La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

...vous-savez-qui

+5
Gatsu
Agent BJ
Chris
caro
Dawzy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'Elue

L'Elue

...vous-savez-qui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:01

Agent BJ a écrit:
la couleur de quoi ?!!

des guirlandes de sa fille !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:49

Ah ok !! mdr

putain je viens juste de me rendre compte pour " pécors city" lol
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:19

hé vi, je ne renie pas mes origines agraires meme si j'ai pas de paysans dans la famille mais des ouvriers !!!!lol
et que j'ai jamais vécu à la cambrousse !!! Laughing
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:26

alors qu'il y en a c'est l'inverse...!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:28

Agent BJ a écrit:
alors qu'il y en a c'est l'inverse...!

ooo t'as des origines agricoles que tu renies ? lol!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:28

lol j'ai les deux ! Mais j'habite à la cambrousse !
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:41

Agent BJ a écrit:

ben moi j'habite dans une ville ou tous les alentours sont des villages bouseux (la viticulture pour le cognac précisons) mais moi je n'ai aucune origine avec ça !!!! et j'en suis fière d'ailleurs je vais faire un panneau ou il y aura marqué "vous n'etes pas de ma race"
https://theone.exprimetoi.net
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:59

Bah je suis de la cambrousse aussi mais je n'ai aucunes origines agricoles !! Tous des ouvriers !

Et je suis dans le village le moins bouzeu des alentours de Reims !!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:36

caro a écrit:
Agent BJ a écrit:

ben moi j'habite dans une ville ou tous les alentours sont des villages bouseux (la viticulture pour le cognac précisons) mais moi je n'ai aucune origine avec ça !!!! et j'en suis fière d'ailleurs je vais faire un panneau ou il y aura marqué "vous n'etes pas de ma race"

expldr !! ils vont être content tes voisins ( surtout le vieux qui gueule parce qu'on se gare sur son trottoir).
Je me rappelle trop tous les vignes quand on est arrivées du côté du magasin qu'on a jamais trouvé lol
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:43

j'en peux plus de ce putain de paysage, je veux voir des buildings, des lumières partout, des gens partout enfin habiter dans une vraie ville quo i!!!
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:07

caro a écrit:
j'en peux plus de ce putain de paysage, je veux voir des buildings, des lumières partout, des gens partout enfin habiter dans une vraie ville quo i!!!

moi c'est l'inverse! mare de la pollution,! mare des merdes de chiens partout dans la rue, mare de la banlieu parisienne et c'est moche! franchement Paris c'est bien, c'est beau et super pour les ecoles, le travail, les concerts, j'avoue le Metro c'est pratique mais sa pue les egouts et c'est sale! les Centre comerciaux c'est genial. Mais le prob c'est que faut avoir de la tune pour habiter à Paris alors on cherche moins chere et ben c'est dans la Banlieu mais bon c'est encore un peu chere, meme pour un 2pieces^^ le mieux c'est la colocation je pense, c'est ce que je pense faire quand j'aurais 18ans^^ juste a coter de Elysee Montmatre je veux!!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:47

Citation :
c'est ce que je pense faire quand j'aurais 18ans^^ juste a coter de Elysee Montmatre je veux!!!

alors moi je veux Ian watkins pour mes 20 ans !!!!!! Very Happy
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:29

Alors moi pour mes 18 ans...ah merde la vieillesse m'a déjà touchée....pour mes 20 ans je préfère avoir mon pc qu'un connard de mec ( ceci ne vise pas ian bien sûr...)

ouais la coloc à côté Montmartre c'est bien, on te confie les recherches, ils nous en faut une pour plus ou moins 7 personnes !
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:05

ouais mais il serait à moi, a vie......... Twisted Evil

enfin ouais faudrait une grosse grosse coloc !!!! Laughing
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:28

moi pour mes 16 ans je veux aussi mon pc (portable de preference) et voir mes coupines (vous en l'occurence !)
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:58

Rooh mais c'est possible de trouver un apartement dans le 18eme arrondissement je pense, ok à coter de Elysee Montmartre c'est pas possible mais au moin à 5km, tant qu'il y a un arret de metro:p bon ok si je veut un arret de metro à coter sa va etre plus loin peut-etre (10km?)
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:29

tu te débrouilles, tu nous trouve ça !!!! on vient squatter pour nos 20 ans ( c'est à dire dans pas longtps) et vous viendrez nous rejoindre à vos 18 ans!

putain je rêve maintenant à 16 ans ça veut un pc ...non mais pour tes 20 ans ce sera quoi ? un appart à montmartre ?!!

par contre nous voir c'est tout à fait possible ! Sache qu'on peut débarquer chez toi n'importe quand !
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:44

Agent BJ a écrit:

putain je rêve maintenant à 16 ans ça veut un pc ...non mais pour tes 20 ans ce sera quoi ? un appart à montmartre ?!!

!

ben ouais et c'est de pire en pire !! ma fille elle a 4 ans elle a déjà sa tv, son lecteur dvd et un lecteur dvd portable !! imagine ce que ça sera à 16, 18 ou 20 ans !!!!!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:40

Euh 4 ans un lecteur dvd et un lecteur dvd portable ?! J'ai pas de dvd moi !
Nan mais en même temps je suis accro au pc !! Mais pour 20 ans je sais pas encore !!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:47

putaiiiiiiiiin mais calmez vous les parents ( attention ce message ne s'adresse pas aux miens !!! ) !
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:04

Agent BJ a écrit:
putaiiiiiiiiin mais calmez vous les parents ( attention ce message ne s'adresse pas aux miens !!! ) !

ben tout ces lecteurs dvd et tout le reste ce n'est pas moi qui lui ai acheté mais ses super grands parents qui la pourrissent tant qu'ils peuvent !!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:35

ah ouais la lose moi j'ai plus de grands parents... bon je vais demander à mes parents de divorcer, il reste plus que ça !
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:08

Agent BJ a écrit:
ah ouais la lose moi j'ai plus de grands parents... bon je vais demander à mes parents de divorcer, il reste plus que ça !

ben moi j'en ai et ma grand mère ne m'a jamais plus rien offert dés que j'ai eu douze ans parce que j'étais trop grande !!! même de cadeau pour mon mariage, elle a bouffé et elle s'est barrée tranquillement !!! grande classe mamie la prochaine fois je t'inviterai à manger un cassoulet en boite chez moi ça me coutera moins cher !!!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:38

Bha moi étant donnée que j'ai ma famille paternelle qui nous a renié bah j'ai que mes grand parents maternel et y'a du favoritisme car moi j'habite pas dans le même villages qu'elle et pas dans le même département pfff !! C'est dégueulasse ma cousine qui a 5 ans elle gatée !!! Un truc de fou je sens que dans 5 ans elle aura eu plus de truc (pas niveau argent mais tout les petits trucs dans la vie) que moi !!

Sympa ta grand mère !!! Bah une boîte de cassoulet c'est pas mal !!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:56

mes parents sont divorcés mais j'ai pas le droit au PC portable alors que j'ai 18ans !! merde Marion prete moi tes parents !!!!

mon cousin a eu une console pour ses 4ans. Mais une console pour petit, c'est deja ça...mais faut pas que les parents cautionnent !!!!
http://www.myspace.com/maywill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...vous-savez-qui   ...vous-savez-qui - Page 3 Icon_minitime

...vous-savez-qui
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant