| Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 7:39 | |
| ouai nan mais j'y crois pas lol on ne peut pas penser tout ça tout bas dans la réalité !! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 7:43 | |
| - Fuyu a écrit:
- ouai nan mais j'y crois pas lol on ne peut pas penser tout ça tout bas dans la réalité !!
ben il parrait que si mais je pense que ça ne concerne pas tous nos rêves !!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 7:44 | |
| heureusement lol sinon on serait mal barré !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 8:15 | |
| Vous êtes pas marrantes, un dino qui mange des écharpes et une gamine adoratrice de Dora qui délivre des messages prémonitoires apocalyptiques, ça déchire quand même ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 8:20 | |
| Mouai c'est toi qui le dit !!
Tu veux qu'il n'y ai plus de Terre !! Ca veut dire impossibilité d'être avec Dam !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 8:29 | |
| oh mais elle estgentillle la fille de Caro elle va me laisser sur la Terre avec Dam et tuer tout monde ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 10:40 | |
| bah excuse moi mais tu veux me prostituer !!!!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 10:43 | |
| non c'est plus la peine j'ai trouvé une solution a ce problème !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 10:44 | |
| | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 14:11 | |
| oh Fuyu t'as la solution "job avec les parents" !! alors si on peut prostituer BJ, tu peux pas en beneficier ! les pauvres majeures d'abord | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 14:21 | |
| euh non dawzy c'était de raqueter Gatsu et comme bj voulais aussi le kidnapper bah ça aurait été raquete et kidnapping ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 15:50 | |
| ouais je trouve ça pas mal comme plan. Bon bien sûr si ses parnets fouillent un peu dans son pc ils vont savoir que c'est nous ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 16:02 | |
| bah alors on kidnappe Gatsu, et son PC !! rohh heureusement que je suis là ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Sam 27 Jan - 19:40 | |
| - Dawzy a écrit:
- bah alors on kidnappe Gatsu, et son PC !! rohh heureusement que je suis là !
faut que j'amene mon uniter centrale au concert de Ok GO alors? si vous voulez je jette mon disque dur par la fenetre mais moi j'habite pas aussi haut que Scofield et j'ai pas de riviere proche pour le jeter dedans mais bon si je le jete dans l'eau ils peuvent recuperer 12% des donné du disque dur comme dans Prison Break! et comme par hazard dans les 12% retrouver il y a tout les messages des 2 forums^^ ok j'arrete mon delire! mais je suis trop content, je vais etre kidnaper comme la serie télé sur TF1 a 20H! je la loupe jamais cette serie, ce passe trop de trucs zarbi! sans oublier le mechant de l'histoire: Sarkozy, il me fait trop penser à Gollum dans Seigneur des anneaux, c'est un traitre j'en suis sure!! il va trahire le hero de l'histoire! plus serieusement: Sa m'etonnerais que je me fasse kidnapper car sa m'etonnerais que BJ me paye le billet de train mais bon je previen que j'enmene que 30euros^^ Et je suis pas difficile à nourir: une boite de 4 hemburgers à 2€50 par jours et je peu vivre longtemp mais le prob c'est la boisson, je bois jamais d'eau sans sirop(n'importe lequel mais mon preferer c'est peche!) sinon c'est une bouteille de coca cola de 1L5 à 1€40 par jour aussi^^ donc par semaine sa te coute tres chere d'avoir un ptit con comme moi à garder prisonnier, et il me faut un concert par mois sinon je me met à chanter tres mal tout les jours^^ revenons au cout de me nourir, sa doit faire 3€90(4hemburger+1coca-cola) par jours, sava non? et pas de coca-light ni de coca sans sucre. Toujours envie de me Kidnapper? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 28 Jan - 4:14 | |
| - Gatsu a écrit:
- Dawzy a écrit:
- bah alors on kidnappe Gatsu, et son PC !! rohh heureusement que je suis là !
faut que j'amene mon uniter centrale au concert de Ok GO alors? si vous voulez je jette mon disque dur par la fenetre mais moi j'habite pas aussi haut que Scofield et j'ai pas de riviere proche pour le jeter dedans mais bon si je le jete dans l'eau ils peuvent recuperer 12% des donné du disque dur comme dans Prison Break! et comme par hazard dans les 12% retrouver il y a tout les messages des 2 forums^^
ok j'arrete mon delire! mais je suis trop content, je vais etre kidnaper comme la serie télé sur TF1 a 20H! je la loupe jamais cette serie, ce passe trop de trucs zarbi! sans oublier le mechant de l'histoire: Sarkozy, il me fait trop penser à Gollum dans Seigneur des anneaux, c'est un traitre j'en suis sure!! il va trahire le hero de l'histoire!
plus serieusement:
Sa m'etonnerais que je me fasse kidnapper car sa m'etonnerais que BJ me paye le billet de train mais bon je previen que j'enmene que 30euros^^ Et je suis pas difficile à nourir: une boite de 4 hemburgers à 2€50 par jours et je peu vivre longtemp mais le prob c'est la boisson, je bois jamais d'eau sans sirop(n'importe lequel mais mon preferer c'est peche!) sinon c'est une bouteille de coca cola de 1L5 à 1€40 par jour aussi^^ donc par semaine sa te coute tres chere d'avoir un ptit con comme moi à garder prisonnier, et il me faut un concert par mois sinon je me met à chanter tres mal tout les jours^^ revenons au cout de me nourir, sa doit faire 3€90(4hemburger+1coca-cola) par jours, sava non? et pas de coca-light ni de coca sans sucre.
Toujours envie de me Kidnapper? non mais tu vis gravement dans le monde des bisounours toi !!!! Parce que tu t'imagines que si je te kidnappe je vais te nourrir ?!! T'as rêvé ta vie mon pote, pas de fric pas de bouffe! EN plus pour ce que tu bouffes....c'est digne d'un américain. Pareil pour le voyage, je vais pas te payer le billet de train. Sab m'a interdit de te découper en morceaux tout de suite mais y'a moyen que tu fasses le voyage au niveau des rangements des bagages( oui j'ai un pbm de mot, je sais plus comment on appelle ça!). mdr pour ton pc, tu peux pas monter plus haut et le balancer pour être bien sûr ?! C'est cool avec tes 30 euros je vais pouvoir me payer une veste OK Go lol | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 28 Jan - 7:59 | |
| Nan mais je s l'ai aperçu dans le monde des bisounours donc c'est sur il se croit trop !!! Quand je dis que c'est un ptit riche !! Du coca mais pas n'importe lequel de l'eau mais avec du sirop ! Nan mais ohhh BJ est pas si riche !!! A t-on avis pourquoi elle veut te kidnapper ?!
Pour les bagages moi je dit la soutte pour le bus mais pour le train bah j'pense que c'est pareil !
Suis sur que tu serais superbe avec une veste OK GO !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 28 Jan - 9:14 | |
| - Fuyu a écrit:
- Suis sur que tu serais superbe avec une veste OK GO !!!!
Et on dit merci qui ? Merci Gatsu ? nooon merci notre ingéniosité !!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 28 Jan - 10:11 | |
| mdr en lisant le message de Gatsu jai pensé comme BJ !
tu as cru que tu pouvais faire ta commande de victime ?? meme pas en reve ! t'auras du pain, et de l'eau toute seule, et puis c'est tout ! 30 euros seulement ? et ma veste je la paie comment moi ??
roh les jeunes ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 28 Jan - 13:12 | |
| ben j'enmene 90€ alors car j'en veux une aussi de veste moi^^ | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Dim 28 Jan - 14:00 | |
| 90 Euros à toi c'est 90 euros à nous !
T'auras le droit à un tube de dentifrice c'est déjà bien ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 31 Jan - 3:24 | |
| j'ai fait un espéce de rêve cette nuit presque excellent !! bon déjà je révais que j'embauchais à mon taff grave à la bourre , que je ne répondais pas au tèl, que je traçais me promener ect ... et mes patrons ne me disaient rien !!! bon j'ai révé que je faisais du ski mais qu'ils étaient cassés, j'ai révé que je cassais la gueule à une mougeasse que ça fait longtemps que j'ai envie de chopper et je lui ai fait la misère, par contre j'ai révé que mon chéri faisait comme si je n'exstait pas ..... enfin plein de truc !!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 31 Jan - 4:58 | |
| Dis donc tu as un esprit tortueux !!!Bah moi c'est ce qu'y m'arrive en ce moment avec le mien !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 31 Jan - 9:03 | |
| j'ai pas mieux pour le moment LOL
il al 'air réel ton rêve !! bon forcément si tu compares aux miens avec des dinosaures ...! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! Mer 31 Jan - 11:40 | |
| - Agent BJ a écrit:
- j'ai pas mieux pour le moment LOL
il al 'air réel ton rêve !! bon forcément si tu compares aux miens avec des dinosaures ...! ouais en même je n'ai pas vraiment envie d'arriver en retard à mon boulot, ni de rien branler, j'ai pas envie d'aller à la neige, j'ai pas envie que mon mec m'ignore mais bon pour ça il faudrait qu'on se voit un minimum par contre j'ai envie de fracasser la gueule de la greluche précité !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
| |
|
| |
| Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! | |
|