| ...vous-savez-qui | |
|
+5Gatsu Agent BJ Chris caro Dawzy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 1 Mar - 11:08 | |
| comme dirait Bm pour Plasticine " on a qd mm du attendre la 4ème chanson pour capter qu'elles chantaient en français ..." c'est dire !!!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 1 Mar - 11:27 | |
| - Agent BJ a écrit:
- comme dirait Bm pour Plasticine " on a qd mm du attendre la 4ème chanson pour capter qu'elles chantaient en français ..." c'est dire !!!!
Non mais elles chantent aussi en anglais tu sais^^. | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 1 Mar - 12:56 | |
| - Dawzy a écrit:
- PS SPECIAL BJ : mon CD Ok Go marche ni en façade, ni au Catering !!!!! jpeux pas l'ecouter pendant mon stage !!! je vais mourir !
alors hier j'ai ecouté The Verve pendant ma deprime...ça m'a pas arrangée ! putain le boulet que je suis !!!!!!! c'etait le DVD !! mais quelle conne ! je me suis vue mourir au moins un milliard de fois, avant de me dire "attend...naaaan...bah si ! c'est le DVD ! quelle conne !' | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 1 Mar - 15:56 | |
| - Agent BJ a écrit:
- comme dirait Bm pour Plasticine " on a qd mm du attendre la 4ème chanson pour capter qu'elles chantaient en français ..." c'est dire !!!!
j'ai jamais écouté plasticine !!!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Ven 2 Mar - 5:07 | |
| - Dawzy a écrit:
- Dawzy a écrit:
- PS SPECIAL BJ : mon CD Ok Go marche ni en façade, ni au Catering !!!!! jpeux pas l'ecouter pendant mon stage !!! je vais mourir !
alors hier j'ai ecouté The Verve pendant ma deprime...ça m'a pas arrangée !
putain le boulet que je suis !!!!!!! c'etait le DVD !! mais quelle conne ! je me suis vue mourir au moins un milliard de fois, avant de me dire "attend...naaaan...bah si ! c'est le DVD ! quelle conne !'
EXPLDR !!!!! t'es aussi douée que moi je vois lool mais c'estvrai qu'ils auraient dû faire l'inverse parce que le violet c'est vachement plus attirant que le noir ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Ven 2 Mar - 5:08 | |
| - Gatsu a écrit:
- Agent BJ a écrit:
Non mais elles chantent aussi en anglais tu sais^^. hé bah ça doit être beau mais là c'était du français ...! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Ven 2 Mar - 6:10 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Dawzy a écrit:
- Dawzy a écrit:
alors hier j'ai ecouté The Verve pendant ma deprime...ça m'a pas arrangée !
putain le boulet que je suis !!!!!!! c'etait le DVD !! mais quelle conne ! je me suis vue mourir au moins un milliard de fois, avant de me dire "attend...naaaan...bah si ! c'est le DVD ! quelle conne !'
EXPLDR !!!!! t'es aussi douée que moi je vois lool mais c'estvrai qu'ils auraient dû faire l'inverse parce que le violet c'est vachement plus attirant que le noir ! donc on peut en deduire qu'ils voulaient nous attirer sur le DVD...reste a ecrire en geant DVD dessus ! parce que le petit logo là....... mais bon, je suis rassurée ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Sam 3 Mar - 11:10 | |
| bah oausi c'est une bonne question n'empêche ! qui a choisi les couleurs qu'on l'engueule ?! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 4 Mar - 2:01 | |
| a tous les coups c'est ENCORE la faute de Dam ! Il se croit graphiste non mais oh ! il va pas nous faire croire qu'il est supra beau en toutes circonstances, rockstar ultra canon en tout genre, et aussi graphiste ! tss ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 4 Mar - 5:28 | |
| - Dawzy a écrit:
- a tous les coups c'est ENCORE la faute de Dam ! Il se croit graphiste non mais oh ! il va pas nous faire croire qu'il est supra beau en toutes circonstances, rockstar ultra canon en tout genre, et aussi graphiste ! tss !
tsss ça m'étonne pas venant d'un mec qui porte une chemise rose et un slim rouge ! Aucun goût ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 4 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 4 Mar - 12:54 | |
| Biiiip BIIIPP BIIIIIP biiipp BBIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!! Preparer l'aparreil de Réanimation!!!!!!! je vais faire une crise Cardiaque!!!!!!!!!!!
Grace à un comm de La Puissante Elue! je sais qui je vais voir en premiere partie de Linkin Park le 30 Mai! un groupe exeptionnel! Attention!!!!!! je vais sortir le nom du groupe!!!!! je n'y crois pas mes oreilles et yeux!!!! c'est tellement Impressionant! c'est tellement Fou!!! je suis entrein de Réver et dire que il y a un mois je dramatisais car je les avaient loupé!! et c'est 30 seconds to mars! Yeah! Yeah! Yeah!
Merci L'Elue de Vivre! Merci L'Elue d'avoir un Myspace, Merci L'Elue d'avoir de tres bon Amis sur Myspace et Merci L'Elue de faire savoir aux autres que t'ecoute 30 Seconds to Mars car maintenant je suis Extra Content! je vais finalement pas louper 30 Seconds to Mars!
VIVE L'ELUE!!!! t'auras le droit de me planter des Stylos Plumes autant que tu voudras le 4 Avril! car je suis trop heureux la!
Vive L'Elue!!! O Grande Elue!!
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 4 Mar - 12:57 | |
| je ne dirais rien............ | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 4 Mar - 12:57 | |
| euh c'est pas Sab qui plante des stylos plumes mais Caro !! Et y'a un toppic qui annonce le concert de Linkin Park donc tu le poste là-bas !! On fait déjà assez de déviation comme ça !!!!!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 4 Mar - 12:59 | |
| - Queen Mama a écrit:
- euh c'est pas Sab qui plante des stylos plumes mais Caro !!
je sais, je sais, je suis pas un gros boulet tout le temps quand-meme!!! - L'Elue a écrit:
- je ne dirais rien............
pourquoi?
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 4 Mar - 13:00 | |
| ........ | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 4 Mar - 13:05 | |
| non mais bon voilà ça fait 3 jours que tu les connais moi 3 ans et je les ai jamais vu en concert..... cherche l'erreur...... enfin la vie est injuste et puis c'est tout. | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 4 Mar - 13:07 | |
| Ya parfois de l'injustice je trouve !!!!Gatsu tu fais chier tu peux pas payer un billet de train et une place pour notre chère et génialissime Sab !!!!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 4 Mar - 13:19 | |
| - L'Elue a écrit:
- non mais bon voilà ça fait 3 jours que tu les connais moi 3 ans et je les ai jamais vu en concert..... cherche l'erreur...... enfin la vie est injuste et puis c'est tout.
ah merde! desoler, je peu pas me ratraper je pense? bon desoler j'ai fait mon sale gamin la, ok je les connais que depuis 1 mois, j'ai un peu abuser dans mon post. je me suis emporter je sais, desoler mais quand j'entend que l'un des meilleures groupe du moment est en premiere partie du Groupe qui ma vraiment mit dans le rock! le premier CD que j'ai acheter c'est LINKIN PARK! et la leur Premiere partie c'est 30stm! le groupe que je kiffe en ce moment! Mais je comprend que tu prend sa comme ca, j'ai ete tres Naif! je me suis emporter comme si c'etait the group! mais desoler, je me suis pas controler, j'essayerais de faire moins de conneries la prochaine fois, enfin la prochaine fois je garderais sa pour moi plutot car à chaque fois je fais de la merde, maintenant j'arrete, je vais essayer de me controler car ce que je vien de faire est vraiment pas bien, je sais, j'arreterais de poster des conneries qui peuvent blesser d'autres. Mais sache que j'aime le goupe par pour Jared Leto car dit toi bien que je savais que il jouais dans Fight Club, je le connaissais meme pas en tant que Acteur, en Frevrier, mon Frère ma fait ecouter l'album et j'ai adorer ensuite je me suis acheter un magasine et j'ai vu que le chanteur a jouer dans Fight club, Lord Of WAr et plein de ptits films. Edit: je pensais que tu y etais aller au concert, Desoler j'ai grave merdé je sais | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 4 Mar - 13:43 | |
| bon j'ai bien jouer mon Super Con la! je suis un vrais connard! et je peu pas me ratraper car j'ai merdé! j'ai jouer mon Connard! je regrete! mais bon, sa recommenceras plus.
Je sais que j'ai depasser les limites la mais bon, que tu m'en veuille L'elue, je comprend, j'ai ete un connard sur ce coup, je savais pas que tu etais pas aller au concert, je pensais que tu y etais aller.
Enleve moi de ton top amis de myspace si tu veus car je sais que je le merite! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 4 Mar - 15:13 | |
| - L'Elue a écrit:
- je ne dirais rien............
Garde ton calme ... ( et dis toi qu'on va pouvoir le tabasser dans 30 jours ! ) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 4 Mar - 15:16 | |
| - Gatsu a écrit:
- Enleve moi de ton top amis de myspace si tu veus car je sais que je le merite!
ouias c'est déjà un bon début ! Non mais là je pense que tu peux aller te suicider tout de suite tu souffriras moins ... | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Lun 5 Mar - 5:41 | |
| Gatsu is de retour ! ton post devient incomprehensible parce que tu t'excuses 12fois a la suite en le repetant ! mais "viré du top myspace..." enfin là oui tu fais ton gamin ! ('t'as qu'a pas m'inviter a ton anniversaire' gnéééé) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 6 Mar - 5:12 | |
| oh n'en remets pas une couche Dawzy ! On a tous compris qu'il avait des pbm pour se faire comprendre LOL | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 6 Mar - 18:32 | |
| MDRRRRR
et là on comprend pourquoi il veut killer les "grils" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui | |
| |
|
| |
| ...vous-savez-qui | |
|