| Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Sam 3 Mar - 11:46 | |
| ooooh moi méchante ??? JAMAIS !!!!!!! et puis bij à raison c'est pas de la faute du site si t'as des pb de coordinations en ce qui concerne l'écriture !!!!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Sam 3 Mar - 12:45 | |
| Et la je peu pas aller sur Ma page!!!!! ahhhhh Week-end de merde à cause de ce putin de Myspace! non mais j'ai pas le droit d'avoir 2 super week-end de suite!! faut dire que celui de la semaine derniere etait beaucoup mieux que ceux d'habitude! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 4 Mar - 2:21 | |
| - Gatsu a écrit:
- Et la je peu pas aller sur Ma page!!!!! ahhhhh Week-end de merde à cause de ce putin de Myspace! non mais j'ai pas le droit d'avoir 2 super week-end de suite!! faut dire que celui de la semaine derniere etait beaucoup mieux que ceux d'habitude!
excusez moi, j'ai vu de la lumiere...je suis entrée. donc, t'as foutu quoi exactement ? (1er tome : 'Myspace pour les Gatsus') | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 4 Mar - 5:38 | |
| - Dawzy a écrit:
- Gatsu a écrit:
- Et la je peu pas aller sur Ma page!!!!! ahhhhh Week-end de merde à cause de ce putin de Myspace! non mais j'ai pas le droit d'avoir 2 super week-end de suite!! faut dire que celui de la semaine derniere etait beaucoup mieux que ceux d'habitude!
excusez moi, j'ai vu de la lumiere...je suis entrée.
donc, t'as foutu quoi exactement ? (1er tome : 'Myspace pour les Gatsus') www.myspace.com/killthegrils | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 4 Mar - 5:39 | |
| - Gatsu a écrit:
héhé bienvenue dans la Bande à L'Elue ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 4 Mar - 10:29 | |
| Changer de page!!! ou vire ton message BJ! me parle plus de ma gaffe stp^^ j'ai trop honte! c'est horrible!!!! non mais je suis degouté d'avoir fait une connerie parreil! mais c'est fou quoi!! j'ai grave merdé, c'est trop trop trop chiant! je vais jamais changer mon adresse maintenant!
Edit: ah lol comme par hazard on change de page:p Yeah!!! sauver par The One! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 4 Mar - 12:03 | |
| Pour une fois que c'est pas moi en tout cas !!!! lol
Mais n'empêche je trouvais ça marrant moi, t'aurais du le laisser ! Mais tu nous as tjrs pas expliqué pourquoi tu comptais tuer les GIRLS ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 4 Mar - 12:18 | |
| Ouais c'était bien marrant !! d'ailleurs j'avais trouvé une super défintion à ce superbe nom, mais il a pas aimé lol !!!
Et ouais pkoi kill the girls ? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 4 Mar - 15:18 | |
| une déf ? c'est assez explicite je trouve ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 5 Mar - 6:04 | |
| ça exprime probablement ce qu'il reve de faire mais il sait qu'il en est incapable (oui, contre nous forcement...personne peut lutter !)
ou alors "kill the fucking girls harassing the bands we love", nous on a l'immunité, comme d'hab...
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 5 Mar - 12:13 | |
| - Agent BJ a écrit:
- une déf ? c'est assez explicite je trouve !
ah ben putain je pensais que ça aller chercher plus loin, mais comme d'hab je surestime les gens et leur capacité de reflexion.... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 6 Mar - 5:09 | |
| mdrrr c'est clair !!!
Donc toi aussi tu as compris ça comme un message de haine envers nos personnes ... Et après il se plaint qu'on le martyrise le mioche ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 6 Mar - 5:47 | |
| Moi je l'ai compris ainsi : il veut se venger de nous ! Tout simplement ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 6 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mer 7 Mar - 6:05 | |
| il arrivera jamais à nous battre nous sommes trop par rapport à lui et son corps gringalé ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mer 7 Mar - 6:08 | |
| ouaiiiis together we're invincible !!!! | |
|
| |
Dawzy
| |
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 8 Mar - 23:31 | |
| j'ai sa a dire: Kill All The Girl!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Ven 9 Mar - 5:25 | |
| - Gatsu a écrit:
- j'ai sa a dire: Kill All The Girl!!!
toi apprendre français avant toi pouvoir ouvrir la bouche | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Ven 9 Mar - 5:26 | |
| | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Ven 9 Mar - 8:53 | |
| - Queen Mama a écrit:
- mdr tu as raison sab !!
C'est le problème!! l'Elue a Toujours Raison!!!!! ahhhhhhhh!!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Ven 9 Mar - 14:06 | |
| - L'Elue a écrit:
- Gatsu a écrit:
- j'ai sa a dire: Kill All The Girl!!!
toi apprendre français avant toi pouvoir ouvrir la bouche hihihihihihihi !!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Sam 10 Mar - 2:21 | |
| - Gatsu a écrit:
- Queen Mama a écrit:
- mdr tu as raison sab !!
C'est le problème!! l'Elue a Toujours Raison!!!!! ahhhhhhhh!!!!! c'est tellement vrai que le coup de 'la lèche' ça marche pas.... dommmage Gatsu !!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Sam 10 Mar - 4:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
| |
|
| |
| Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
|