| Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mar 27 Fév - 17:22 | |
| looool bah alors pour moi c'est "l'intelligence pour les nuls" ! ça c'est du bouquin ! ou "etre doué pour les nuls" | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 28 Fév - 2:50 | |
| un petit dérivé : comment réussir sa vie pour les nuls comment réussir en amour pour les nuls comment apprécier son boulot pour les nuls comment devenir riche pour les nuls.... et j'en passe sinon je vais faire copie double !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 28 Fév - 7:59 | |
| loool
"comment ne pas avoir envie de se suicider quotidienement pour les nuls !" ça ferait des bonnes ventes aussi ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 28 Fév - 13:29 | |
| - Agent BJ a écrit:
- loool
"comment ne pas avoir envie de se suicider quotidienement pour les nuls !" ça ferait des bonnes ventes aussi ! ouais c'est clair puis j'en achèterais pour tous les dépressifs du cabinet qui me font au tel parce que si le toubib vient pas tout de suite ils prennent le paquet de somnifère direct !!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Jeu 1 Mar - 4:55 | |
| on se lance dans ce business ? apparemment on est inspirée ! reste a pouvoir conseiller...Sauf si la conclusion c'est "ne modifie le destin !"
mouarf | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Ven 2 Mar - 5:20 | |
| ouaiiiis richesse nous voilà ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Ven 2 Mar - 6:22 | |
| puis ça sera pour financer la coloc' de tarées de oufs ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 3 Mar - 11:06 | |
| Holà "financer" ça me rappelle " tjrs pas de boulot" je suis désespérée... | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 3 Mar - 11:46 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Holà "financer" ça me rappelle " tjrs pas de boulot" je suis désespérée...
idem la loose.... | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 4 Mar - 2:19 | |
| - L'Elue a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- Holà "financer" ça me rappelle " tjrs pas de boulot" je suis désespérée...
idem la loose.... x3... peut etre que c'est la poisse x3, donc forcement on est pas aidée... puis on est ici (ou au concert des Klaaaaxons) au lieu de faire des lettres de motiv' a la chaine... | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 4 Mar - 2:24 | |
| Moi j'en ai fait hier !!!lol | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 4 Mar - 5:33 | |
| donne moi un peu de ton courage !!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 4 Mar - 10:41 | |
| - Agent BJ a écrit:
- donne moi un peu de ton courage !!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça y c'est envoyé !!! par contre je pourrai pas avoir de reçu donc faudra que tu me dises si tu l'a eu !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 4 Mar - 12:00 | |
| hein ? je croyais tu parlais des lettres de motivation! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 4 Mar - 12:30 | |
| - Agent BJ a écrit:
- hein ? je croyais tu parlais des lettres de motivation!
PTDRRRRRRRR t'arrives meme pas à suivre tes propres idées/messages mdr je t'envoie mon courage pour faire des lettres | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 4 Mar - 15:16 | |
| oh là lààààà mais je suis à la masse !! J'avais rien compris depuis le début LOL | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Lun 5 Mar - 6:01 | |
| "Table 3 : courage, envie et temps !"
"oui chef !" | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mar 6 Mar - 5:10 | |
| Et encore un refus today ... qui vient se suicider avec moi ? | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mar 6 Mar - 8:41 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Et encore un refus today ... qui vient se suicider avec moi ?
Moi!!! j'en ai mare d'etre KillTheGrils!!! non j'en peux plus!!!! pitier!!!! je veux mourir!!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mar 6 Mar - 10:09 | |
| - Agent BJ a écrit:
ok après 1) mon cancer de l'oeil fulgurant 2) mes fichiers perso mourru 3) mon trimestre non validé pour 2 points 4) mes amies qui se barrent 5) 30stm que je vais encore zappé et j'en passe encore des plus tragique encore, je veux bien me suicider avec toi !!!!!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mar 6 Mar - 18:31 | |
| - Agent BJ a écrit:
je participe au suicide collectif (flash info : nous sommes officiellement une secte) 1. montage interminable 2. pas de job 3. pas de stage 4. pas de gars bien dans les parages 5. pas le permis...probablement un foirage en vue 6. nulle en son...alors que c'est mon "avenir" 7. etc. | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 7 Mar - 6:05 | |
| - L'Elue a écrit:
- Agent BJ a écrit:
ok après 1) mon cancer de l'oeil fulgurant 2) mes fichiers perso mourru 3) mon trimestre non validé pour 2 points 4) mes amies qui se barrent 5) 30stm que je vais encore zappé et j'en passe encore des plus tragique encore, je veux bien me suicider avec toi !!!!!!! c'est clair que vu comme ça ...!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 7 Mar - 6:07 | |
| - Dawzy a écrit:
- Agent BJ a écrit:
je participe au suicide collectif (flash info : nous sommes officiellement une secte)
1. montage interminable 2. pas de job 3. pas de stage 4. pas de gars bien dans les parages 5. pas le permis...probablement un foirage en vue 6. nulle en son...alors que c'est mon "avenir" 7. etc. 1. t'es pas obligée de le faire 2. .... 3. et l'Angletterre ? c'est quand déjà ? 4. ouh comme je connais ça 5. soit pas pessimiste 6. c'est pas vraiiiiii | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Jeu 8 Mar - 16:24 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Dawzy a écrit:
- Agent BJ a écrit:
je participe au suicide collectif (flash info : nous sommes officiellement une secte)
1. montage interminable 2. pas de job 3. pas de stage 4. pas de gars bien dans les parages 5. pas le permis...probablement un foirage en vue 6. nulle en son...alors que c'est mon "avenir" 7. etc. 1. t'es pas obligée de le faire 2. .... 3. et l'Angletterre ? c'est quand déjà ? 4. ouh comme je connais ça 5. soit pas pessimiste 6. c'est pas vraiiiiii comment ça pour le 1. ????? t'es dingue ! non mais ça m'eclate de le faire ! quand le logiciel est partant ! mais je suis toute fiere quand mon montage est reussi ! donc l'angleterre c'etait TODAY et puis...bah toujours pas de stage quoi. J'ai eu 4 adresses e-mail, 2 numeros de telephones, en gros ils en ont rien a foutre...l'un des studios (où sont allés TSU) m'a dit "ouais mais tu feras juste le café/thé, le menage, les boutiques..." ARG et je suis en stage dans 2mois.......youpla boum | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 10 Mar - 5:00 | |
| COURAGE !!
Au fait c'est obligé que ce soit en Angleterre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
| |
|