| ...vous-savez-qui | |
|
+5Gatsu Agent BJ Chris caro Dawzy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Sam 24 Fév - 3:00 | |
| - L'Elue a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- pourquoi "vous "? tu comptes pas venir ?
Ben je sais pas moi, on en avait parlé ?
mais of course je viens, je viens tjs si on me veux bien !!!!!!!! (enfin parfois meme si on me veux pas mdr) oui on en avait parlé avec momo et bij bij !!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Sam 24 Fév - 5:28 | |
| moi jveux des photos, des videos, des coups de telephone ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 25 Fév - 6:04 | |
| toi aussi tu viens lol
mai ouais Sab on en avait parlé !!! Pour une fois c'est pas moi qu oublie! Ce sera le jour où on mourra de rire ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 25 Fév - 11:57 | |
| non mais j'aime pas specialement Katrine moi on remarquera que les 2sujets qui restent en tete ici sont les 2 concerants...bah vous savez qui. C'est le topic ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 25 Fév - 13:01 | |
| Moi non plus j'aime pas trop katerine meme si j'aime bien massacrer ses chansons! mon rêve serais de lui faire entendre comment je chante bien ses chansons, il serait fier de moi je pense!
Mais je pense que en concert sa doit etre delire total, je pourais massacrer ses chansons en utilisant toute la force de ma voix! de quoi eclater les oreilles des fans! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 25 Fév - 15:13 | |
| racontage de life!
je vien de decouvrir quelque chose de trop bizare! j'ai un concert le 29 Mars et c'est quoi le lendemain! un annif!!! Ensuite j'ai un concert le 23 Juin! c'est quoi le lendemain! un annif!
OMG! c'est impressionnant non? et pour Dawzy c'est 5 jours apres My chemical rommance. OMG!!! Bizaroid tout sa!!! faut dire aussi j'ai tellement de concert de prévu! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 25 Fév - 16:02 | |
| j'étais jamais allée voir les dates d'anniv' ! a priori on sera toujours en squatt sur le forum donc on sera prevenu ! ou par myspace 5 ou 6 jours avant ! (reste a s'en souvenir !)
moi j'ai peut etre un concert le 28mars -_- et le 31 c'est sur. aussi demain (Rapture), mardi, le 3 (Gomm), le 4 (Klaxoooons), le 6, le 10, le 13 (Calogero beuuurk).
ah c'est cool les stages quand meme ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Dim 25 Fév - 16:03 | |
| merde c'est dans mon nouveau topic qu'on est censé dire tout ça !!!!!
allez ouste ! on va repondre bande de feneants ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Lun 26 Fév - 5:46 | |
| - Dawzy a écrit:
- non mais j'aime pas specialement Katrine moi
on remarquera que les 2sujets qui restent en tete ici sont les 2 concerants...bah vous savez qui. C'est le topic ! bah moi j'aime bien louxor sinon je connais pas lol masi t'as vu sur scène comment il déchire ? ça doit abso énorme un concert !!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Lun 26 Fév - 5:53 | |
| non j'ai pas vu, c'est juste que la derniere fois tu me commentais ce qu'il faisait et j'entendais que ma mere regardait ! mais jsuis pas allée jeter un coup d'oeil !
on peut aussi aller a un concerts des "3 gens" pour bien rigoler! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Lun 26 Fév - 13:50 | |
| - Citation :
- j'ai un concert le 29 Mars et c'est quoi le lendemain! un annif!!!
J'espere que tu parles du mien !!!!!! sinon je te pètes la tête lol | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Lun 26 Fév - 16:53 | |
| je confirme, il parlait du tiens ;-) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 27 Fév - 15:51 | |
| on fait la teuf où alors ?!! TOUS CHEZ GATSU !!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mar 27 Fév - 17:17 | |
| il nous paie les billets de train ? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 28 Fév - 7:57 | |
| Evidemment et le service est compris ! | |
|
| |
biloque
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 28 Fév - 7:59 | |
| Héhé Dawzy... je vois que tu vas bosser pour le concert de Black Bomb A ... BBA ou quand la "cité" rencontre le harcore, la batterie et les guitares électriques! Tu vas morfler si t'es pas habituée à ce genre de musique!!! Hardcore power, hurlements, disto,double pédale, etc. Tiens, encore un groupe avec deux chanteurs, mais aucun rapport avec The Automatic! Bon, je crois qu'il faudrait que tu arrives à mettre Gatsu sur la guest list parce que c'est clair que ça va pogoter ... enfin s'il trouve le Grand Mix de Tourcoing Gatsu, dans l'piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttt!!!! MDR ... j'ai trouvé une vidéo de d'jeuns qui pogotent sur BBA dans leur chambre ... pour que Gatsu puisse s'entraîner! https://www.youtube.com/watch?v=SEHPJsadP3sLa dernière fois que j' ai vus BBA, le son était tellement pourri qu'on se demandait à certains moment s'ils chantaient en anglais ou en français! Je serais bien venue les revoir mais je suis déjà à Luxembourg pour mon week end Iamx ce jour là ... Et enfin, cette petite video pour la préparation psychologique de Dawzy ... je crois qu'elle en aura bien besoin ... https://www.youtube.com/watch?v=PqKdbBC_adk | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 28 Fév - 12:37 | |
| - biloque a écrit:
MDR ... j'ai trouvé une vidéo de d'jeuns qui pogotent sur BBA dans leur chambre ... pour que Gatsu puisse s'entraîner!
https://www.youtube.com/watch?v=SEHPJsadP3s Ah non! j'aime pas ce genre de pogo violent! sont fou ces Gamins! j'ai jamais assister à un pogo aussi violent que on peu voir dans cette video, il y a meme un bléssée! Moi mon genre de pogo, c'es quand on est emporter par la vague, on ce sent comme une feuille! on garde les bras le long du corps et saute partout comme un kangourou et quand on ce fait pousser, on sent rien! on est propulsé vers un autre endroit de la salle et un autre va te pousser pour que tu retourne à ta place et on sent rien du tout, pas un coup, aucun mal! c'est le pogo cool! mais le pogo de Sunshine UnderGround est pas cool! je me sentais comme un bille de fliper! non mais ils y avaient des fous! meme à The automatic c'etait pas aussi violent!! A The Automatic, c'etait le pogo cool! j'etais une feuille qui ce baladais dans la salle sans perdre son equilibre (ok j'ai failli tomber 1fois:p) ! alors que à Sunshine Undergroud, j'ai faillis tomber 2 fois! c'est 1 de trop! non mais! et pour BBA, j'ai pas envie de venir! ahhhh simpas le pogo, mais le mec qui geule j'aime pas trop:s lol on dirait qu'il y a Pennie de The automatic qui chante! sinon le pogo, les slams et le son de la guitare! ils dechirent mais l'autre gars qui c'est que crier n'importe nawak! non merci! mais bon si j'avais une place gratuite j'y serais y aller! pogotage Gratuit! Fais chier! plus d'un mois que j'attend mon prochain pogo!!! le 6 Mars je vais voir Plastiscines, ils ont interet a pogoter les gens!!! et The killers le 12 Mars! ils ont interets a pogoter les gens du Zenith! bien que sa m'etonnerais! je vais me faire chier à The Killers si je suis trop loin de la scene! j'adore The Killers mais si c'est pour les voirs en minuscule et etre dans un endroit avec des gens qui bouge pas et me regarde d'un sale oeil parce que je chante mal et écrase leur pieds! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 28 Fév - 13:10 | |
| bah tu vois que tu peux faire des comms long quand tu veux ! T'as mis combien de temps pour celui ci ? 3h ?!! | |
|
| |
biloque
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 28 Fév - 14:07 | |
| Heu ... Gatsu, tu rigoles ou quoi??? Non, sérieusement, tu trouves que le videos des petits d'jeuns est violente??? Houuuuu, t'as failli tomber 2 fois, pauvre petit malheureux! Alors, je te montre du groupe français parisien de hardcore, et là tu vas voir ce que c'est un pogo violent ... il faut regarder vers la fin pour voir toute la" fureur "du public! Bon, je te rassure, ce n'est pas une généralité dans les concerts de hardcore ... là le groupe et le public est bien "énervé"! https://www.youtube.com/watch?v=7-R2MLkWSd8Non, mais toi tu me parles de surf et pas de pogo là ... mdr! Note que moi j'ai fait des tas de concerts de ce genre sans jamais pogoter, et j'en suis pas morte! Et là, tu me fais à nouveau pisser de rire en me disant que tu vas voir Plasticine ... ça aussi c'est un peu du grand n'importe nawak! Note que tu as raison, si tu fais abstraction de leur musique et de leur intelligence "de poisson rouge" (pour connaître des gens ayant déjà eu quelques conversations avec elles!), ça peut être pas mal un concert de Plasticine! Et puis les gens ils y vont pas pour pogoter à leurs concerts, ils y vont juste pour baver devant les 4 meufs! Avoue Gatsu ..... on t'as démasqué!!!!!!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 28 Fév - 14:22 | |
| - Agent BJ a écrit:
- bah tu vois que tu peux faire des comms long quand tu veux ! T'as mis combien de temps pour celui ci ? 3h ?!!
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAPTDR | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 28 Fév - 14:27 | |
| - biloque a écrit:
- Alors, je te montre du groupe français parisien de hardcore, et là tu vas voir ce que c'est un pogo violent ... il faut regarder vers la fin pour voir toute la" fureur "du public!
Bon, je te rassure, ce n'est pas une généralité dans les concerts de hardcore ... là le groupe et le public est bien "énervé"!
https://www.youtube.com/watch?v=7-R2MLkWSd8
je pense qu'ils ont confondu poggos et capoerra ultra violente ou bats toi dans le vide comme ça tu ne serviras à rien ptdr !!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 28 Fév - 14:35 | |
| oui voilà c'est putôt de la "danse acrobatique" que du pogos !! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 28 Fév - 15:31 | |
| - biloque a écrit:
Alors, je te montre du groupe français parisien de hardcore, et là tu vas voir ce que c'est un pogo violent ... il faut regarder vers la fin pour voir toute la" fureur "du public! Bon, je te rassure, ce n'est pas une généralité dans les concerts de hardcore ... là le groupe et le public est bien "énervé"!
https://www.youtube.com/watch?v=7-R2MLkWSd8 OMG! j'ai trop envie d'y aller! c'est impresionnant! la musique est pas terrible, c'est du nimporte nawak, c'est pas de la musique que j'ecouterais chez moi, mais en concert sa dechire! voir un pogo aussi Violent et Original sa doit etre impresionnant! mais sont où les gars avec les cheveux longs dans la video, snif sont deja mort? sinon j'ai trouver une video en exterieur: https://www.youtube.com/watch?v=1Wbte1QnUp4Mais que fait la police bon dieu! sa me derange pas de pas pogoter à un concert mais bon, mon premier concert 5bloc party), sa a pogoté, mon deuxieme (KTY) aussi, mon troisieme (Subways) aussi alors maintenant c'est dur de m'en passer! mais à mon quatrieme concert sa a pas pogoter et j'ai grave kiffer (KTY et normal que j'ai kiffer, je suis aller sur la scene a coter de Tom! Ahhhhhh et Olly!!! ahhhhh et Dylan je sais pas où il etait lui:( dans la foule je pense ) Pogo n'est pas mon principal but dans un Concert, le principal c'est de s'amuser,de voir son groupe, de chanter sur les songs et d'entendre du son comme jamais je ne re entendrais! Le pogo c'est juste pour m'amuser encore plus! Apres pour Plastiscines: leur album est pas si mal que sa, et en live c'etait vraiment extra, ils ont un bon son de garage! j'avais envie de bouger mais personne bougais car c'etait une premiere partie. le fait que sa soit 4 Filles me derange un peu, car sa peu dire que c'est un groupe pour Nanas et que je vais etre le seul mec au concert peut-etre! et en plus, elles sont pas tres belles! - Agent BJ a écrit:
- bah tu vois que tu peux faire des comms long quand tu veux ! T'as mis combien de temps pour celui ci ? 3h ?!!
Non 1H, j'avais trop d'idées qui passaient dans ma Tête alors j'ai tout ecrit! et la 30min, je m'ameliore. | |
|
| |
biloque
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Mer 28 Fév - 16:03 | |
| Perso, je crois pas que tu seras le seul mec au concert de Plasticine ^^ | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui Jeu 1 Mar - 4:16 | |
| ouw ouai les Plasticines passent aussi au Grand Mix, mais je serai plus en stage ! ouf ! je rate ! - Citation :
- Pogo n'est pas mon principal but dans un Concert, le principal c'est de s'amuser,de voir son groupe, de chanter sur les songs et d'entendre du son comme jamais je ne re entendrais! Le pogo c'est juste pour m'amuser encore plus!
mouai...jsuis pas convaincue. Mais vous auriez pu faire un post special pogo. (ouai jfais ma police ! niark niark) euh ma chere Biloque tu me fais peur ! J'ai vu que c'etait du metal (donc apprehension) mais avec ce que tu me dis...j'ose meme pas regarder les videos ! je crois que j'irai ecouter The Verve au Catering ! PS SPECIAL BJ : mon CD Ok Go marche ni en façade, ni au Catering !!!!! jpeux pas l'ecouter pendant mon stage !!! je vais mourir ! alors hier j'ai ecouté The Verve pendant ma deprime...ça m'a pas arrangée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...vous-savez-qui | |
| |
|
| |
| ...vous-savez-qui | |
|