La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!

+3
caro
L'Elue
Agent BJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Queen Mama

Queen Mama

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:02

oh greluche précipité c'est une nouvelle insulte pour moi je sens que je vais l'a ressortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:21

Fuyu a écrit:
oh greluche précipité c'est une nouvelle insulte pour moi je sens que je vais l'a ressortir !!

non c'est Greluche précité qu'elle a dit! et pas précipité, mais bon peut-etre que Caro c'est tromper de mot ce qui est impossible venant d'elle!

faut que je le retiene!!

Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité!

j'avoue que c'est louche le mot précité mais la Puissante Caro à toujours raison! alors sa seras Précité et pas précipité. cheers
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:25

Gatsu a écrit:
Fuyu a écrit:

non c'est Greluche précité qu'elle a dit! et pas précipité, mais bon peut-etre que Caro c'est tromper de mot ce qui est impossible venant d'elle!

faut que je le retiene!!

Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité! Greluche précité!

j'avoue que c'est louche le mot précité mais la Puissante Caro à toujours raison! alors sa seras Précité et pas précipité. cheers

Nan mais oh là maintenant tu me reprends c'est quoi le bordel !!! OHHHH

C'est toi la greluche précii(pi)té !!!! cyclops
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:44

Fuyu a écrit:

Nan mais oh là maintenant tu me reprends c'est quoi le bordel !!! OHHHH

C'est toi la greluche précii(pi)té !!!! cyclops

la ta mit 2 I à précité Razz mdr promis je continurais pas mais c'etait tellement tentant (la tu peu me dire quelque chose si j'ai fais une faute au dernier mot^^)
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:13

J'avoue je suis perplexe .... J'ai rien capté non plus !

Mais cherchez pas à comprendre ! c'est Micole c'est tout, on comprend pas tjrs ce qu'elle sort mais ça nous fait marrer !
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:14

ps : OUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIIIIS un combat Gatsu/Fuyu !!!!!!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:18

ça a lieu quand ? faites pas ça quand jsuis en stage hein !!

bon en tout cas, elle devrait foutre un Copyright ! ça lui rapportera gros là !
http://www.myspace.com/maywill
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:49

Gatsu a écrit:
Fuyu a écrit:

faut que je le retiene!!

pour t'éclairer : greluche précitée ou pré-citée dans le rêve que j'ai raconté : donc ditée précédement dans mon récit de rêve !!!
https://theone.exprimetoi.net
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:55

bon merci gatsu pour me faire de la lèche j'adore !!!

bon je vais faire ma chiante de secrétaire :

par exemple dans une lettre y a l'adresse des destinataires et tout le tsoin tsoin que l'on note en haut de la page et souvent en ps on met : pour nous répondre voir l'adresse précitée ou pré-citée genre ça veut dire si tu veux nous écrire ducon ben tu lis l'adresse qu'il y a marqué en haut de la page ça évite de la réécrire !!!!

pré= précedement

précité = écrite, précisé précedement !!!

ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais le directeur de la clinique pour qui j'ai travaillé pendant quatre mois, qui m'avait promis un salaire et au bout de trois ans je n'ai jamais rien eu !!! encore un à ajouter dans la liste des cons !!!!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:57

ah oui et greluche = la pétasse, la pauvre meuf, la connasse ... enfin tout ce que vous voulez pourvu que se ne soit pas gentil !!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:04

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais letuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:05

AAAAAAAHHHHH OK !! tout s'éclaire !!

par contre pour le patron con, t'as pas essayé d'aller aux prudhommes ou un truc comme ça ( j'y connais pas grand chose je fais genre lol ) ?!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:41

Agent BJ a écrit:
AAAAAAAHHHHH OK !! tout s'éclaire !!

par contre pour le patron con, t'as pas essayé d'aller aux prudhommes ou un truc comme ça ( j'y connais pas grand chose je fais genre lol ) ?!

en fait j'ai fait un stage chez eux pendant quatre mois, j'ai fait un boulot de ouf car j'ai vraiment assoupli le taff des deux secrétaires médicales ainsi que celui de sa secrétaire perso car elle en pouvait plus ! quand j'ai été le voir le dernier jour pour le remercier de m'avoir accueillie, il m'a dit "vous avez vraiment fait du trés bon travail, vous êtes sérieuse" et tout le bastringue, et il a rajouté verbalement qu'il me donnerait une enveloppe pour me récompenser et je n'ai jamais rien eu !

un stage n'est pas obligatoirement rémunérer, c'est que si l'entreprise le souhaite, mais lui il m'a fait un coup de trafalgar donc j'étais bien dèg Evil or Very Mad
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:35

ah c'était un stage .... putain le salaud !!!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:55

Agent BJ a écrit:
ah c'était un stage .... putain le salaud !!!

ben ouais c'était un stage pour mon expérimentation !!! d'ailleurs quand j'y pense j'aurais dû moins taffer... bon en mm temps mes maitres de stages m'ont mis 18/20 donc....
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:58

ouais c'est déjà super cool !! au moins mtn dès que tu fais 4 mois minimum t'es payée !!!!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:00

L'Elue a écrit:
ouais c'est déjà super cool !! au moins mtn dès que tu fais 4 mois minimum t'es payée !!!!

ben la preuve que non !!!!! je suis encore une fois l'exception !!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:20

mais c'était ces tps ci ? car c'est passé y'a pas très longtps cette loi !!!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:25

L'Elue a écrit:
mais c'était ces tps ci ? car c'est passé y'a pas très longtps cette loi !!!

en 2005
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:27

alors c'était pas passé !!si je ne me trompe pas c'est passé l'année derniere, au moment où les stagiaires ont gueulé à cause de leur condition.
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:28

L'Elue a écrit:
alors c'était pas passé !!si je ne me trompe pas c'est passé l'année derniere, au moment où les stagiaires ont gueulé à cause de leur condition.

ouais ben surement qu'il doit moins rigoler ce connard, lui qui prenait que des stagiaires pour avoir de la main d'oeuvre gratos !!!!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:40

Alors c'est net, bien fait pour ça gueule !!
faut arreter d'exploiter les gens sous pretexte que les jeunes/travailleurs ont besoin des employeurs Exclamation Exclamation Exclamation
c'est inadmissible.....
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:06

revenons au sujet:

"Rêve!"

moi j'ai rêvé que j'etais dans un salle de concert vide et tout d'un coup sur scene Damian avec son beau costume et sa guitare mais il y avait pas Tim et les autres! et il y avait un micro devant Damian et paf je me reveille! Wao!!!! mon meilleure reve de l'année 2007! mais il y avait surment un message dans ce reve! mais je vois pas ce message, faut que je reflechis a tout ce que j'ai vu!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:20

moi j'ai révé qu'il y avait de la neige partout puis plein d'autres trucs dont je ne me souviens pas... je sais qu'à un moment je suis dans une grande barraque avec de grandes portes vitrées, que je suis sur le parking de mes grands parents, que je suis au tel de ma belle mère qui ne veut pas me passer ma fille et me raccroche au nez....
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:34

Gatsu a écrit:
revenons au sujet:

"Rêve!"

moi j'ai rêvé que j'etais dans un salle de concert vide et tout d'un coup sur scene Damian avec son beau costume et sa guitare mais il y avait pas Tim et les autres! et il y avait un micro devant Damian et paf je me reveille! Wao!!!! mon meilleure reve de l'année 2007! mais il y avait surment un message dans ce reve! mais je vois pas ce message, faut que je reflechis a tout ce que j'ai vu!

putain mais c'est des rêves de fille ça ! file moi tes rêves !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!   Mais ils sortent d'où ces rêves ?!! - Page 5 Icon_minitime

Mais ils sortent d'où ces rêves ?!!
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant