La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!

+3
caro
L'Elue
Agent BJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Agent BJ

Agent BJ

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:52

caro a écrit:
pas mieux, cette nuit j'ai révé que j'avais eu une petite fille mais que j'avais été dans le coma et mon mari l'avait appelé denise, je t'explique pas le pétage de plomb quand dans mon rêve je me suis réveillée du coma !!!! mm dans mes rêves on se prend la tête mdr !!!

mdr !!! Il a craqué sur ce coup là. tu sais que tes rêves sont bizarres ?! lool
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:54

Va vraiment falloir qu'on fasse une action anti-blondes ...
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:21

Agent BJ a écrit:
Va vraiment falloir qu'on fasse une action anti-blondes ...

ouais en meme temps deux de mes meilleurs amies sont blondes et je te jure qu'elles ne sont pas comme ça mais y en a je te jure j'ai envie de leur donner des pièces tellement elles font pitié !!!
https://theone.exprimetoi.net
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:36

ouais pareil pour moi mais elles ont un cerveau alors je les compte pas dedans !
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:15

Agent BJ a écrit:
ouais pareil pour moi mais elles ont un cerveau alors je les compte pas dedans !

ouais ma copine une fois je lui ai acheté une perruque de brune et je l'ai prise gavé en photo comme ça c'est sans rancunes ahahahhahahahahahahahahah !!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:32

Là j'ai du rêve pas très très simple !!
Alors j'étais dans mon cher village dans la peau dans un flic qui poursuivait des truands dont un avocat et je disait à une camera que je devais tout faire bien car sinon lors de l'audience au tribunal il pourrait vouloir un non lieu !
Hop je le poursuis dans le parc en moto !
Là j'arrive dans ma rue a pied dans ma peau et je vois Christophe Dechavanne avec la blonde de son jeu dans une roulotte en train de vendre des guirlandes et tout mes voisiins les accrochaient sur leur maison !
Là j'arrive au bout de ma rue et je me retrouve dans la peau du flic et là je dois faire échouer le plan des truands qui était de lancer quelqu'un sous un camion et là pour bloquer les truands un scooter apparaît et là ils sont niqués mais un automobiliste est planté au milieu de la route et là un mec cagoulé arrive et là je sens qu'il veut brûler sa voiture alors je lui fait signe trois fois de partir ! Au bout de la troisième ce con sort et fait le tour de sa voiture pour me rejoindre et là le mec cagoulé sort un gobelet en plastique et y fout le feu ! Et BOUM ça explose !
Là je me retrouve dans l'entrée de ma maison avec ma tante et mon oncle et elle me demande si j'aime bien Simon (un mec de ma classe) donc je lui dit que non et elle me dit moi non plus ! Je me retourne et il est là en train de manger un plat chinois !!!
Je me retrouve à regarder par la fenêtre et je vois plus la roulotte de Dechavanne et la blonde et je vois les voisins retirer les guirlandes et là une petite voix me dit qu'ils ont été arretés pour prostitution !

Voilà un bon rêve !!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:07

.... tu fumes quoi avant de dormir ? LOOOL
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:24

alors, reve de moua :

soirée avec les Sunshine (oui c'etait le soir du concert donc bon...) avec roucoulage avec mon fiancé actuel (Matthew), là un gars de ma classe de 1ere/term, qui soit dit en passant est au meme bahut que moi cette année alors que je le deteste, arrive et me prend dans ses bras...

alors je fais pareil, et là Matthew me regarde, il bloque/hallucine/en revient pas, et là il se tire alors j'ai couru apres pour lui expliquer qu'il se passait rien, et une amie (je sais pu laquelle) me disait que je faisais n'importe quoi alors que j'etais presque innocente !

mais ça c'est bien fini avec Matthew cheers
http://www.myspace.com/maywill
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:10

moi j'ai fait un rêve super cette nuit mais vu que je rêve de lui trés rarement et que ça me met la pêche pour la journée de le voir (mm en rêve) je le dis pas Razz

bj et sab non ce n'est pas went !!!!!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:24

Agent BJ a écrit:
.... tu fumes quoi avant de dormir ? LOOOL

Moi bah rien juste je deviens encore plus folle quand je prends des advils juste avant de dormir !! Mais sinon je prends rien !!! lol enfin ....
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:15

oh là là mais moi je suis trop grave !!!!

J'ai rêvé que la fille de Micole écrivait des messages prémonitoires !!!!!! c'était trop flippant !!!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:54

Agent BJ a écrit:
oh là là mais moi je suis trop grave !!!!

J'ai rêvé que la fille de Micole écrivait des messages prémonitoires !!!!!! c'était trop flippant !!!

mais attend ma fille elle a du talent alors fait gaffe !! puis en ce qui concerne les messages prémonitoires c'est mal baaré elle a déjà du mal à écrire charlotte vu qu'elle ne pense qu'à écrire "otte" alors bon ... rassurée poulette ????
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:59

Bon alors hier soir j'ai eu le droit au remake de Jurassic Park !! Y'a avait un dinausore très mechant dans ma maison et pour l'eloigner j'ai lancer un cookie dehors et j'ai fermé la porte mais bon c'est qu'un dinausore c'est costaud !!! et il a réussi à ouvrir la porte et là j'ai mis mes mains dans sa bouche pour voir ce que ça faisait et après me suis reveillée !!

Avant hier c'étais dans un manège et je me suis fait peur avec une sorcière qui est apparue devant moi j'ai eu trop peur que je m'en suis reveillée !!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:52

Fuyu a écrit:
Bon alors hier soir j'ai eu le droit au remake de Jurassic Park !! Y'a avait un dinausore très mechant dans ma maison et pour l'eloigner j'ai lancer un cookie dehors et j'ai fermé la porte mais bon c'est qu'un dinausore c'est costaud !!! et il a réussi à ouvrir la porte et là j'ai mis mes mains dans sa bouche pour voir ce que ça faisait et après me suis reveillée !!

Avant hier c'étais dans un manège et je me suis fait peur avec une sorcière qui est apparue devant moi j'ai eu trop peur que je m'en suis reveillée !!

petite cachotière tu as regardé "le petit dinosaure et la vallée des merveilles" hein ????
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:47

Euh bah je connais pas donc non ! Very Happy
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:58

putain comment t'es nulle !!! Moi j'ai tous les " Petit Pied" chez moi !!! j'adoooore !

Enparlant de dinosaure, une fois j'ai rêvé que j'avais un dinosaure comme animal de compagnie et que je le nourrissais...avec des écharpes !!!!!

oui je sais je susi pas nette !
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:01

AHHHHHHHHHHHHHHHHH mais si c'est de mon enfance !!! Mais moi pour aller plus vite je disais le ptit dino !! Suis pas si nul que ça alors !!

Nourir un dinausore avec des écharpes c'est pas mal mieux que mes mains et mon cookie !
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:05

bah ouais c'est plus original !

Ah tu me rassures je suis pas si vieille !! souvenirs souvenirs ...
Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Petitpied14mf

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Petitpied23nm
nb 1 ça pourrait être nous ! sauf qu'on chercherait pas la grande vallée mais le nouveau Mexique !
nb2 : bien sûr marion et gatsu c'est Pétri et Becky comme ce sont les gosses de la Bande

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Petitpied34lf
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:33

je préferais Denver le dernier dinausaure mais bon; petit bien aussi assure !!!!! jocolor
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:25

Agent BJ a écrit:
putain comment t'es nulle !!! Moi j'ai tous les " Petit Pied" chez moi !!! j'adoooore !

Enparlant de dinosaure, une fois j'ai rêvé que j'avais un dinosaure comme animal de compagnie et que je le nourrissais...avec des écharpes !!!!!

oui je sais je susi pas nette !

et dire que les membres de ma fille m'ont déclarés pas net du bocal !!!!!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:27

Fuyu a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHH mais si c'est de mon enfance !!! Mais moi pour aller plus vite je disais le ptit dino !! Suis pas si nul que ça alors !!

Nourir un dinausore avec des écharpes c'est pas mal mieux que mes mains et mon cookie !

moi mon préféré c'est le petit qui vole mais cera j'ai toujours envie de lui mettre des claques comment elle est horrible avec petit pied dans le 1 !!!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:28

L'Elue a écrit:
je préferais Denver le dernier dinausaure mais bon; petit bien aussi assure !!!!! jocolor

petit bien .... t'en as une autre comme çà ?
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:09

plein, genre Josh homme dans les coulisses d'un pauvre concert à merignac !!! Cool
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:32

C'était génial aussi le dernier dinausore !! Han tout de suite on nous colle dans les gamins pfff !
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:17

caro a écrit:
Fuyu a écrit:

moi mon préféré c'est le petit qui vole mais cera j'ai toujours envie de lui mettre des claques comment elle est horrible avec petit pied dans le 1 !!!

ouaiiiiis mais trop ! " j'ai voli j'ai voli ? " " non t'as tombi" !!!!!
Ouais céra c'est une méchante mais après elle se rend contre de ses erreurs !

oh !!! Denver le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 2 Icon_minitime

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant