La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

...vous-savez-qui

+5
Gatsu
Agent BJ
Chris
caro
Dawzy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Agent BJ

Agent BJ

...vous-savez-qui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:16

loool t'as tout compris !! Heureusement qu'on est là pour décoder lol
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:09

il nous a sous estimé pour notre intelligence ! il pensait faire un pseudo que seul lui comprendrait !

eh oh, on est les seules filles au niveau intellectuel elevé mon cher gatsu !

cheers geek lol!
http://www.myspace.com/maywill
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:49

bon mon mois de Mars va me faire bobo aux oreilles et va surtout vous degoutez de vos misérables lifes!! mouhahahahaha!

Concerts en Mars:

Plastiscine le 6 Mars et 14 Mars

The Killers le 12 Mars au Zenith

Avril lavigne le 25 Mars à Elisée Montmatre pour 22€ gentille la Lapine! j'y vais pour accompagner ma soeur seulement!!! allez pas croire que je suis fan!

Fall Out Boy le 29 Mars! finir le mois en Beauté!!! Yeah!!

j'ai louper Arctic Monkeys le 14 Mars! c'etait pas encore reservable quand j'ai regarder et quand je regarde un autre jour c'est complet:(

En Avril je me suis calmer sur les Réservations!:

MCR 4 Avril!!!!!!

Tokio hotel le 17 Avril (Pour ma soeur hein^^ non je suis pas fan!)

The Automatic le 18 Avril!

ensuite tout peu arriver! Avril Lavigne annonce bien son concert 2 semaine avant (c'est une blonde ausssi faut dire!) donc tout peu arriver en Avril^^

PS: Je vais peut-etre m'acheter une place pour The Police le 29 Septembre! au Stade de France! car c'est surment leur dernière tourné leurs lifes!! mais bonjour le prix! pas encore réservable snif!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:03

Gatsu a écrit:
bon mon mois de Mars va me faire bobo aux oreilles et va surtout vous degoutez de vos misérables lifes!! mouhahahahaha!
comme tu le fais toujours espece de friqué

Gatsu a écrit:
Plastiscine le 6 Mars et 14 Mars
mouarf, jsuis pas deg !

Gatsu a écrit:
Avril lavigne le 25 Mars à Elisée Montmatre pour 22€ gentille la Lapine! j'y vais pour accompagner ma soeur seulement!!! allez pas croire que je suis fan!
mais ouais c'est ça ! avoue t'adore !

Gatsu a écrit:
Tokio hotel le 17 Avril (Pour ma soeur hein^^ non je suis pas fan!)
mais bien sur...idem qu'avril lavigne

Gatsu a écrit:
ensuite tout peu arriver! Avril Lavigne annonce bien son concert 2 semaine avant (c'est une blonde ausssi faut dire!) donc tout peu arriver en Avril^^
fausse blonde il me semble...
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:38

Oui il me semble aussi que c'est une fausse blonde, et pour son concert et celui de Tokio Hotel Arrow pale drunken cyclops affraid scratch beurk quoi !!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:45

Gatsu a écrit:

PS: Je vais peut-etre m'acheter une place pour The Police le 29 Septembre! au Stade de France! car c'est surment leur dernière tourné leurs lifes!! mais bonjour le prix! pas encore réservable snif!

DEUXIEME BOULETTE GATSU !!!!! Si caro voit ça elle te démonte !!!!!!!!
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:11

M'enfou!!!! on vera bien ce qui ce passeras!!! Razz
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:06

Ahhh!!!!! MIRACLE!!!!! aujourd'hui je me suis grave fais chier et je me suis dit que je vais ecouter quelque chose que sa fait longtemps que j'ai pas ecouté.

ensuite je me suis dit: et si il y avait un concert de prevu et que je le sache pas comme Avril lavigne que ma soeur a trouver le concert en cherchant sur infoconcert.com comme ca quoi et paf magique, et pourquoi sa marcherais pas avec un groupe que je kiffe, aller je croise les doight et regarde cette page:

Avant! je voudrais dire à L'Elue de pas regarder si elle est pas disponible le Vendredi 15 Juin 2007, si tu peu pas tu peus pas aller à Paris ce jour la, tu regarde pas cette page! ok!! car je m'en voudrais toute ma la life! surtout que tu ma dit que tu me tuais si je le voyais avant toi alors regarde pas la page qui suit si tu es pas dispo le 15 Juin pour venir à paris.

http://www.ticketnet.fr/shop/manif_fr_120684_1567410.aspx?sid=RSWWM93QGP8W9MHC4CA3A5P6QBV60KW7

PAS BELLE LA VIE!!!!!!! franchement j'ai trop de la chance!!! j'ai l'impression de réver!

bon j'espere que tu peu y aller l'Elue!!!!! bon tu me pm si tu veus que j'efface le post car j'ai pas envie de refaire comme avec 30STM!

A+ les filles, je vais essayer de me reposer pour me calmer car je sens que je vais devenir OUF!!!!

PS: L'Elue, je te paye la place pour ton anniversaire meme si tu veus!! tu n'a que a me le demander et je te paye la place!

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 4:24, édité 1 fois
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:19

Moi j'ai juste à aller sur le site de la salle de concert de Reims comme ça je sais ce qui passe ! (c'estbien d'avoir qu'une seule salle c'est plus pratique !)
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:25

A Paris il y en à 9 salles de concert que je connais. Donc souvent je reste des Heures sur Infoconcert.com pour chercher mes concerts! dit-toi aussi que souvent il y a des salles que je connais pas! Donc faire une recherche par salles sa sert à rien!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:19

tu cherches vraiment la merde toi !

Double meutre par Micole selon moi !
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:32

CARO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QOTSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:23

pour les places:

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=120684&idtier=1567410

il en reste plus sur infoconcert et francebillet, j'ai failli faire une crise cardiaque!

Mais Dépéchez vous de prendre vos places si vous voulez y aller car il va plus en rester!

Moi c'est bon j'ai pris ma place et celle de mon Grand Frère car j'ai eu trop peur! non mais maintenant je vais arreter d'attendre avant de prendre mes places! je prend direct maintenant!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:48

L'Elue a écrit:

hé voilà j'en étais sûre ... Sarbina calme toi sinon tes deux yeux vont devenir rouges !!
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:36

Rohhh non la honte! sur ma place de Avril lavigne c'est ecrit:

"Attention concert filmé par MTV"

Ils ont pas intéret à le faire diffuser en france leur concert!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:44

Mdr Gatsu va peut être passer à la tv !!!!!!
Mouhahahahahahahahaha j'espère qu'ils pointeront la caméra sur toi et que tu seras en train de chanter et danser !!!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:44

Bon t'arrêtes de nous prendre pour des billes mon pauvre Gatsu ? tu crois qu'on sait pas qu'ils faut les prendre vite......

et puis tu sais les gens normaux ont une vie, genre des OBLIGATIONS en dehors des concerts,de plus nous on s'appelle pas Rothshield !!!! parce que le logement à Paris c'est pas 5€.....
non mais !!!!!!!!!!!

au passage t'inquiètes Bij je respire !!!!!! et puis de toute façon j'ai trop mal à la tête pour sauter partout..... pale
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:44

Queen Mama a écrit:
Mouhahahahahahahahaha j'espère qu'ils pointeront la caméra sur toi et que tu seras en train de chanter et danser !!!!

et ouaiis je suis trop d'accord ac Marion mouahahahahahaha
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:55

L'Elue a écrit:
Queen Mama a écrit:

et ouaiis je suis trop d'accord ac Marion mouahahahahahaha

vivement la diffusion ! celle qui a MTV fera tourner ! Youtube et tout et tout !
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:57

merde je l'ai pas ! Bon y'a plus qu'a croiser les doigts ppour que quelqu'un l'ai !!! Franchement se serait trop fort si on voit Gatsu sourire au moins et avoir les bras en l'air !!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:01

Queen Mama a écrit:
merde je l'ai pas ! Bon y'a plus qu'a croiser les doigts ppour que quelqu'un l'ai !!! Franchement se serait trop fort si on voit Gatsu sourire au moins et avoir les bras en l'air !!!

n'oublions pas le t-shirt et la pancarte "Avril je t'aime ! lache Deryck !"
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:09

L'Elue a écrit:

je crois que j'ai envie de décéder tout de suite si je peux pas y aller !!!!!
https://theone.exprimetoi.net
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:03

Dawzy a écrit:
Queen Mama a écrit:

n'oublions pas le t-shirt et la pancarte "Avril je t'aime ! lache Deryck !"

Mdr ouai lol !!!
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:53

Alors ce soir, j'ai passer la plus Belle mais aussi la plus horrible des soirers!!!!

THE KILLERS le 12 MARS 2007 AU ZENITH DE PARIS

Debut 20H: Elista en premiere partie, l'album est nul mais en live c'est genial!

20H30: Fin d'Elista

21H: debut de the Killers avec un rideau retroprojecteur avec des videos de la nature avec une chanson tres heroique et la sa enchaines les chansons avec l'intro du CD: sams town ensuite les 3 singles: read my mind, when you were young et Bones!

21H20, je suis au millieu de la grande fosse toujours et je "pogo gentil" tout seul avec mon Frère:( je désside de le laisser avec sa copine et de mon coté, partir devant! mais c'est pire! je suis super séré!

22H: l'heure qui ma changer la life! j'arrive juste devant le pogo simpas de 30 personnes! WAOu! et la "Mr. Brightside" et je vois un gros trou dans la fosse! je fonce et la!

HORREUR!!!!

Des Gars Torses Nue trop laids qui pogote comme des barges et la je deviens une bille de fliper! trop mal aux bras! et la un coup viollent et je tombe parterre!!! j'avais trop peur en plus pendant le pogo de fous le chanteur etait juste sur le bord de la scene surment pour me voir me casser la gueule et la je tombe et je vois le sol tout crade! les gros lourds ce moque de moi donc ensuite je me suis eloigné et la! pogo gentils! c'est des sauts de Haut en Bas! et pas de Gauche à droite! trankil, au paradis, avec les flashs c'etait trop beau! tout les gens qui sautillaient et les bras levé! un vrais rève!

22H30! le concert est fini avec When You Were Young encore une fois!

Concert que j'aurais aimer etre dans le pogo simpas des le debut car je me suis un peu ennuiyé pendant 1H de concert, dommage! concert Choquant à cause des fous qui pogo comme des sauvages sur Du pop-rock! non mais comment ils font pour pogoter sur Mr.Brightside, et franchement, heuresement que j'ai pas hésité à pousser les gens pour aller devant car derriere c'etait chiant! je m'ennuiais, je suis content, magnique pogo dommage que j'ai du soufrir dans un pogo qui avait pas sa place ce soir! les gars ce sont tromper de Concert car le 12 Mars il y avait les Klaxons au Trabendo! mais bon pas de bonheur sans soufrance!

Desoler si il y a des fautes car j'ai grave mal à la Tête et je suis fatigué!!!! Attention! la semaine prochaine! c'est Avril Lapine! je vaid demonté ses chansons et le plus beaux c'est que il y auras plein de Nanas affraid à The Killers c'etait remplis de meufs! génial Razz
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:37

argh t'abuses t'aurais pu faire un nouveau sujet lol

pas le temps de rép now mais je suis venue lire quand même !!

note : putain si t'as morflé pour the Killers, faut qu'on prépare notre testament pour MCR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 11 Icon_minitime

...vous-savez-qui
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant