| les connards qui jettent leur copine pour un rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 21 Fév - 4:04 | |
| lol la secte de l'amour, t'as plus qu'à demander à Dam et Andy s'il veulent en faire partie ! merde déviation ok go !! sorryyyyyyyyyy | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 21 Fév - 5:50 | |
| moi même depuis dimanche j'atis pas venue et je suis perdue !! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 21 Fév - 11:39 | |
| - Agent BJ a écrit:
- lol la secte de l'amour, t'as plus qu'à demander à Dam et Andy s'il veulent en faire partie !
merde déviation ok go !! sorryyyyyyyyyy ouais mais bon ça va, je vous cautionne pour l'invit' ptdr | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 21 Fév - 15:35 | |
| Andy peut etre invitable...je vais lui apprendre le français moi, tu vas voir ! en + il croit que c'est + simple que l'anglais mais il est pas capable de parler français ! non mais oh, y'en a marre des gars qui deballent leur phrase sans l'appliquer ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Jeu 22 Fév - 5:12 | |
| c'est claiiir il fait trop genre mais est ce qu'on l'a entendu dire un mot en français ? NON ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Jeu 22 Fév - 9:46 | |
| t'inquietes, je tente un truc EXTRAAA (si j'en ai la possibilité) demain... W&S | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Jeu 22 Fév - 10:31 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiissss faut tout tenter !!! si tu pouvez le violer aussi de ma part, ainsi que Dam, mais bon je m'égare !!!!!!
pkoi je me suis passais le dvd en boucle aussi ? ptdr tssssss | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Jeu 22 Fév - 15:38 | |
| - L'Elue a écrit:
- ouaiiiiiiiiiiiiiissss faut tout tenter !!! si tu pouvez le violer aussi de ma part, ainsi que Dam, mais bon je m'égare !!!!!!
pkoi je me suis passais le dvd en boucle aussi ? ptdr
tssssss bon, jvais me sacrifier...c'est bien parce que c'est pour toi ! ahlala, c'est beau de rever...j'ai bien envie de faire "hello, great show...can I rape you PLEASE ?" | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Ven 23 Fév - 3:33 | |
| - Dawzy a écrit:
- t'inquietes, je tente un truc EXTRAAA (si j'en ai la possibilité) demain...
W&S tume fais flipper mais je suis mdr et je t'aime !!! | |
|
| |
Agent BJ
| |
| |
L'Elue
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Ven 23 Fév - 12:39 | |
| Ben attends j'ai toujours la bonne solution au bon moment !!!mdr | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Sam 24 Fév - 3:06 | |
| c'était pas un topic sur les mecs qui jettent leur copine pour un rien au fait ?????? | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Sam 24 Fév - 5:37 | |
| ouai bah si Damian jetait sa copine ça serait cool ! *Dam si tu lis ça, tu ne serais pas un connard, dans la limite où tu le fais pour nous*
bref, bon, encore le cerveau en "pause", j'ai donc tout zappé, comme une conne.
GRR ! j'ai pas eu assez de preparation ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Dim 25 Fév - 6:02 | |
| - Sister de moi a écrit:
- ouai bah si Damian jetait sa copine ça serait cool ! *Dam si tu lis ça, tu ne serais pas un connard, dans la limite où tu le fais pour nous*
MDR Enorme la répartie !! - Sister de moi a écrit:
bref, bon, encore le cerveau en "pause", j'ai donc tout zappé, comme une conne.
GRR ! j'ai pas eu assez de preparation ! t'en fais pas j'ai un super plan pour " LES prochaines fois" !!!!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Dim 25 Fév - 12:48 | |
| je pense que je vais m'atteler a la preparation d'un dossier sous Word... puis ensuite je postule a la CIA. Central Intelligence Agency, quand meme. Ca correspond bien a mon profil ayant eu l'idée d'un dossier... *woa l'autre, comme elle se la pete !* | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Lun 26 Fév - 5:50 | |
| oausi mais tu serais agent "secret" donc tu pourrais plus rien nous dir e! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Lun 26 Fév - 5:57 | |
| attend, t'es l'agent BJ 'spece de taupe ! me cache pas que t'en fais deja partie ! en tant que future recrue tu peux me mettre au parfum !
je pense meme faire une superbe partie annexe a ce dossier... je prepare un de ces trucs de ouf sa mere ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 28 Fév - 8:07 | |
| non non je ne vois pas de quoi tu parles lol | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Jeu 1 Mar - 4:54 | |
| sous la torture tu parleras !
puis si c'est comme Alias, t'as un mec dans le meme truc, et donc jpeux te faire chanter en te menaçant de le kidnapper! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Jeu 1 Mar - 11:13 | |
| ah mais tu sais pas qui c'est lol | |
|
| |
L'Elue
| |
| |
Dawzy
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Jeu 1 Mar - 13:02 | |
| - Agent BJ a écrit:
- ah mais tu sais pas qui c'est lol
DAM !!!! j'en suis sure ! c'est pour ça, ce qu'il t'a dit au tel c'etait un message codé ! putain de moi j'aurais du deviner avant !! a moins que ça soit la blonde, d'où la brune attitude... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Ven 2 Mar - 5:16 | |
| vas y décode, on va rire LOL | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Ven 2 Mar - 6:21 | |
| - Agent BJ a écrit:
- vas y décode, on va rire LOL
le probleme c'est que j'ai pas ta partie, qui devait probablement etre very important ! a tous les coups yavait meme un message aux WC !!! c'est pour ça qu'il t'a prevenu qu'il y allait !!!!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Ven 2 Mar - 12:38 | |
| Je réitère mon bande de neuneu !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien | |
| |
|
| |
| les connards qui jettent leur copine pour un rien | |
|