| les connards qui jettent leur copine pour un rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Jeu 15 Fév - 23:17 | |
| ah c'est pour ça que tu as des penchants coté mec : c'est parce que tu fais ton blond !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Ven 16 Fév - 5:43 | |
| lool attends mais une couleur c'est pire ! Parce que blond de naissance à la limite c'était pas de ta faute, mais là tu cherches ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Ven 16 Fév - 9:35 | |
| ben c'est pour ça qu'il fait son blond !!! parce qu'il ne l'est pas à l'origine et effectivement oui c'est pire ... | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Ven 16 Fév - 10:54 | |
| ..............mon dieu mon dieu, où va la jeunesse masculine, enfin si on peut dire lol........ | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Ven 16 Fév - 14:09 | |
| Ouais si on peut dire loool
Il fait peut être tout comme notre ( futur) pote Gerard : en blonde c'est tellement mieux ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Ven 16 Fév - 15:58 | |
| petite anecdote au passage à vingt ans je m'étais fait faire des mèches couleur miel mais en fin de compte je me retrouvais pas mal blonde, bon je veux pas me vanter car ce n'est pas dans mes habitudes mais ça ne m'allait pas trop mal et effectivement ça plaisait assez aux mecs puisque que je me faisais plus draguer que lorsque j'étais en brune... pfff ils ont vraiment rien dans le cerveau ces males !!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Ven 16 Fév - 16:17 | |
| Gatsu en blond...histoire d'etre excusé pour toutes les betises qu'il peut dire en un temps record :-D GATSU TON ORTHOGRAPHE BORDEL DE MERDE !!!!!!! suicide collectif, ok, on fait deja une grande famille (digne d'une secte athée ! sauf que Dam est notre dieu ! ) | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Ven 16 Fév - 16:47 | |
| - Dawzy a écrit:
GATSU TON ORTHOGRAPHE BORDEL DE MERDE !!!!!!! J'ai une excuse! je suis blonde | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Sam 17 Fév - 3:35 | |
| - Dawzy a écrit:
- Gatsu en blond...histoire d'etre excusé pour toutes les betises qu'il peut dire en un temps record :-D
GATSU TON ORTHOGRAPHE BORDEL DE MERDE !!!!!!!
suicide collectif, ok, on fait deja une grande famille (digne d'une secte athée ! sauf que Dam est notre dieu ! ) Pour une fois que c'est pas moi !!!!!! ptdr | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Sam 17 Fév - 7:13 | |
| non dawzy Dam c'est notre Dieu à nous, pas aux filles, elles s'en tapent de Dam ! Confond pas tout !
oh et puis laissez le ce gosse, à moins qu'on lui donne des cours, ou qu'on corrige ses posts ça va pas changer grand chose de lui faire remarquer ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Sam 17 Fév - 11:44 | |
| ouai mais je les lis de moins en moins ! je sais qu'il est notre dieu z'a nous 2 mais jvoulais pas les exclure ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Sam 17 Fév - 11:46 | |
| - Citation :
- non dawzy Dam c'est notre Dieu à nous, pas aux filles, elles s'en tapent de Dam ! Confond pas tout !
oooh pas si vite, je l'aime bien le petit Dam.... faut pas croire et puis on est pas clone pour rien !!!!lol | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Sam 17 Fév - 11:51 | |
| ooh laaa mon demi clone cherche la merde ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Sam 17 Fév - 11:57 | |
| OOOh faut être charitable | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Sam 17 Fév - 17:10 | |
| je te comptais dedans mais genre pas Caro qui doit commencer à Péter un câble à cause de son omniprésence dans les posts. Marion aussi elle aime. Ouais bah en fait c'était que de Caro et Boris que je parlais loool | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Dim 18 Fév - 3:38 | |
| dailleurs on a pas de nouvelles d'eux...
revenez !!!! on en parlera plus !!!
(pu ou +.... niark niark) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Dim 18 Fév - 6:45 | |
| lool ils font peut être la grève en signe de protestation ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Dim 18 Fév - 8:38 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Dim 18 Fév - 11:41 | |
| Boris m'a dit qu'il allait peut être arreté de venir car il n'arrive plus à suivre ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Dim 18 Fév - 12:16 | |
| tu m'etonnes ! deja d'un jour a l'autre c'est dur...
mais on devrait se connecter par creneaux, parce que quand on est plusieurs en ligne, on se repond directement, donc ça fait encore + de posts, et on arrive pu du tout a suivre ! n'est ce pas BJ ?! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Lun 19 Fév - 3:06 | |
| - Agent BJ a écrit:
- lool ils font peut être la grève en signe de protestation !
mais non qu'est ce que vous dites je fais pas grêve j'ai juste eu un week end chargé puis je respecte dam puisqu'il est votre dieu, je ne me premettrais pas de vous mettre des batons dans les roues mes chéries puis quoi encore !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Lun 19 Fév - 3:08 | |
| oooh merci Micole !!!
Pour Bo, dis lui que moin nous aussi on est paumées mais qu'on s'en sort lol | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Lun 19 Fév - 3:51 | |
| Je l'avais dit !!!!!!!!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Lun 19 Fév - 7:23 | |
| - Agent BJ a écrit:
- oooh merci Micole !!!
Pour Bo, dis lui que moin nous aussi on est paumées mais qu'on s'en sort lol de rien de rien et effectivement on s'en sort malgré tout !!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Lun 19 Fév - 10:43 | |
| - caro a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- lool ils font peut être la grève en signe de protestation !
mais non qu'est ce que vous dites je fais pas grêve j'ai juste eu un week end chargé puis je respecte dam puisqu'il est votre dieu, je ne me premettrais pas de vous mettre des batons dans les roues mes chéries puis quoi encore !!! oh t'es crooooop zentille avec nous !!! on t'aiiiiiime !! (on fait un peu secte de l'amour, woa, comme c'est la classe !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien | |
| |
|
| |
| les connards qui jettent leur copine pour un rien | |
|