| Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 26 Fév - 6:02 | |
| Hé ouais il nous saoule mais on est accro alors je lui fais honneur avec ce petit topic parce que quand même sans lui on se connaîtrait pas autant !
j'ai vu qu'on avait dérivé un topic sur la date de création alors reprenons ici !
pour ma part je crois que c'était aux alentours du 10.02.06 ( Sab t'es la doyenne respects !!! ) et les profile views 7187 lol | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 26 Fév - 6:12 | |
| oui !! myspace on t'aime ! enfin Tom, meme si tu fous un peu la merde en ce moment, et que sur myspaceIM tu dis que "Woo !" IL ME SEMBLE que je sois arrivée aux alentours du 15avril 06...sans grande conviction pour le jour. On va dire mi-avril. 2221 views ; 241 amis (10 "Profile deleted" la semaine derniere ) | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 26 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 26 Fév - 16:55 | |
| 1mois et 10jours pres...lol sale petite egoiste !!!!!! heureusement, Hulk la sequestreuse est là : suffit d'aller voir vos blog respectifs sur myspace... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 27 Fév - 15:47 | |
| Ah Sab tu gères !!! lol
Son pourra dériver ce topic en " FAQ" de myspace come l'a suggéré Dawzy !! En fiat si on combinait tous nos cerveaux, certes ce serait unputain de bordel mais comment on serait gravement intelligentes LOL | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 27 Fév - 17:21 | |
| avec tous nos cerveaux, on arriverait peut etre a s'envoyer du choco par fax ou par texto ! je te le disais BJ que ça arriverait ! bah peut etre que ça viendra de nous ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mer 28 Fév - 0:32 | |
| ouais faut faire un greffage multi-cerveaux !!! après ça, si on dirige pas le monde... | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mer 28 Fév - 2:47 | |
| - L'Elue a écrit:
- ouais faut faire un greffage multi-cerveaux !!! après ça, si on dirige pas le monde...
comment tu fais toi pour avoir la date ???? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mer 28 Fév - 8:06 | |
| - L'Elue a écrit:
- ouais faut faire un greffage multi-cerveaux !!! après ça, si on dirige pas le monde...
oh je veux mm pas imaginer le bordel que ce serait mais ouaaaah comment ce serait la fête ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mer 28 Fév - 13:28 | |
| - Agent BJ a écrit:
- L'Elue a écrit:
oh je veux mm pas imaginer le bordel que ce serait mais ouaaaah comment ce serait la fête ! juste un gros bordel ouais !!!!!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mer 28 Fév - 14:32 | |
| bah moi j'ai vu la date de Dawzy en regardant son blog mais quand je vais sur le mien je la vois pas ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 1 Mar - 4:56 | |
| pourtant tu fais "view my blog" ensuite dans la case a gauche t'as la date... | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 1 Mar - 5:36 | |
| han c'est ce que j'ai fait mais y'a juste : gender :..., age : ...., city :...., state : ...., country : ... | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 1 Mar - 9:07 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 1 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
L'Elue
| |
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 1 Mar - 14:34 | |
| Mhm tu es sure ?! T'as pas fais de descenter dans les réserver de BJ et moi ?! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 1 Mar - 15:35 | |
| ah ouai ? et vous nous en faites pas profiter ?? | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 1 Mar - 15:45 | |
| - Dawzy a écrit:
- ah ouai ? et vous nous en faites pas profiter ??
vous voulez vous droguer ??? se droguer c'est mal et c'est pas bon pour la santé.... promis demain j'arrête... quoique demain je garde attila et hitler j'aurais peut être besoin d'un petit réconfortant..... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Ven 2 Mar - 5:14 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Mhm tu es sure ?! T'as pas fais de descenter dans les réserver de BJ et moi ?!
ah putain c'est pour ça qu'il m'en manquait !!! Limite j'accusais mes 7 canards d'avoir tapé dedans pour clignoter plus longtps! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Ven 2 Mar - 5:50 | |
| bah moi j'ai cru que c'était un des hérissons mais maintenant on sait c'est qui ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Ven 2 Mar - 6:20 | |
| | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Ven 2 Mar - 12:35 | |
| J'ai qu'une chose à dire : bande de neuneu !!!!ptdr
Pour les 2 terreurs, Micole, je t'envoie mes ondes positives lol | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Sam 3 Mar - 4:14 | |
| MySpace c'est trop la merde!! j'ai la rage!!! quel merde!!!!!!! RRRRRRRRRRR!!!!!!! Myspace qui pue du cul!!!!!!!! quel merde de site!!!!!! je suis venere!!!!! j'ai envie d'exploser mon ordi!!!!!!! MYSPACE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai recreer un compte! l'ancien est suprimer dans 48H! 48H de honte!!!!! non mais FUCK!!!!! FUCK MYSPACE!!!!
PS: l'Elue tes trop mechante! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Sam 3 Mar - 11:02 | |
| - Gatsu a écrit:
- MySpace c'est trop la merde!! j'ai la rage!!! quel merde!!!!!!! RRRRRRRRRRR!!!!!!! Myspace qui pue du cul!!!!!!!! quel merde de site!!!!!! je suis venere!!!!! j'ai envie d'exploser mon ordi!!!!!!! MYSPACE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai recreer un compte! l'ancien est suprimer dans 48H! 48H de honte!!!!! non mais FUCK!!!!! FUCK MYSPACE!!!!
PS: l'Elue tes trop mechante! Désolée Gatsu mais là c'est qui a merdé, c'est pas de la faute à myspace si tu sais pas taper correctement sur ton clavier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
| |
|
| |
| Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
|