| Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 3 Avr - 4:44 | |
| moi c'est pas que je poste plus c'est juste que j'ai pas le temps en ce moment.... | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 3 Avr - 15:04 | |
| - Agent BJ a écrit:
- t'as raison.
moi je t'aime ! ( je sais ça n'a rien à voir dans le post mais j'avais envie de le dire ! ) oh moi aussi je t'aime !!!! caro, on pense a toi meme quand t'es pas là ! puis t'as une vie en dehors de nous :') | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Sam 7 Avr - 3:31 | |
| ^^
poui t'en fais pas Caro on sait que t'es occupée et on t'aiiiimmeeee mm si t'es lon de nous ! Au fait en juin tu seras aussi très occupée ??? | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Sam 7 Avr - 8:44 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'approche furtive.... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 10 Avr - 4:08 | |
| oh merde tu m'as captée ? LOL | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 10 Avr - 11:43 | |
| on est clone, rappelle toi !!!ptdr | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Ven 13 Avr - 4:41 | |
| lol j'ai vendu la mèche de toute façon !!!!
faut jusque que : 1. je sois libre ce jour là ... 2. que j'en parle à mes parents, traduction que je trouve un joli mensonge !!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Ven 13 Avr - 9:06 | |
| ouais moi aussi j'espere que y'a pas de pseudo merde qui vont survenir !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 15 Avr - 6:09 | |
| pfiou le stress !
pbm 2 résolu
il faut que je résolve le pbm 1 ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 15 Avr - 10:05 | |
| Déjà un en moins, c'est bien !!!!!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Dim 15 Avr - 15:12 | |
| 2problemes ?? expose ! en meme temps, je lirai la reponse que dimanche... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 16 Avr - 5:52 | |
| bah pbm 1 je travaille une semaine sur deux et manque de bol je travaille la semaine du concert.... donc faut que je change ma semaine SI JE PEUX pbm 2 quelle connerie inventer devant mes parents pour une expédition à bordeaux ? La derière fois on a dit qu'on allait à une soirée chez Caro masi deux fois ça va pas marcher ! Donc faut que je trouve un autre truc qui justifie la venue de Sabrina chez moi et une excitation débordante ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 16 Avr - 7:46 | |
| Bah c'est l'été, c'est normal que vous soyez toute excitée !! Sinon ma mère vient de me foutre dans les dents que j'irais sûrement pas à Tours vu que mon père est au chomage ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 16 Avr - 12:34 | |
| c'est bizare, moi j'avais que un probleme mega stressant pour moi c'etait de demander a mère si je pouvais prendre le train tout seul pour aller a tours:
alors le soir que BJ ma dit que KTY passait à Tours je suis partis parler à ma mere car je pouvais pas continuer à stresser:
je dis:
"Il Y a KTY qui passe à Tours le 14 ou 15 Juillet a un festival, je pourais prendre le train tout seul, j'ai une amie labas, tu sais celle au concert de OK GO, qui ma fait un sourire dans la file d'attente"
(Ah je t'avais pas dit BJ que ma mère quand tu ma fais un sourire dans la file d'attente, elle savais que tu etais mon amie lol)
la reponse (la j'avais le méga stress de toute les question):
"c'est daccord et si tu veux je viendrais te chercher le soir"
Wahhhhhh, c'etait trop facile mdr^^ comment j'ai strésser pour rien :p
Mais bon, si personne est libre ce jour la, sa sert a rien que j'y vais, vous me faites louper l'occasion de mourir dans un accident de Train!!!! et de prendre le train en plus!!! J'ai jamais pris le train moi! et en plus c'etait tellement facile pour convraicre ma mère lol.
Bon on veras pour une prochaine fois sinon, Bj te casse pas la tête pour sa, on veras sa quand t'auras fini d'etre en Angleterre et fini d'etre au Etats-Unis dans sa veut dire 2010 et d'ici la je devrais avoir mon permis et Marion aussi lol Et sa passe assez vite une année je trouve. ok sa passe un tout petit peu vite une année. | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 16 Avr - 12:43 | |
| Non mais qu'est-ce que tu psychoth le jeune moi j'ai pas renoncer à aller squatter à Tours pour voir Kty sur scene à coté de Carrefour !!! moi je suis une warrior !!! Sinon merrrrrrrde je savais pas que tu travaillais la semaine du concert...... Pour les parents c'est moins grave on trouvera bien un autre George.... | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Lun 16 Avr - 14:29 | |
| Bah moi non plus je renonce pas à venir !!! J'en ai parlé à mon père (oui faut travailler les deux c'est plus sûr) bon on reverra il m'a parlé de billets beaucoup moins cher lors des premiers jours et comme par hasard la gare ouvre le 10 juillet !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 17 Avr - 6:05 | |
| j'aime votre esprit combatif les jeunes ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 17 Avr - 9:07 | |
| oui mdr qu'est ce qu'on ferait pas pour toi ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 17 Avr - 12:15 | |
| - Queen Mama a écrit:
- oui mdr qu'est ce qu'on ferait pas pour toi !
et pour aller huer certaines personnes.... | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 17 Avr - 14:13 | |
| oui aussi lol ! Mais faut pas trop le délire sinon Gatsu va se braquer !! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mar 17 Avr - 16:32 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Gatsu va se braquer !!
Euh sa veut dire quoi? Pas ma Faute!!! j'ai tellement vu de jolis filles au concert de Tokio Hotel (et on etait super séré mais elles sentaient un peu la sueur) donc j'ai perdu pleins de neurones! C'est Grave Docteur? Vous allez m'aider à récupérer mon Vocabulaire? | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mer 18 Avr - 12:59 | |
| braquer ==euh alors en français bien simple niveau cm2 (ton niveau et encore) : tu vas te facher, vexer, faire la tête, bouder, FAIRE DU BOUDIN ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Mer 18 Avr - 17:20 | |
| Dictionnaire français/Gatsu Gatsu/français, demander Marion ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Jeu 19 Avr - 3:24 | |
| mdr mouai bah il me saoule un peu c'est simple de chercher dans un dictionnaire ou même sur internet ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures Sam 21 Avr - 15:25 | |
| simple mais faut le faire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
| |
|
| |
| Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures | |
|