La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les connards qui peuplent la terre

Aller en bas 
+3
Gatsu
Queen Mama
Dawzy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:34

eh oui, apres les parents horribles dans le metro/bus lillois, le connard du jour : celui qui a piqué mon portable dans ma poche en pleine rue...chuis encore sous le choc, ça fait 3x qu'on me le vole, jamais de la meme façon, là je deviens parano et j'ai vraiment pu envie de sortir de chez moi.

le pire c'est que j'ai entendu des pas derriere moi

le pire c'est que j'ai pas foutu un coup

le bon côté c'est qu'il a laissé tomber ma carte bleu, 10euros, et mes clefs.

...ils etaient 2...

voilà

donc demain, je vais pas en cours. Parait que je dois aller porter plainte. Je sais meme pas comment ils etaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:45

Ma pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dawzyyyyyyyyy !!!!

Tain c'est vraiment que des cons les gens !!!!!!!
Bien sur qu'il faut que tu ailles porté plainte !! Attend c'est carrement conseillé !! C'est on jamais ils peuvent le retrouvé et c'est grâce à ta plainte que tu pourras bloqué ton portable avec ton opérateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:52

c'est jamais que la 3eme fois.

decembre 2005 : on me l'arrache des mains dans le bus
avril 2006 : on me le pique a l'internat pendant que je dors clandestinement chez les mecs

mais là c'etait + choquant...

ils vont jamais les retrouver, de toute façon, c'est banal, ils cherchent meme pas ! puis j'ai aucune description. jcrois avoir assuré mon portable pour ça avec mes antecedents de cruche...
j'ai la poisse, je dois avoir une tete de conne pas douée.

en attendant, je vais pas en cours demain, et j'aimerais etre sequestrée dans ma chambre.

mon operateur va commencer à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:56

Ok ok !

Moi ma copine se l'ai fait volé dans son sac de cours dans les vestiaires de son lycée mais pour que l'assurance fonctionne il aurait fallu qu'il ai déchiré son sac pour faire une je sais plus quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:14

oui, quand y'a pas "agression" ça marche pas !

ce qui me fait flipper c'est de les croiser, vu que je ne vois pas qui ils sont, mais eux probablement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:23

C'est sur ! Mais va falloir que tu depasses cette angoisse là !
Mais ton portable était dans ta poche ?! Tu n'avais pas ta main dessus ?! Moi a chaque fois qu'il est dans ma poche j'ai ma main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:14

Fuyu a écrit:
Tu n'avais pas ta main dessus ?! Moi a chaque fois qu'il est dans ma poche j'ai ma main dessus !


moi parreil et souvent j'ai mon portable dans une poche et mon mp3 dans l'autre poche alors les deux mains dans les poches et en cours pratiquement toute les heures je regarde si ils sont encore dans mes poches et pareil quand je me lève de ma chaise, j'ai toujours peur que quelque chose tombe de ma poche, en concert c'est pareil, je verifie entre chaque chansons, une fois il y a un mec, il a trouvé un portable comme le mien, parterre dans la salle et il cherche a qui il est et c'etait pas le mien et en plus sa pogotait meme pas! mais bon je sais pas si la personne qui a perdu son portable la récuperé.

Sinon Mon frère c'est fait voler une fois son portable (il telephonait et le mec arrivait en face de lui et la il prend le portable et cour et arrivé dans une ruèlle, 5 gars qui attendaient et il lui on quand-meme laisser la carte sim parterre et ils sont partient et mon frère à recuperer sa carte sim) et on a retrouver le mec qui a volé le portable(il trainait souvent devant notre imeuble) mais il avait plus le portable et il est quand-meme sortit sans aucun prob alors que selon son casier judiciaire il avait deja voler des portables mais il s'en sort trankil. Evil or Very Mad

Moi j'ai jamais rien perdu et rien ma été volé mais je fais quand-meme super attention car peut-etre que demain sa va m'arriver! (sa risque pas, j'ai tellement froid avec la neige que j'ai mes mains toujours dans les poches quand je sort dehors et à l'interieur pas de risque, il y a les cameras:p)
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:01

j'ai pour habitude de foutre ma main sur la bandouliere de mon sac...je pensais pas que ça allait ENCORE m'arriver. C'est flippant.

Mais j'aurais trop du me retourner quand j'ai entendu les pas se rapprocher. Evil or Very Mad

vivement l'exil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:07

Gatsu a écrit:
Moi j'ai jamais rien perdu

tu vas peut être perdre la vie bientôt ( oh oh elle était facile celle là ! )

sinon t'étais où dans la rue sister ? à Lille ou par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:06

Agent BJ a écrit:
Gatsu a écrit:
Moi j'ai jamais rien perdu

tu vas peut être perdre la vie bientôt ( oh oh elle était facile celle là ! )

sinon t'étais où dans la rue sister ? à Lille ou par chez toi ?

ptdr !!!! mi la seule chose que je me suis fait chourrée c'est mon vélo que je venais de gagner à un loto (de mon école) le premier de ma vie (j'en avais jamais eu) les glandes !!!

puis moi je te jure quand je sors de chez moi je suis une vraie touriste je prends juste mes cles de maison, non ce n'est pas de la prudence c'est juste que j'ai pas envie de me faire chier avec un sac et un portable par contre quand je pense à sortir ma sacoche là c'est terrible, déjà rien que les badges ça fait peur (eh oui 27 ans et les gens me prennent pour une attardée) puis surtout ne pas oublier que j'habite cognac la ville ou il ne se passe que dalle !!! donc vous pouvez venir chez moi et gueuler dans la rue "j'ai un portable et plein de sous dans mes poches" je vous garantie qu'à part faire peur aux gens ils ne vous arrivera rien du tout !!! puis je connais pas deux trois bandits alors bon ça le fait d'avoir ce genre de connaissance (enfin pas tout le temps) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:08

genre une fois y a un gars qui faisait que de m'insulter et avec qui je m'étais battu trois quatre fois et un jour j'en a eu marre, j'ai été voir un de mes potes (c'était avant qu'il parte en prison) et il s'est chargé de lui mettre une bonne paire de claquasse dans sa gueule et de lui dire "si tu continues à l'emmerder je te retrouverais" eh ben ça a marché je ne l'ai plus jamais revu de ma vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:13

Bah dis donc micole tu attire le sprisonniers mdr ton pote et went !!! pfiou !!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:50

Fuyu a écrit:
Bah dis donc micole tu attire le sprisonniers mdr ton pote et went !!! pfiou !!

encore un signe !!! ouais je crois que je vais tôt ou tard me le faire (pas mon pote bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:48

lol oui on comprends que tu parles de went !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:09

au pire tu le menaces d'envoyer ton pote psychopathe lui refaire le portrait !


ps : ajoutons à la liste des connards le personnel du sécrétariat d'espagnol pour ses merveilleuses capacités d'organisation, ça gentillesses et sa compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:31

Agent BJ a écrit:
au pire tu le menaces d'envoyer ton pote psychopathe lui refaire le portrait !


ps : ajoutons à la liste des connards le personnel du sécrétariat d'espagnol pour ses merveilleuses capacités d'organisation, ça gentillesses et sa compréhension...

rajoutons aussi celle que je remplace au cabinet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:32

Agent BJ a écrit:


sinon t'étais où dans la rue sister ? à Lille ou par chez toi ?

par chez moi, a Wattrelos pas Ronchin. Juste sur le km et demi qui me separe du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:22

c'est craignos ...


bon tout le monde le sait déjà mais je vais rajouter Sam à la liste parce que la pseudo amitié ...ça énerve !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 632
Age : 44
Localisation : COGNAC LAND
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:08

Agent BJ a écrit:
c'est craignos ...


bon tout le monde le sait déjà mais je vais rajouter Sam à la liste parce que la pseudo amitié ...ça énerve !

à qui tu le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:18

c'est net !!! de toute façon nivo amitié mtn je me fais plus d'illusion... (je parle pas de vous of course), surtout en ce qui concerne la "fidélité/loyauté" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:55

Ouais CONFIANCE ZERO ! Tous les gens sont nuls. y'a que vous que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:05

pareil !

en + les ponts sont coupés sans leur numero (vu que jai pu mon portable) mouahahah

"I love you with my Ford"


xxx

Dawzy, intoxiquée par les photos qu'elle etudie en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:50

Bha au moins j'ai confiance totalement en vous et je vous aimeeeeee j'ai mes amis en dehors mais beaucoup plus de tripes avec vous qu'avec eux !!
I LOVE YOU GIRLS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:17

I love you

Et après on ose dire que les rencontres sur le net c'est dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:38

C'est clair....vive préjugés-land tssss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les connards qui peuplent la terre Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les connards qui peuplent la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les connards qui jettent leur copine pour un rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: coup de gueule-
Sauter vers: