La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures

+2
Dawzy
Agent BJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agent BJ

Agent BJ

Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:56

mdr non non c'est normal ça arrive souvent !!

et puis la date c'est la version américaine non ? 03/10/2007 = 10/03/2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:16

Bon bah y'a toujours le message ! Oui je pense que c'est la date mais en version américaine ! Il vont pas mettre 8 mois pour un problème !
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:29

C'est bon on peut retourner sur myspace !
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:20

oauiiis mon pc galère tjrs autant mais ouaaais !!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:20

Gatsu a écrit:
Myspace me fait chier ce matin, j'ai ce message:

La connexion est momentanément désactivée pendant que nous remédions à des problèmes de base de données. Nous serons bientôt de retour... 3/10/2007

on va attendre Octobre ou c'est moi qui est super con?

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

oooh pauvre Gatsu, il va nous faire une deprime à cause de myspace.....
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:44

Gatsu a écrit:
Nous serons bientôt de retour... 3/10/2007

on va attendre Octobre ou c'est moi qui est super con?

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

suis je la seule a relever ou la seule sans coeur ? mouahahah
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:47

dois je vraiment répondre ?...mdr
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:49

hum...veux tu repondre ce que je pense ?

[reponse en question, on est baleze !]
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:17

dis tjrs ! Mais je pense que je connais ce que tu penses vraiment et que donc je connais la réponse à ta question !!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:36

Non non j'ai vu mais bj lui a déjà dit, qu'il était con !!!Laughing
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:58

Agent BJ a écrit:
dis tjrs ! Mais je pense que je connais ce que tu penses vraiment et que donc je connais la réponse à ta question !!

je pense aussi que tu sais ce que je pense vraiment, donc je pense que tu connais la reponse a ma question...on est pas soeurs pour rien ! rabbit
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:37

T'as tout compris lol
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:03

Putain myspace est encore en maintenance !!!! il me saoule !!!!!!!!! Toooommm tu fait biiiiiiiiiip ! merci tongue
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:20

encore ?? bon, il tente de virer les spams en meme temps...C'est vrai que sur les profils musicaux, y'a vraiment pleins de comms intrus, les pauvres groupes débordés !
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:59

Queen Mama a écrit:
Putain myspace est encore en maintenance !!!! il me saoule !!!!!!!!! Toooommm tu fait biiiiiiiiiip ! merci tongue

ouais ça a duré trop longtps, il se fout de notre gueule Tom !
Va vraiment falloir qu'on fasse un coup d'état un de ces jours !
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:06

y'a meme un con qui s'est emparé du myspace de TSU, il a posté pleins de comm's vides partout, et meme pas sur ma page, histoire de faire style qu'ils ont voulu me poster un truc ! quel con !
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:07

mdrrrr la vache comment tu la surveilles leur page !!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:30

Mdr ouai j'ai l'impression qu'elle va souvent sur leur page !!!
C'est sur qu'il y a beaucoup de comm qui servent pas à grand chose sur les profils musicaux !!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:07

ouais d'ailleurs j'ai jamais compris les comm ' add me" parce que s'ils mettent un comm c'est qu'il sont déjà dans leurs friends non ?
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:31

j'ai jamais compris non plus, mais en fait, je crois que c'est eux qui ont jamais compris !

souvent sur leur page ?? euh...boh une fois tous les 2jours en ce moment...mais je voulais voir si y'etait marqué quelque part qu'ils venaient m'enlever...

puis Gatsu va les voir le 25mai, mais sur leur site off et sur le myspace, aucune date apres le 12mai !! ils repassent donc peut etre a Lille mais veulent pas que je le sache (puis si c'est autour du 20mai chuis surement a Brixton alors...)

dailleurs aujourdhui jleur ai laissé un comm' qui vaut le detour ! [groupiiiiie]
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:50

Sinon Dawzy, ils passent à Rennes, le 24 Mai Smile je sais pas si sa te reconforte car je sais pas c'est ou Rennes Sad je sais, c'est nul de pas savoir c'est ou.

Ensuite: Putin vien à Paris les voirs!!!!! je te paye ta place!!!!!!! GO Dawzy Go!

et maintenant pour faire chier le monde (car j'adore sa! mais c'est surtout pour avoir une super Arrivé à L'elysée Montmatre, le 4 avril que je vous fais chier cette semaine, je veux une arrivé unique! ) :

JE VAIS VOIR PETE DEMAIN!!!!!!!!

Bon maintenant je vais poster des comms à L'Elue car j'ai tellement été gentil ce mois si avec elle que elle va pas me faire chier le 4 avril Sad je vais essayer de pas trop l'énervé quand-même!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:57

[quote="Gatsu"]Sinon Dawzy, ils passent à Rennes, le 24 Mai Smile je sais pas si sa te reconforte car je sais pas c'est ou Rennes Sad je sais, c'est nul de pas savoir c'est ou.

Ensuite: Putin vien à Paris les voirs!!!!! je te paye ta place!!!!!!! GO Dawzy Go!

et maintenant pour faire chier le monde (car j'adore sa! mais c'est surtout pour avoir une super Arrivé à L'elysée Montmatre, le 4 avril que je vous fais chier cette semaine, je veux une arrivé unique! ) :

JE VAIS VOIR PETE DEMAIN!!!!!!!!
quote]

Premièrement Rennes c'est vachement loin de chez Dawzy car Rennes = Bretagnes !!!!!
Merde aprprends ta géographie Gatsu !!!

Deuxièmenent tu viens de m'enerver encore un peu plus alors que je viens de faire une dissert' que je trouve moyenne !

Troisièmement arrête de te l'a peté moi veux un autographe !!! PETE EST A MOI !!!!!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:59

Ouais rebelle toi Mama !!!!!!!!!!!!!!!!! prends ça dans les dents le d'jeuns Razz Razz Razz
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:09

BORDEL GATSU JE VAIS TE TUER !!!!!!

tu m'ecoutes des fois ou pas ????????

JE SUIS EN STAGE DES LE 21 MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

allez, un pot de nutella pour le 24, un pour le 25

merci gatsu, comme ça tu me pourris bien ma soirée, sympa
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:10

Nan mais c'est vrai il pique tout les gars qui nous interesse !!!! Faut lui remettre les idées en place !!!!!!!!!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures   Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures - Page 3 Icon_minitime

Ô Myspace, Amour de nos vies, et gros chieur à tes heures
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant