| les connards qui jettent leur copine pour un rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Ven 2 Mar - 15:47 | |
| non mais elle va se calmer l'Elue ?? on est juste...un peu en dessous de la moyenne mentalement parlant...legerement defficientes...en meme temps, je nous compare a qui ? tout ça c'est relatif ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Sam 3 Mar - 11:03 | |
| - L'Elue a écrit:
- Je réitère mon bande de neuneu !!!!!!!!!!!!!
looooool tu lis en nous comme dans un livre !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Sam 3 Mar - 11:04 | |
| - Dawzy a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- vas y décode, on va rire LOL
le probleme c'est que j'ai pas ta partie, qui devait probablement etre very important ! a tous les coups yavait meme un message aux WC !!! c'est pour ça qu'il t'a prevenu qu'il y allait !!!!!! aaaah mais je t'ai pas dit que j'ai pris direct le train pour la Belgique après le coup de tél ?? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Sam 3 Mar - 11:05 | |
| Bon ok il était 00h45 et j'ai passé ma soirée à faire Gatsu avec ma diarrhé verbale pendant qu'il me répondait pas " OMGOMGOMGOMGOMGOMG" !! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Sam 3 Mar - 11:48 | |
| | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Dim 4 Mar - 2:20 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Bon ok il était 00h45 et j'ai passé ma soirée à faire Gatsu avec ma diarrhé verbale pendant qu'il me répondait pas " OMGOMGOMGOMGOMGOMG" !!
c'est tout ce qu'il pouvait dire ! toi t'as quand meme "passée une soirée a leur coté" alors que Gatsu s'est barré avant meme dapprocher DAAAAAM | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Dim 4 Mar - 5:55 | |
| ah là là m'en parle pas c'était entre ça et ça | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Lun 5 Mar - 5:59 | |
| jcommence a me dire que tu trouves tes smileys sur "Ok Go Groupizzz". Ils sont tout a fait approprié a chaque fois !!!
<3 | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mar 6 Mar - 5:10 | |
| - Dawzy a écrit:
- jcommence a me dire que tu trouves tes smileys sur "Ok Go Groupizzz". Ils sont tout a fait approprié a chaque fois !!!
<3 EXPLDR !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien | |
| |
|
| |
| les connards qui jettent leur copine pour un rien | |
|