| ...vous-savez-qui | |
|
+5Gatsu Agent BJ Chris caro Dawzy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 13 Mar - 10:25 | |
| Caro y'a plus qu'une solution, le raquette.... | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 13 Mar - 17:48 | |
| mdrrrr pour Gatsu !! t'en voulais, t'en as eu !!
puis, meme quand t'es pas fatigué tu fais pleins de fautes... puis les nanas aux concerts servent a rien si tu les regardes juste ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Mar - 6:01 | |
| - Dawzy a écrit:
puis les nanas aux concerts servent a rien si tu les regardes juste ! Non mais va pas l'inciter au viol !!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 14 Mar - 6:39 | |
| Bon bah je vous dit à très vite au paradis vu que je meurs vendredi et que vous à partir de ce jour-là vous mourez dans 19 jours a peu près !! Pfff c'est débile de faire des pogos d ela mort qui tue sur du The Killers !! C'est pas trop un groupe "pogos" Enfin au moins tu as pu voir l'envers diabolique des pogos : CA FAIT MAL ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 15 Mar - 6:35 | |
| oh yeah c'est ce soir le concert ?!!! très heureuse t'avoir connue ma SNMA je ne t'oublierai jamais !!!
J-19 demain, -18 samedi, -17 Dimanche, -16 Lundi !!!!
bon courage ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 15 Mar - 10:34 | |
| Nan c'est demain ^^" j'ai encore une journée pour profiter de ma vie bien qu'aujourd'hui j'ai eu une soudaine enve de me suicider pour cause de résultat de deuxième trimestre catastrophique surtout qu'ils mettent mon souhait d'orientation sous réserve de la physique chimie et des mathèmatiques ! Grrrrr bande de batard !!! VEut passer en STL suis motivé moiiiiiii | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 15 Mar - 11:03 | |
| - Citation :
- Des Gars Torses Nue trop laids qui pogote comme des barges et la je deviens une bille de fliper! trop mal aux bras! et la un coup viollent et je tombe parterre!!! j'avais trop peur en plus pendant le pogo de fous le chanteur etait juste sur le bord de la scene surment pour me voir me casser la gueule et la je tombe et je vois le sol tout crade! les gros lourds ce moque de moi donc ensuite je me suis eloigné et la! pogo gentils! c'est des sauts de Haut en Bas! et pas de Gauche à droite! trankil, au paradis, avec les flashs c'etait trop beau! tout les gens qui sautillaient et les bras levé! un vrais rève!
PTDRfaut se mettre à la muscu Gatsu, c'est la seule solution pour plus tomber à terre.... | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 15 Mar - 15:50 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Nan c'est demain ^^" j'ai encore une journée pour profiter de ma vie bien qu'aujourd'hui j'ai eu une soudaine enve de me suicider pour cause de résultat de deuxième trimestre catastrophique surtout qu'ils mettent mon souhait d'orientation sous réserve de la physique chimie et des mathèmatiques ! Grrrrr bande de batard !!! VEut passer en STL suis motivé moiiiiiii
le concert de quoi au juste ? bah ouais, pensez au topic "compte a rebours" ou "next one" sinon, a quoi servent mes pauvres sujets ?!! ok, Gatsu, pas de viol. Puis je peux parler moi... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 27 Mar - 4:05 | |
| c'était The Killers ! Brandon éveille l'instinct primitif de certains ... !! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 28 Mar - 13:14 | |
| mdrrr en parlant de ça, ma frangine a crié "briaaaaan" au concert, elle avait inversé "brian is in the kitchen" et "brandon des killers" probablement.. heureusement pour elle, y'a que le frangin qui a entendu !
niark niark, groupie a 27ans, ça marche pas tip top ! en meme temps, elle avait vu son nom 3 ou 4 jours avant...MAIS elle a grandit avec Beverly hills quoi !! merde brandon et brenda !! ça se retient ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Ven 30 Mar - 4:05 | |
| loooool la dernière moi aussi j'ai sorti brian ! Je sais pas pourquoi ! De toute façon je l'aime pas !
Groupie à 27 ans c'est faisable ça nécessite juste plus de boulot ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 3 Avr - 4:42 | |
| - Agent BJ a écrit:
- loooool la dernière moi aussi j'ai sorti brian ! Je sais pas pourquoi ! De toute façon je l'aime pas !
Groupie à 27 ans c'est faisable ça nécessite juste plus de boulot ! les filles........ j'ai 27 ans !!!!!!!!!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 3 Avr - 5:08 | |
| oui mais t'es pas une groupie !!!!!!!! LOL | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 3 Avr - 15:09 | |
| oh mais si jamais tu l'es, tu nous files les tuyaux hein !! t'as le meme age que la frangine alors i love youuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui | |
| |
|
| |
| ...vous-savez-qui | |
|