seras vraiment ravi de l'avoir fait !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 19 Fév - 3:07 | |
| voilà le mieux c'est de changer de sujet, en espérant que cette mise au point ait été enrichissante pour toi ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 19 Fév - 7:24 | |
| ouais mais il faut absolument qu'il lise mon petit conseil !!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 19 Fév - 9:18 | |
| - caro a écrit:
- tu vois gatsu là en ce moment je bosse pour m'acheter un nouveau lit car le mien est en train de rendre l'âme !! tu te rends compte "BOSSER POUR UN NEW BED!!!!" Moi aussi j'aimerais me faire plaisir mais tu es vite rattrappé par la dure réalité : facture, nouvelles fringues pour la petite qui ne s'arrête pas de grandir ect... moi je pense que tant que tu es jeune tu peux profiter et tu as bien raison mais un conseil mets un minimum de côté, si tu gagnes 500 par mois garde au moins 50 euros que tu places sur un autre compte et tu verras un jour ça te servira pour qqchose de trés important et à ce moment là tu seras vraiment ravi de l'avoir fait !!!
Je fais mieux, j'ai mit mon 1er salaire sur mon compte normal et le salaire suivant sur mon compte livret jeune et cellui-ci j'y touche pas et chaque année sa me rapporte des intérêts mais merci du conseil pour mon avenir Caro, Elue, BJ, Dawzy et Queen Mama! merci de m'explique votre galère mes pauvres amies, vous me donnez vraiment pas envie de quiter la maison de mes parents . (dabord je passe mon code et mon permis ensuite à 20ans je cherche un ptit apartement ensuite je cherche une copine ) Autre Sujet!!! OK GO? non je plaisante :p Myspace? ouai sa serais simpas de parler de ça mais je sais pas de quoi | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 19 Fév - 10:37 | |
| C'est bien ça et tu as raison t'as pas l'âge pour partir de chez tes parents profites en !! mais tu sais habiter dans son chez soi mise à part le ménage, c'est la classe aussi car tu fais ce que tu veux quand tu veux sans personne derrière to ipour te casser les ......... enfin jusqu'à ce que tu es une copine aprés là évidement...
au fait c'est cool que tu sois sur myspace maintenant on va pouvoir te fiare la misère aussi là bas... t'as peur de rien toi !!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 19 Fév - 10:45 | |
| merde on fait pitié maintenant ! mais niveau changement de sujet, Gatsu m'a volé mon idée (ok go bien sur !) mais soit, parlons de myspace | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 19 Fév - 11:09 | |
| - caro a écrit:
- on va pouvoir te fiare la misère aussi là bas... t'as peur de rien toi !!!
Youpi!!!! et merci pour ton super Double coom' qui tue! j'en redemande!!!! sinon sur Myspace, le myspace de My chemical romance ma pas encore add comme ami!!!! sa fait une semaine que j'ai fais la demande!! et parreil pour Muse!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 19 Fév - 15:29 | |
| ouai alors MCR ont mis + d'un mois a m'ajouter ! BE PATIENT !
et en +, jles connais a peine alors vive la 1ere impression ! tss !
mais bon, vous les aimez alors jles aime ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mar 20 Fév - 3:18 | |
| moi y 'en a qui n'ont jamais répondu à mes invits mais vu que se sont des stars...... | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mar 20 Fév - 10:52 | |
| desoler, je savais pas que fallait je te rep sur ton myspace, je suis pas encore tres doué avec ce machin
Sinon, promis pour ton annif ta un cadeau, je l'amennerais au concert de MCR. | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mar 20 Fév - 12:17 | |
| woaaa Gatsu nous fait meme des cadeaux d'anniv' ! youpla boum !
on a fait des Olaaaa en cours ce matin ! niark niark (parenthese de ma life) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 21 Fév - 4:00 | |
| - Dawzy a écrit:
- ouai alors MCR ont mis + d'un mois a m'ajouter ! BE PATIENT !
et en +, jles connais a peine alors vive la 1ere impression ! tss !
mais bon, vous les aimez alors jles aime ! je pourrais la péter en disant qu'ils m'ont add rapidement mais je m'en souviens trop pas !! Comme c'est mignon ton "vous les aimez alors jles aime " !!! " je le dirais à Gerard ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 21 Fév - 4:01 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 21 Fév - 4:02 | |
| - Gatsu a écrit:
- desoler, je savais pas que fallait je te rep sur ton myspace, je suis pas encore tres doué avec ce machin.
Un comm = une réponse sinon c'est la mort ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 21 Fév - 5:41 | |
| - Gatsu a écrit:
sinon sur Myspace, le myspace de My chemical romance ma pas encore add comme ami!!!! sa fait une semaine que j'ai fais la demande!! et parreil pour Muse!! Tu sais moi le myspace de Franz Ferdinand a mis un peu plus de3 mois et je devais refaire la demande jusqu'à temps qu'il m'ajoute !! C'était très galère !!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 21 Fév - 11:34 | |
| Arg j'ai fais des grosses fautes de Grammaire sur le myspace de L'Elue et je peu pas édité!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 21 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 21 Fév - 11:47 | |
| - L'Elue a écrit:
- Gatsu a écrit:
- desoler, je savais pas que fallait je te rep sur ton myspace, je suis pas encore tres doué avec ce machin
Sinon, promis pour ton annif ta un cadeau, je l'amennerais au concert de MCR. Bon je passe commande ou c'est surprise ????
Sinon viii un com = une réponse, meme si enfin plutot surtout si c'est pour dire des conneries !!!!!!! sa seras une surprise lol tes folle, dabord faut que je trouve le cadeau, j'ai le temps de toute façon^^ merde ta cité mon "promis" je peu plus editer^^ rooohhhh je sais pas si je vais trouver un cadeau pfff bon j'essayerais, c'est pas que je trouve pas, c'est que je cherche le plus bo cadeau possible! tes quand-meme l'Elue, tu merite le plus bo cadeau du monde! (je depasserais pas les 100€ biensur) | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 21 Fév - 12:02 | |
| j'ai une idée de cado pour l'Elue mais je pense que tu l'as deja acheter ou que tu vas (indice: c'est sortit le 19/02/2007 à la Fnac et à petit prix) bon je cherche encore! mais c'est dur! faut que je trouve quelque chose qui vien des Etats-unis ou d'angleterre pour etre sure que tu la pas^^ | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 21 Fév - 12:57 | |
| Putin pour poster les comm, j'allais tout en bas de la page moi! je suis trop un boulet! merci Queen Mama de me l'avoir dit:p | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 21 Fév - 15:37 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Gatsu a écrit:
- desoler, je savais pas que fallait je te rep sur ton myspace, je suis pas encore tres doué avec ce machin.
Un comm = une réponse sinon c'est la mort ! avec BJ des fois, c'est meme un comm = 3reponses ! Gatsu, bienvenu au pays des boulets ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
| |
|
| |
| Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
|