| Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Jeu 15 Fév - 23:19 | |
| si tu arrives à chopper went pas de soucis je peux partager je viendrais chez toi pour le récupérer.. tu sais moi c'est juste une histoire d'une nuit aprés je te le laisse !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Ven 16 Fév - 5:41 | |
| MDR caro !!
Toi Gatsu t'es grave !! Même moi je sors pas des trucs comme ça sur Dam !! Et sinon jepense pas que t'auras une baffe de la part de Magali... En revanche Sab et moi on sera bien sur les nerfs !! je suis pressééééééééée j'ai mes billets de train !!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Ven 16 Fév - 9:40 | |
| [quote="Agent BJ"]MDR caro !!
quote]
en mm temps je sais pas si lui aura envie de partir avec la nuit qu'il aura passé ..... | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Ven 16 Fév - 10:50 | |
| - Citation :
- Attenttion l'Elue, je vais bientot commencer à Citer tout ce que tu dis!
ooo mon dieu, à l'aide superman, Gatsu me menace.... comment je fais pipi dans ma culotte........je te jure, fais gaffe à Paris.... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Ven 16 Fév - 14:10 | |
| [quote="caro"] - Agent BJ a écrit:
- MDR caro !!
quote]
en mm temps je sais pas si lui aura envie de partir avec la nuit qu'il aura passé ..... aaaah c'est ça en fait ta stratégie !!!!!!! loool | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Ven 16 Fév - 14:11 | |
| - L'Elue a écrit:
-
- Citation :
- Attenttion l'Elue, je vais bientot commencer à Citer tout ce que tu dis!
ooo mon dieu, à l'aide superman, Gatsu me menace.... comment je fais pipi dans ma culotte........
je te jure, fais gaffe à Paris.... On va passer une pire journée, tu vas voir comment on va être down à 19h !! Enfin pour une baston je suis tjrs là !! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Ven 16 Fév - 16:00 | |
| [quote="Agent BJ"] - caro a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- MDR caro !!
quote]
en mm temps je sais pas si lui aura envie de partir avec la nuit qu'il aura passé ..... aaaah c'est ça en fait ta stratégie !!!!!!! loool la stratégie du "reviens y " chez nous ça veut dire que tu reviens tant qu'il y en a !! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Ven 16 Fév - 16:25 | |
| on croisera Went et Caro dans la rue, ils marcheront...d'une façon conceptuelle (c'est ce qu'on dit a chaque fois qu'il y a un truc merdique dans nos projets reportages ou fictions) mouarf mais Gatsu tu tentes de te corriger un minimum, serieusement ??? laisse un message normal alors, histoire de nous faire un peu + peur ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 17 Fév - 3:36 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 17 Fév - 7:09 | |
| très belle définition !!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 17 Fév - 11:43 | |
| vous penserez à moi/me raconterez ?
jsuis la seule a pas y aller non ? | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 17 Fév - 11:45 | |
| Il y a aussi une Ultra fan de MCR qui y va pas, elle ce nomme: Queen Mama j'aurais une adversaire en moin en plus car c'est Fight Club avant le concert je sens, dans la file d'attente pour pouvoir etre devant la scene^^ (si je m'en sors vivant) | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 17 Fév - 11:50 | |
| ah pas good for elle !
moi jsuis pas mega fan, jconnais a peine une chanson ! peut etre que si je prenais la peine d'ecouter...mais si jecoute maintenant, je serai deg de pas y aller, et si jecoute apres le concert, deg de pas avoir été... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 17 Fév - 17:26 | |
| ouije suis triiiiiiiiiiiiiiiste que ma SNMA ne vienne pas. Pourtant on a essayé, je voulais mm parlementer avec sa mère ( très gentille au passage ! ) .... Tant pis la prochaine fois ! Et puis on s'en fout on se vengera quand on ira à Reims !
Sinon tkt pour MCR évidemment qu'on va te raconter ( si on sort de là vivantes!), je t'appellerais sur une chansons ( et je te garantis que tu vas méchamment morfler parce que non seulement je connais par coeur mais en plus je chante vraiment hyper mal dessus parce que Gerard il a une voix assez difficile à suivre ! Et qd on n'est pas aidée de nature ... LOL ) Et puis mm si tu connais pas les chansons, y'a au moins une raison de faire le voyage : c'est d'aller voir le bassiste --> l'homme allongé sur la valise !!!!! loool | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 18 Fév - 2:15 | |
| - Dawzy a écrit:
- ah pas good for elle !
moi jsuis pas mega fan, jconnais a peine une chanson ! peut etre que si je prenais la peine d'ecouter...mais si jecoute maintenant, je serai deg de pas y aller, et si jecoute apres le concert, deg de pas avoir été... Ils font 3 concerts à Paris comment veus-tu les loupers? 3 concert à paris en 3 mois^^ attention aux orreilles BJ, moi j'essaye d'imiter Gerard et quand je chante chez mon Frère, il a limite envie de me tuer, tient en passant mon Frère dit: "MCR copie trop sur smashing pumpkins et Gerard il ressemble et à la voix de Chucky" (un film d'horreur). | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 18 Fév - 3:44 | |
| non mais c'est quoi tout ses garçons qui n'ont pas de probleme de fric ????
oh ! j'ai un loyer moi ! de la bouffe ! mon stage ! (mes concerts...mes fringues...)
donc ça ferait beaucoup ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 18 Fév - 3:48 | |
| bon ok, apres ce message vous allez me hair: je gagne 500€ par mois pour un taf que j'aime bien | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 18 Fév - 3:50 | |
| ouai mais tu files une partie a tes parents quand meme...non ????? | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 18 Fév - 3:58 | |
| - Dawzy a écrit:
- ouai mais tu files une partie a tes parents quand meme...non ?????
Non! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 18 Fév - 4:47 | |
| c'est tout ce que je peux dire... jsais pas, ça me semble pas imaginable de pas en faire profiter ma moman. Là j'ai ma bourse, pour mon loyer et ma bouffe normalement, mais des que je trouve quelque chose a lui ramener, j'hesite pas. | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 18 Fév - 5:25 | |
| j'ai acheter des Cadeaux pour Noel et je prète de l'argent à ma mère quand son compte est à decouvert. je suis pas si radain que sa!!! et je paye ma bouffe, mon coca, mes fringues, portable et etc..... mes parents m'achetent pratiquement plus rien. | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 18 Fév - 6:42 | |
| - Gatsu a écrit:
- bon ok, apres ce message vous allez me hair:
je gagne 500€ par mois pour un taf que j'aime bien Bon je suis pas ta mère, c'est pas à moi de te dire tout ça et à la limite elle t'éduque comme elle veut, mais ok c'est cool apprentissage=salaire, mais c'est aussi sensé t'apprendre un peu la vie et donc à pas balancer ton argent dans les magazines et autres et à gérer un minimum. Va falloir que tu payes, le permis, une voiture et des tas d'autres trucs, et mm si tu peux te faire plaisir avec ton argent, fait gaffe qd mm. Ensuite c'est pas hyper sympa de nous dégoûter avec ça, nous aussi on aimerait bien avoir un salaire mais on a choisi de faire des études sup ( quelle idée d'ailleurs...) et du coup on a d'autres priorités même si c'est pas marrant. Et perso mm si j'avais un boulot et un salaire, je pourrais pas me permettre de m'en servir pour faire 10 concerts par mois, même si ça me plairait. J'ai 5 mois à l'étranger à financer, un pc portable, une voiture à entretenir etc etc Et toi t'es sur place, nous faut qu'on se paye le train à chaque fois, et qu'on trouve une solution pour dormir qlq part. Donc bref évite de ressortir ce genre de truc et rappelle toi que dans 3 /4ans tu chialeras devant notre salaire !! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 18 Fév - 8:25 | |
| putin la merde, j'aurais du me taire!!!!! ouai je sais, j'y suis aller fort avec vous la, desoler vous allez essayez d'oublier sa avec une ptite vodka et des coups de boules dans le mur hein sinon sa va je gere un peu, je profite de mes premier salaire pour le moment apres je vais essayer de me controler mais la j'ai vu un T-shirt MCR à 15€ et je le veux trop, je vais craquer je pense (j'ai pas acheter le sweat +44 à 45€, non faut pas abuser) Edit: Roohhh non l'Elue debarque, faut tout cacher!!! je vais morfler!!!! a l'aide!!!! j'aurais du me taire putin!!!! au secours!!!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 18 Fév - 8:46 | |
| Mon petit j'ai juste un truc à te dire : puberté ne se marie pas bien avec mercantilisme de base !!! car achètee achètes, mais dans quelques tps mon pauvre (enfin j'espere pour toi sinon là c'est pas cool) tu vas grandir et tout les beaux t-shirt, les beaux machin que t'auras acheter ça ne t'iras plus !!!!!! Pour le reste Bij et Dawzy on tout dit !!!!!! | |
|
| |
Gatsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
| |
|
| |
| Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
|