| Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 29 Avr - 13:16 | |
| PUTAIN GATSU !!!
TU T'APPROCHES DE MATTHEW (autre que pour lui parler de moi) ET JE TE BUTTE !!!
tu fais gaffe !!!!!!!!!
GRRRR [je montre les crocs là]
Non mais oh, il est ouf lui !
MAAAATT <3 (qui ignore mes appels ce con) | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 29 Avr - 13:25 | |
| Fallait pas me dévoiller leur technique car cette technique m'interaisse beaucoup | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 29 Avr - 13:29 | |
| ouais bah ignore les appels des nanas et tu deviendras un mec... mais laisse moi mes hoooommes ! jpeux meme pas regarder Zone Interdite sur les nanas celibs ! alors laisse les moi ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 30 Avr - 13:22 | |
| - L'Elue a écrit:
- Ohh c'est pas si 'impressionnant' mais c'est vrai que j'en suis assez fière lol
Par contre ce qui serait méga impressionnant ce serait d'avoir pécho un des membres, comme par exemple le chanteur ptdr Mais c'est pas encore fait... ce n'est qu'une question de temps ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 1 Mai - 4:09 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 1 Mai - 7:17 | |
| on est avec toi Sab !
y'en a bien une qui reussira sa vie non ? et comme tu es "l'elue"... | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 1 Mai - 12:29 | |
| Evidemment qu'on est avec toi !!!!!!!!
mdrrrrr" sur un malentendu" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
| |
|
| |
| Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
|