La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!

+3
caro
L'Elue
Agent BJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
caro
Admin
caro

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:50

[quote="Dawzy]

avec BJ des fois, c'est meme un comm = 3reponses ! cheers

Gatsu, bienvenu au pays des boulets ![/quote]

PTDR c'est clair !! bijbij tu devrais écrire un livre sur tes péripéties myspaciennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:10

caro a écrit:
[quote="Dawzy]

Gatsu, bienvenu au pays des boulets !

PTDR c'est clair !! bijbij tu devrais écrire un livre sur tes péripéties myspaciennes !!![/quote]

EXPLDR !!! c'est trop vrai en plus !!
à l'instant avec Meryl je viens de faire : 0 comm de Meryl = 3 comments de moi LOL
mais vous m'aimez non ?!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:00

Ouai c'est vrai que bj fait un comm pour trois réponse !! C'est sympa !!
De rien Gatsu, je me suis douté que tu n'avais pas vu le lien !!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:52

Agent BJ a écrit:
caro a écrit:
[quote="Dawzy]

Gatsu, bienvenu au pays des boulets !

PTDR c'est clair !! bijbij tu devrais écrire un livre sur tes péripéties myspaciennes !!!

EXPLDR !!! c'est trop vrai en plus !!
à l'instant avec Meryl je viens de faire : 0 comm de Meryl = 3 comments de moi LOL
mais vous m'aimez non ?![/quote]

carrement !!
dailleurs je fais souvent pareil :-s ou alors c'est tout en longueur !
http://www.myspace.com/maywill
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:28

Gatsu a écrit:
j'ai une idée de cado pour l'Elue mais je pense que tu l'as deja acheter ou que tu vas (indice: c'est sortit le 19/02/2007 à la Fnac et à petit prix) bon je cherche encore! mais c'est dur! faut que je trouve quelque chose qui vien des Etats-unis ou d'angleterre pour etre sure que tu la pas^^

of course que je l'ai Cool je l'ai meme depuis sa sortie au states...trop la classe je sais !!!!! je l'ai meme aussi en dédicacé mais ça c'est une autre histoire !!lol

Sinon viii Bij et myspace c'est une histoire d'amour depuis longtps, koike je pense être la doyenne de myspace Cool Cool Cool
bref je sais pas et on s'enfout, on disait, viii Bijjjjj et les com ahlalalala Laughing Laughing Laughing
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:37

je suis pas dans merde pour te trouver un cadeau si je regarde dans le rayon CD^^. lol je commence mal la recherche:p aller je continu à chercher!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:39

L'Elue a écrit:
Gatsu a écrit:
j'ai une idée de cado pour l'Elue mais je pense que tu l'as deja acheter ou que tu vas (indice: c'est sortit le 19/02/2007 à la Fnac et à petit prix) bon je cherche encore! mais c'est dur! faut que je trouve quelque chose qui vien des Etats-unis ou d'angleterre pour etre sure que tu la pas^^

of course que je l'ai Cool je l'ai meme depuis sa sortie au states...trop la classe je sais !!!!! je l'ai meme aussi en dédicacé mais ça c'est une autre histoire !!lol

Sinon viii Bij et myspace c'est une histoire d'amour depuis longtps, koike je pense être la doyenne de myspace Cool Cool Cool
bref je sais pas et on s'enfout, on disait, viii Bijjjjj et les com ahlalalala Laughing Laughing Laughing

ouais possible que tu sois la doyenne, je m'y suis mise un peu plus tard. Mais ouais addiction totale, je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans myspace ( et accessoirement sans vous, parce que myspace sans vous ce serait nuuuul )
pareils pour les forums, je suis un peu longue à la détente mais après ça pulse !!

bref merci pour cette reconnaissance !
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:38

C'est sûr qu'il faut que ça enquille derrière sinon c'est pas fun myspace !!!!!lol

ça serait que "informatif" lol
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:04

pour myspace moi ça fait exactement un an que j'y suis !!! je me souviens à l'époque je demandais à momo de m'aider je comprenais que dalle, ça me soulait !!!!
https://theone.exprimetoi.net
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:33

jcrois que je suis une des + recentes du forum a avoir envahi myspace...
un copain me montrait le sien, mais jtrouvais ça debile pour les "particuliers", mais cool pour les groupes.
En fait c'etait juste le sien qui etait debile. Bon, maintenant j'en ai decouvert d'autres debiles mais c'est juste le reflet de la population !
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:52

Moi j'ai commencé fin juin car je me rappele avoir annoncé à Bj mes résultats de brevet !!

Sinon cette semaine j'ai fait deux rêves assez bizarres !!

Premier j'allais à un concert de Charles Aznavour !!!! Y'avait des flyers de KTY (deux) d'autres de The Servant, et d'autres groupes je prenais de chaques !

L'autre c'était dans la salle d'espagnol et le prof était Pete Wentz !!! Of course j'accrochais bien !!!!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:01

loool comment ton cerveau déconne la nuit !!!

En parlant de flyers ( pardn Micole mais ) putain je sais pas ce que j'ai fait de mon flyer d'OK Go !!! aaarrrggghh !!

moi pour myspace je sais pas un tout petit peu après momo lol
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:30

ah bah je suis arrivée avant Gatsu et Marion ! Yeahhh
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:44

moi j'adore ma date de création c'est trop la classe : 7/7/05 et s'en le faire exprès en plus ptdr
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:49

tu t'en souviens ?
ou tu l'as vu quelque part ?
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:07

c'est ecrit quelque part Dawzy!!! au dessus de Musique je pense
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:13

non c'est pas ecrit sur toute les myspaces! seulement ceux des groupes c'est ecrit!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:05

non mais oh ! me rabaisse pas a ton niveau Gatsu !

je sais bien qu'il est ecrit sur les myspace - music ! mais pas sur les notres, si ? ou alors pas sur le profil lui meme, ça c'est sur, mais dans le mode d'edition je trouve pas non plus.
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:48

j'ai trouvé le nombre de fois où l'on a vu ma page, la dernière fois que je me suis connecté et my network ! Mais bah la date de création !!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:52

bon je fais un new topic sur myspace !
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:59

lol ouai, genre un topic de FAQ special nuls !

idem que Marion, le jour où je voulais savoir quand j'étais arrivée j'avais vu ça...mais ça me sert pas a grand chose
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:52

oui faudrait peut être un manuel Myspace pour les Nuls ! En plus petite anecdote j'ai vu à la Fnac y'a deux semaines un prof de sport de mon lycée acheté un livre La Culture Générale pour les Nuls !!! Expldr avec ma copine il nous a regardé et elle lache tiens on a bon (on regardé pour moi un bouquin sur le concours d'entrée en école d'infirmier)
Enfin voilà quoi !
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:54

lol !

moi jdevrai acheter toute la collection ! chuis sure qu'en faisant des tests speciaux, ils me les fileraient gratos
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:58

Bon bah comme quoi mon cerveau déconne vraiment la nuit car hier j'ai rêvé que j'étais au concert de Kaiser Chiefs et qu'on pouvait monter sur scène! Ni une ni deux j'ai sauter sur l'occas' j'ai carrement sauté sur le chanteur et là mon prof d'espagnol me photographié avec et mettais les photos sur mon pc en même temps !!!! Après j'en faisait avec les autres membres ! Nan mais n'importe quoi, pourquoi mes rêves ont toujours un lien avec l'espagnol ?!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:49

moi il me faudrait " la vie pour les Nuls" LOOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 11 Icon_minitime

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant