La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les connards qui jettent leur copine pour un rien

Aller en bas 
+3
Gatsu
Agent BJ
Queen Mama
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:00

Voilà je me demande POURQUOI POURQUOI les mecs jettent leur copine par sms en disant qu'ils n'éprouvent que de l'amitié !! Et qu'ils espèrent que ça passera !! Nna mais C'EST QUOI CES GROS CONNARDS PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:22

Bah ce sont des connards !

Allez on bouffe le pot d'Haagen Dasz à la cuillère et on positive : les 20 euros du cadeau de la St Val passent dans le jean !
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:35

ah le coup classique, c'est abuser quand-meme, le gars il a pas de couilles ou quoi!!!!!

bon c'est le moment de raconter une histoire je pense:

" Un soir chez un pote. Un pote jete sa copine par sms avec le célebre: "on reste amis hein". La fille l'apelle, il repond pas et à aucun autres apelle d'elle des autres jours. Mais Ils se sont croisé à une fête 1 ou 2 semaines apres la séparation et à cette fête ils ce sont remis ensemble et sont toujours ensemble maintenant mais elle est conne aussi, elle ce méfi même pas de lui et que peut-etre plus-tard il la rejetera sans hesiter quand il trouvera une autre copine. (il y pense d'en trouver une autre mais il trouve pas). Mon pote a jeté sa copine car il la trouvais soulante et chiante, il la controlait pas c'etait l'inverse, apres l'avoir jeté il se sentait libre mais apres il etait en manque de meuf alors il lui restait que elle."

Il va revenir vers toi si il trouve pas une autre copine je pense, et c'est un gros looser de faire sa avant la St Val. Bon ok je peu pas savoir, j'ai beaucoup d'argents et j'ai pas de copine (sa veut pas dire que j'en ai jamais eu!! bon ok j'en ai jamais eu!).
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:57

Agent BJ a écrit:
Bah ce sont des connards !

Allez on bouffe le pot d'Haagen Dasz à la cuillère et on positive : les 20 euros du cadeau de la St Val passent dans le jean !

ouais et tu te dis que la prochaine fois tu vas en chopper un mieux !!!! mais dis toi que mm si sur le moment ce n'est pas de la tarte, tu es jeune et tu peux en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:02

[quote="Gatsu"]
Il va revenir vers toi si il trouve pas une autre copine je pense,quote]

je ne suis pas d'accord, si elle ressort avec lui il faut qu'elle le fasse chier jusqu'à la moelle pour qu'il comprenne sa douleur !!!
moi une fois je me suis fait larguer parce que j'avais de trop petits seins !!!! trop la classe comme rupture !!! et bien le week end d'aprés je suis ressortir avec la bande que l'on fréquentait ensemble et devant ses amis je me suis tapé deux mecs pour la rigolade dans le mm week end !!! eh ben je peux vous dire qu'il a eu grave les glandes quand il l'a su et il est revenu rampé mais dommage pour lui pour moi le mal était fait et c'était trop tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:27

Surtout que Micole peut péchoter qui elle veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien fais pour ça gueule, ce petit con il sait pas ce qu'il perd, Fuyu !!!!!!! Wink
et puis je suis ok avec Micole, si tu as l'envie de revenir ou autre, faut que tu lui apprenne un peu voire bcp la vie !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:27

Bha déjà y'a eu une semaine de break car apparement il voulait sortir ave cune autre meuf vu qu'elle voulait pas de lui c'est surement pour ça qu'il est revenu ! Mais là qu'il aille se faire foutre !! J'ai déjà bien souffert ave clui !! Alors stop !! Et maintenant me concentre sur autre chose !! Et puis y'a Blouson Blanc qui est super mignon (bon ok un peu inaccessible car il est en prmeière) !!!!

Et oui les 20€ vont partir dans mon jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:14

jette toi sur le gars en 1ere, il sera deg l'autre !

en meme temps, si jme souviens bien, avant de te mettre avec tu savais qu'il hesitait entre toi et une autre, deja là ça s'annonçait mal :-/

j'avais un copain qui s'etait fait jeter avant Noel, et apres Noel ils etaient re-ensemble ! Meme les nanas veulent pu faire de cadeau !

au fait, il t'avait acheté le bracelet ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:57

Nan apparment !
Mais le truc c'est que pour le mec en première je sais pas comment faire ! Il est trop mignon !!!!!
Pfff pour son anniv' lui avait offert un shoko bon (kinder quand même !) !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:16

Queen Mama a écrit:
Nan apparment !
Mais le truc c'est que pour le mec en première je sais pas comment faire ! Il est trop mignon !!!!!
Pfff pour son anniv' lui avait offert un shoko bon (kinder quand même !) !

ben et alors ce n'est parce qu'il est en première que tu ne peux pas le chopper moi je suis bien sortie avec un mec qui était en terminale alors que j'étais encore au collège, en troisième pour être plus exacte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:17

[quote="L'Elue"]Surtout que Micole peut péchoter qui elle veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [quote]

euh tout ce que je veux faut le dire vite !!! si je pouvais me chopper tout ce que je veux v'la le carnage que je ferais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:26

Si tu pouvais......
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:43

L'Elue a écrit:
Si tu pouvais......

déjà si il devait y avoir qqchose à changer j'aurai fait en sorte de ne pas aller vomir entre ses putains de palmiers en la compagnie de vous savez qui !!! quand j'y repense ça me fout les boules comme si j'avais pas pu m'ecclipser tranquillement toute seule aux chiottes au lieu de lui proposer d'aller prendre l'air avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:20

je suis d'acc avec Sab tu pouvais, mm si tu peux tjrs, y'en aplus d'un intéressé si je me souviens bien, et c'est pas étonant.
Mais les filles...ah les filles, c'est nul c'est fidèle !

frappez moi si un jour je parle sérieusement de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:20

dans ton film tu te marries BJ !

en meme temps, si Dam le proposait...on dirait pas non ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:09

Forcément si tu prends des cas extrêmes en exemple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:09

non, un cas extreme serait de se marrier avec...jsais pas, quelqu'un que tu aimes bcp bcp mais qui est mort ?
Dam, c'est un intermediaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:45

Agent BJ a écrit:
je suis d'acc avec Sab tu pouvais, mm si tu peux tjrs, y'en aplus d'un intéressé si je me souviens bien, et c'est pas étonant.
Mais les filles...ah les filles, c'est nul c'est fidèle !

frappez moi si un jour je parle sérieusement de mariage !

c'est ce que je disais moi aussi mais en mm temps tu crois que c'est pour la vie, tu fais un enfant et tout le reste donc......
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:12

c'est bien connu : l'amour rend aveugle...

connerie d'amour !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:51

ouasi moi j'aime pas l'amour ( sauf éventuelle avec Dam Rolling Eyes lol ) non mais c'est vrai l'amour ça fait chier et puis on se marre bien mieux toute ensemble à cracher dessus !
Revenir en haut Aller en bas


Bö


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach
Date d'inscription : 02/02/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:15

Le gros souçi c'est qu'avec des mecs comme ça, ceux qui ne veulent pas leur ressembler sont mis dans le même lot.

Et ce topic m'anène aussi une autre question, ben oui : " Les "connasses" qui jettent leur copain pour on ne sais quoi"

à méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chester08
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:38

mais il fout sa merde sur tous les topics celui là !!

Razz

n'empeche que toutes les filles sont des connasses (pas forcement parce qu'elles jettent leur copain pour rien, mais en general)

et si tu crois qu'on medite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:35

ouais les filles sont des connasses, sauf nous parce qu'on est géniales !!

Mais je tiens qd mm à souligner que les mecs sont des connards plus que les filles ne sont des connasses : ex ds Glamour ( je fais ce que je peux) ce matin j'ai pu lire ce qu'il faut faire pour "attraper un garçon" du point de vue des mecs. Et ceux ci sortent entre autres " être blonde" ou "jouer le côté idiote" ....
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:50

Dawzy a écrit:
c'est bien connu : l'amour rend aveugle...

connerie d'amour !!! Mad

COMME JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:51

Agent BJ a écrit:
ouais les filles sont des connasses, sauf nous parce qu'on est géniales !!

Mais je tiens qd mm à souligner que les mecs sont des connards plus que les filles ne sont des connasses : ex ds Glamour ( je fais ce que je peux) ce matin j'ai pu lire ce qu'il faut faire pour "attraper un garçon" du point de vue des mecs. Et ceux ci sortent entre autres " être blonde" ou "jouer le côté idiote" ....

je rajoute : avoir des gros seins et un petit cul bien ferme et bien bombé !!!!

moi j'ai rien de tout ça !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





les connards qui jettent leur copine pour un rien Empty
MessageSujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien   les connards qui jettent leur copine pour un rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les connards qui jettent leur copine pour un rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les connards qui peuplent la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: coup de gueule-
Sauter vers: