La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!

Aller en bas 
+3
caro
L'Elue
Agent BJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:03

un petit topic rêves débiles, ça peut pas faire de mal. Mais Micole tu évites de nous raconter tes ébats avec Went ou O*** y'a des mineurs ici ! lol

Alors le rêve qui a inspiré ce topic : j'ai rêvé que j'étais avec Sab et Gatsu dans la salle de gym et qu'on écoutait le premier album d'OK Go. Et y'avait une chanson qu'en français, sans aucun accent. Je me rappelle plus de la suite mais quand jeme suis réveillée je me susi dit " putain je suis atteinte !!!" voilà c'est pas passionant lool

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:43

ptdr !!!!

je suis déçu, on était meme pas en train de faire une de leur super chorégraphie.... No
enfin pour la prochaine fois j'espere Vic !!!!!! Cool

Sinon là j'en ai pas de vraiment récent et sympathoche (en fait je m'en rappelle pas en ce moment lol), donc je passe mon tour pour l'instant....

Mais j'ai l'imagination très fertile la nuit dc ça devrai pas tarder !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:55

attends bj j'y suis pas c'est qui O*** ?????????????????????????

puis pour raconter mes rêves attention moi je suis une pro parcequ'en plus mes rêves on dirait toujours trop des sénarios de films je te jure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:57

caro a écrit:
attends bj j'y suis pas c'est qui O*** ?????????????????????????




AAAAAAAAAAAHHHHH

CA Y EST JE VIENS TOUT JUSTE DE CAPTER !!! attends ma poule celui là il était terrible, donc pour ce soir je commande le mm rêve mais avec wentworth miller !! a qui j'envoie cette commande ????
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:02

ma foi je suis preneuse !! mais faut que je m'en souvienne sinon c'est pas drole !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:08

L'Elue a écrit:
ma foi je suis preneuse !! mais faut que je m'en souvienne sinon c'est pas drole !!!!!

tu te souviens pas de mon rêve ???? je pensais te l'avoir raconté pourtant Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:09

siiiiiiiiiii c'est mes réves dont je me souviens pas !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:12

L'Elue a écrit:
siiiiiiiiiii c'est mes réves dont je me souviens pas !!!!! scratch

petit exercice only for you car je le pratique : le matin quand tu te lèves la première chose que tu fais avant d'aller faire ton caca du matin c'est de te souvenir de ton rêve au début tu t'en souviens pas mais si tu réfléchis bien....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:25

j'essaierai alors !!!!! mais c'est vrai que y'a des matins c'est plus vivace que d'autres !!! j'ai les neurones qui se connectent mieux faut croire !!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:26

j'ai revé que je partais à Angers (donc demain) sans mon chargeur de portable/appareil photo/camera et sans ma carte bleue !

bon ok, il craint celui là. Mais celui avec BJ et Ok Go date de 2semaines au moins, alors zut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:28

caro a écrit:
caro a écrit:
attends bj j'y suis pas c'est qui O*** ?????????????????????????




AAAAAAAAAAAHHHHH

CA Y EST JE VIENS TOUT JUSTE DE CAPTER !!! attends ma poule celui là il était terrible, donc pour ce soir je commande le mm rêve mais avec wentworth miller !! a qui j'envoie cette commande ????

à moi !!!!!!! MDR va sauter sur les lits avec Went, ça va être bien marrant !

Sinon dans le rêve je me souviens vaguement qu'on était ptdr à s'étouffer mais je sais plus pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:29

ça m'étonne pas on trouve tjs un truc pour etre ptdr !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:45




tkt pas va si je me retrouve sur un lit avec lui c'est pas sur le lit que je vais sauter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:48

on s'en serai pas douter..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:09

lol ouais, j'espère (pour toi ) ( et pour lui ) ! !!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:08

Agent BJ a écrit:
lol ouais, j'espère (pour toi ) ( et pour lui ) ! !!

ben attend une nuit d'amour avec moi ça vaut tout l'or du monde (dixit mon ex que j'ai croisé cet été dans un bar... bien fait il n'avait qu'à pas me larguer Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:59

un jour tu lui diras " heureusement que tu m'as larguée, parce que j'ai pu tester une nuit d'amour avec Went! Et toc ! "

Bon ok il reste le problème de ton husband !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:51

hier soir j'ai révé que j'étais grave amoureuse d'un mec, mais le mec je n'arrive pas à voir qui c'est, je sais qu'à un moment donné je l'ai embrasssé mais c'est tout, je crois que vous étiez là le fille mais je n'en suis pas sure !!!!

un rêve prémonitoire ??? went ??? c'est toi ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:25

le salop, il te laisse dans le suspense.... meme dans les rêves y'a plus de repect.... No
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:37

fais une séance d'hypnose comme dans les feux de l'amour !!! on vuet savoir qui est l'heureux élu !!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:41

Mhm moi niveau rêve bah cette semaine je me suis reveillé en colère car je venais de rêver que mon cher A****s tripotait son ex (uelle salope en plus) dans un ciné derrière moi ! Voilà j'étais énervée toute la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:49

pas mieux, cette nuit j'ai révé que j'avais eu une petite fille mais que j'avais été dans le coma et mon mari l'avait appelé denise, je t'explique pas le pétage de plomb quand dans mon rêve je me suis réveillée du coma !!!! mm dans mes rêves on se prend la tête mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:26

Oui effectivement c'est du rêve !! La pauvre denise !! han lalala
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:30

Fuyu a écrit:
Oui effectivement c'est du rêve !! La pauvre denise !! han lalala


bon mon rêve de cette nuit : j'ai révé que mon mari m'avait trompé avec une blonde moche que j'ai bien évidement frappé mais le pire c'est que quand il l'a quitté pour que l'on redevienne un couple normal c'est qu'elle continuait de me faire chier !!!

mais ce qui n'est pas normal dans tout ça et qui prouve que c'était un rêve c'est que je le jour où mon mari me trompe il pourra toujours se gratter pour que l'on revienne ensemble !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:35

Pfff le sblondes c'est que des connes !! (ses exs sont blondes Mad )
Tu as raison nan mais on trompe = imossible de revenir en arrière !

Pff j'ai une "copine" qui m'a claqué recemment que lorsque Alexis m'écrit des j'tm ....... c'est qu'il vient de me tromper !! Mais qu'elle conne celle là nan mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: coup de gueule-
Sauter vers: