| Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 29 Mar - 9:13 | |
| mais le pire c'est qu'il va meme pas lui glisser un mot pour moi ou quoi que ce soit !
limite j'etais capable d'aller jusque Rennes en plus..si je partais pas en stage (parce que stage = pas là + beaucoup d'argent, je precise pour Gatsu qui suit pas ce que je note) | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 29 Mar - 9:16 | |
| Bah oui car dès que tu essaie de lui dire tiens ça me ferait plaisir si tu faisait ça pour moi bah nan lui comme la plupart des mecs va oublier l'instant d'après !!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 29 Mar - 9:21 | |
| non, il prend l'excuse de l'anglais !! alors qu'il a juste a chopper son numero de telephone/Adresse mail ou de lui filer son telephone pour qu'il m'appelle ! bon, point negatif : Matt va se dire que j'ai l'age de Gatsu | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 29 Mar - 9:24 | |
| Pfff quelle excuse de crotte !! Il pourrait dire : Hey Pete ! I got a friend and she want a autograph by you and she loves you !!!!!
Oui un numero de tel ou adresse mail serait bien aussi !!!!!
Bah moi je m'en fou j'ai un an de moins que lui c'est pas grave !!!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 29 Mar - 11:47 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Nan mais c'est vrai il pique tout les gars qui nous interesse !!!! Faut lui remettre les idées en place !!!!!!!!!!
pique..pique.. je dirais plutot FANSTASME ou REVE sa vie sur eux !!!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 29 Mar - 15:18 | |
| ouais mais en partant du meme point de vue...nous aussi on fantasme et on reve, non ? [je veux pas foutre la merde moi hein, ça me tue autant que vous !] | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Ven 30 Mar - 4:10 | |
| oausi mais non on a le droit parce qu'onfait ce qu'on veut parce qu'on est la bande à L'Elue et que nous c'est pas pareil ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Ven 30 Mar - 8:19 | |
| - Agent BJ a écrit:
- oausi mais non on a le droit parce qu'onfait ce qu'on veut parce qu'on est la bande à L'Elue et que nous c'est pas pareil !
ouais d'abord nous c'est pas pareil !!! et puis on est des filles on a le DROIT, c'est dans les gènes !!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Ven 30 Mar - 15:01 | |
| "mais nous c'est pas pareil on dit pas qu'on regarde TF1"
désolée, c'est tout ce qui m'est venu a l'esprit en lisant ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Ven 30 Mar - 16:49 | |
| et c'est vrai !
je regarde taratata mais je crois que j'ai loupé Katerine, je suis déééééééééég !!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Sam 31 Mar - 3:59 | |
| Oui nous avons le DROIT et pas lui car NOUS sommes des FILLES et LUI un GARCON !!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Sam 31 Mar - 14:01 | |
| remarque très judicieuse lol | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Sam 31 Mar - 14:02 | |
| C'est une synthèse de ce que vous avez déjà dit lol !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Sam 31 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
L'Elue
| |
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 1 Avr - 6:14 | |
| mais il comprend toujours pas. il nous a parlé UNE FOIS de filles en pensant qu'on le hairait alors que c'est l'inverse. On exige qu'il parle de filles...mais ça marche pas, son education est loin d'etre fini. tiens d'ailleurs, un des ingé son les + cools du Grand Mix veut bosser sur les Plasticines........ moi : bah en plus elles sont pas moches lui : ouais carrement ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 1 Avr - 11:02 | |
| Je retourne voir les Plastiscines le 23 Avril! la 4eme fois que je vais les voir!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 1 Avr - 12:29 | |
| jtai deja dit de pas t'en vanter !
y'a des baffes qui se perdent
a moins que ça soit pour parler de filles, dans ce cas, c'est.....gnnn....;aibfiequh... passable | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 1 Avr - 13:11 | |
| Tes jalouses car elles sont belles que toi!!!
Même si tu chantes mieux que elles! Si si, c'est vrais! (je me ratrape^^) | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 2 Avr - 3:53 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 2 Avr - 6:02 | |
| Toujours dans la délicatesse comme d'hab lol | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 2 Avr - 8:37 | |
| venant de lui ça m'atteint vraiment pas | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 2 Avr - 14:51 | |
| t'as raison.
moi je t'aime ! ( je sais ça n'a rien à voir dans le post mais j'avais envie de le dire ! ) | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 3 Avr - 1:47 | |
| - Dawzy a écrit:
- venant de lui ça m'atteint vraiment pas
tu m'étonnes...LOL | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 3 Avr - 4:09 | |
| il m'a dit qu'il posterait plus sur le forum lool on a été trop méchantes ( ça c'est ma déduction ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
| |
|
| |
| Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
|