| ...vous-savez-qui | |
|
+5Gatsu Agent BJ Chris caro Dawzy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 17 Jan - 11:20 | |
| clair ça va péter !!!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 17 Jan - 11:21 | |
| Oui c'est sur mais le truc c'est que mon père m'a claqué qu'il viendrait me chercher à 22h10 !! Touy ça parce qu'il a a dimanche 28 un concour et donc ce dimanche il doit s'entraîner !! Pfff n'importe quoi m'en fou moi j'ai prévu une heure tardive car oblige lendemain grasse mat' ! Voilààà ma petite life !!
Putain je viens de voir la pub pour The Automatic à la Carto ce soir !! Suis deg !!
Sinon je veux bien vivre avec toi mais bon je sais pas si notre entourage seras totalement d'accord !!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 17 Jan - 11:35 | |
| Putain je viens de voir la pub pour The Automatic à la Carto ce soir !! Suis deg !! quote] nonnnnnnnn c'est pas vraiiiiiiii et tu n'y vas passsssssssssssssss | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 17 Jan - 11:37 | |
| ben on est en pleine semaine, je pense pas que ses parents soient open !!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 17 Jan - 11:39 | |
| Ils sont pas d'accord car j'ai fait le concert d'El Presidente un mercredi et ils ont dit que c'était le dernier en pleine semaine !! Donc oui l'Elue a raison c'est mes parents !! En plus j'ai hurlé en la voyant ma mère comme si de rien était "Bah qu'est ce qu'il y a ?" Pffff | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 17 Jan - 11:44 | |
| irrécupérables !!!!! enfin j'avoue t'es un petit peu jeunette aussi pour sortir en pleine semaine.... ahlalalala c'est mon coté rabat-joie qui ressort !!!! sorttttttttttt de moi super Nannnyyyyyyyyyyyyyyyyyyy arghhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 17 Jan - 12:07 | |
| Oui c'est sur lol !! Nan te transforme pas en super nany !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 17 Jan - 12:27 | |
| C'est bon je me suis auto-exorcisé !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 17 Jan - 14:12 | |
| - Fuyu a écrit:
Sinon je veux bien vivre avec toi mais bon je sais pas si notre entourage seras totalement d'accord !!! perso j'emmerde mon entourage, alors tu te débrouilles avec le tien ! Côté concert, Sab et BJ n'ont peur de rien et loupent une journée de cours pour aller voir mcr ! YEAH !! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 18 Jan - 7:59 | |
| heu moi non...pas pour mcr (t'as du mal à retenir l'info bj ptdr), mais je l'ai fait pour Lostprophets !!!!!!! (j'ai meme casiment sacrifié un partiel....enfin déjà a la base j'y comprenais rien alors.... ) | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 18 Jan - 9:02 | |
| Bon mes parents seront pas d'accord (putain ils contredisent tout !) Han lalala vous sechez les cours ! C'est pas bien ! Je vais le dire à vos parents !!!! (nan c'est bon!) | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 18 Jan - 9:45 | |
| pourquoi, BJ et the other, vous sortiez en semaine à 15ans ?? moi j'ai du attendre...bah 18ans, et une autorité plus forte que celle que ma mere a sur moi (c'est pas compliqué)
en fait c'est surtout Paris en pleine semaine qui sera top, 1ere fois !
mais secher c'est maaaal ! non mais ya un passage obligé avant de pouvoir faire ce qu'on aime mais bon...c'est pour tout le monde pareil ! j'ai attendu 18ans moi, ça reste correct !
oh purée je sors nimporte quoi... | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 18 Jan - 9:54 | |
| Non mais faut pas croire non plus que j'en fous pas une...
et bien sur que non je sortais pas en semaine à 15 ans, ma mère c'est pas Staline mais quand meme y'a une limite d'age à respecter !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 18 Jan - 10:20 | |
| - L'Elue a écrit:
- heu moi non...pas pour mcr (t'as du mal à retenir l'info bj ptdr), mais je l'ai fait pour Lostprophets !!!!!!! (j'ai meme casiment sacrifié un partiel....enfin déjà a la base j'y comprenais rien alors.... )
sorry, mes deux neurones ont du mal en ce moment. VA CAN CES pourtoi ! c'estbon c'est retenu. donc JE loupe une journée de cours | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 18 Jan - 10:24 | |
| - Dawzy a écrit:
- pourquoi, BJ et the other, vous sortiez en semaine à 15ans ?? moi j'ai du attendre...bah 18ans, et une autorité plus forte que celle que ma mere a sur moi (c'est pas compliqué)
non à 15 ans je passais ma vie à travailler, et vu que j'habite à la cambrousse il aurait tjrs fallu qqn pour m'emmener et me ramener. | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 18 Jan - 10:34 | |
| - L'Elue a écrit:
- Non mais faut pas croire non plus que j'en fous pas une...
et bien sur que non je sortais pas en semaine à 15 ans, ma mère c'est pas Staline mais quand meme y'a une limite d'age à respecter !! c'est là que je me rends compte que je ne suis vraiment mais vraiment pas un exemple : je sortais en boite à douze ans, première cuite à 14... et là je passe le reste car je crois qu'il va y avoir un attentat chez moi !!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 18 Jan - 10:39 | |
| je suis sortie en boite pour mes 18ans, soit une seule fois (ouf)
premiere cuite pas encore arrivée (ça sert d'etre au courant que son cousin fait un coma ethilique !) | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 18 Jan - 10:40 | |
| roooh c'est pas grave on t'aime entre autre pour ça !!!!!! et pkoi un attentat, ta fille fait une autre guirlande ? non ça doit etre pire.... | |
|
| |
caro Admin
| |
| |
L'Elue
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 18 Jan - 11:15 | |
| JAMMMMAIS !!!! et puis si on te tue à qui je pourrais dire que je vois Josh Homme en concert, hein ? | |
|
| |
Agent BJ
| |
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 18 Jan - 13:17 | |
| - Agent BJ a écrit:
non à 15 ans je passais ma vie à travailler, et vu que j'habite à la cambrousse il aurait tjrs fallu qqn pour m'emmener et me ramener. Bah moi je suis pas totalement à Reims mais WITRY-LES-REIMS ! Personne cannaît bon en période de beau temps suis à 5 10 min de Reims mais il me faut qqn aussi pour m'emmener ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 18 Jan - 13:17 | |
| Aussi c'est quoi cette histoire de guirlande ?! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 18 Jan - 13:58 | |
| je précise que la couleur dépend du stade de la maladie allant du vert au jaune !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 18 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui | |
| |
|
| |