La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les connards qui peuplent la terre

+3
Gatsu
Queen Mama
Dawzy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Queen Mama

Queen Mama

les connards qui peuplent la terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:49

Bah y'avait pas grand chose sur mon plateau enfin de la purée !
Nan mais je vais prendre la méthode zen qu'elle vienne et je lui dirait que ma copine ne connaissait pas l'histoire donc pourquoi j'aurais dis ça !! Et si elle vient pas bah m'en fou moi je vie ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas

Bö

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:30

Alors pour reprendre le tout premier post de Dawzy, il m'es arrivé un peu prêt la même chose, laissez moi vous en comptez cette hisoire :p :

J'était en week end chez des amis à Paris. Pour l'occasion nous sommes allez à EuroDisney voir si Mickey s'envoyait toujours en l'air avec Minnie... dans le Space Mountain bien sur. Very Happy

Nous y sommes allez en train et avons donc repris celui-ci pour revenir. Nous étions crevés, épuisés de cette journée de course pour faire le maximum d'attractions possible. Ma copine de l'époque me demande alors : " Tient passe moi l'appareil photo, je vais regarder celle d'aujourd'hui". N'étant pas chiant de nature j'éxécute bien sur la demande. On en regarde une, deux, ... je tourne le regard vers la gauche et attend ma copine faire : " Beh ?! ". Je me retourne et vois un mec qui tient l'appareil photo dans sa main juste dérrière nous au moment où la porte du train s'ouvre. Il prend la fuite. Mes amis qui dormaient juste sur le siège de devant ne comprennent pas non plus. Je ne réfléchit plus et retire mon sac à dos et sort à une station dont je ne connai rien aperçois au loin le voleur et me met à sa poursuite.

Ici s'entamme alors une course poursuite dont je me souviendrais toute ma vie. Gauche, Droite, saut par dessus les guichets devant la police... qui ne bouge pas le petit doigt ! Il passe une porte qui donne sur une rue, le suivant de près et étant décidé à récupérer mon bien, je franchi celle-ci en poussant de toute mes forces. Coup de bol ! Car ses potes m'attendaient de l'autre coté. Mais éffrayés par la possibilité de se prendre la porte de plein fouet me laissent franchir aisémant celle-ci. Je traverse le route et m'aperçois que je rattrape mon homme. Je lui hurle de lacher l'appareil. Pas de réponse. On arrive maintenant dans un parking. Il faut que je le rattrappe. J'ai jamais couru aussi vite. Je me rapproche. On arrive au bout du parking. Il commence à ammorçer un virage vers la gauche... mais j'anticipe le mouvement et suis juste à coté de lui quand il tourne. Je lui met ce que j'appelerais une "grande claque dans les flancs". Ayant pratiqué pendant quelques années des arts martiaux je me souvient qu'il fallait taper là. Pari gagné ! Je lui coupe la respiration et le choc lui fait tellement mal qu'il lache l'appareil dans la pelouse juste à coté de nous. Je me stoppe net. Vérifie l'appareil. Le regarde partir en titubant et lui crache à la gueule : " Va-y barre toi ! dégage ! ".

Je revient sur mes pas. J'aperçois au loin mes amis et ma copine horrifiés. Ils retrouvent le sourire en me voyant, surtout lorsque que je brandit l'appareil photo. Ils me demandent comment j'ai fait, où est le gars ? je leurs explique et nous repartons riche d'une aventure supplémentaire.

Ce jour là j'ai eu un bol incroyable et le fait de savoir ce que c'est d'être victime de vol je voulait juste adresser à Dawzy toutes mes condoléances pour ses expériences affligente de conneries.

Voilà. Désolé pour le post de 3km ! Mais j'éssai de mettre les gens dans l'ambiance du truc ! :p

Dernière édition par le Sam 3 Fév - 10:48, édité 1 fois
http://www.myspace.com/chester08
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:40

Waou quelle histoire ! Mon pauvre tu devais être tout essouflé !!! Shocked
Tu as fais des arts martiaux !! Waouuuuuu je ferais gaffe la prochaine fois !!!

Bö

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:03

ouai enfin vu ma carrure, j'ai "tenté" de faire des arts martiaux ! :p
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:19

oui je te crois lol !! Bien qu'une de mes copines fait du full contact et elle est tout menue et un peu plus grande que moi (oui vla la reference !) donc tu aurais pu :p
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:07

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est encore mieux que Bruce Willis !!!! ( parce que Bruce il triche il se récupère toujours une mitraillette!) !!
Bon on va t'engager comme garde du corps je crois !
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:40

Mais trop !!!! après Micole, faut qu'on embauche un Boris !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

surtout que mon appareil à tof est sacré.... Evil or Very Mad

Bö

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:46

Lol ! Je vous envoi un CV ? king
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:59

Pas besoin, tu es pris d'office => ton sauvetage d'appareil m'a convaincu!! mtn faut voir avec mon clone mais a mon avis elle est ok !!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:35

hop hop hop !! moi d'abord !!

mais en fait, la 1ere fois, (en decembre 2005), javais coursé le gars aussi (jecrivais un texto dans le bus, il me l'a pris quand la porte s'est ouverte et s'est barré, jai pas calculé, je l'ai coursé)

oui j'ai la poisse avec les telephones...ou j'ai une tete de conne

en tout cas, j'l'avais recuperer, grace a un couple qui etait dans le coin avec leur chien, alors que moi j'hurlais juste des insultes en pleurant et en lui courant apres...

y'a vraiment trop de connards...

mon con d'hier
, c'est mon "meilleur ami" qui m'a laché juste un "bonjour" et un "bonne soirée" pour eviter que sa copine lui tape une gueulante...abusé.

le con du jour, c'est celui qui a du pisser a coté des photomatons, alors quand on y est allé pour se marrer, on a souffert...
http://www.myspace.com/maywill
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:43

con du jour bah tf1 qui ne raconte pas toute l'histoire sur le départ de Leonardo DiCaprio lors d'une promo (je l'aime pas mais c'est degueulasse de l'enfoncé il est déjà assez grassouillé !)
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:52

jai vu son film hier, j'ai Crying or Very sad

franchement, c'est top (meme si y'a des elements bofs)
comparé a Titanic...

mais celui là et Arrete moi si tu peux me font l'aimer en tant qu'acteur.
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:55

Ouai voilà ses films sont bien l'acteur aussi mais j'aime pas sa tête dsl ! Mais c'est vrai que Arrête moi si tu peux ou même Aviator et Les Infiltrés sont cool !!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:22

pareil, jamais été une "dicaprio addict", plutot "dicarpaccio"...

mais j'avoue que + il avance dans le ciné, plus il est convaincant
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:32

Oui c'est un fait !!! Il joue bien il est plutôt convainc à force !!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:11

L'Elue a écrit:
Pas besoin, tu es pris d'office => ton sauvetage d'appareil m'a convaincu!! mtn faut voir avec mon clone mais a mon avis elle est ok !!!

ok et plus qu'ok !!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:12

Queen Mama a écrit:
con du jour bah tf1 qui ne raconte pas toute l'histoire sur le départ de Leonardo DiCaprio lors d'une promo (je l'aime pas mais c'est degueulasse de l'enfoncé il est déjà assez grassouillé !)

hein ? c'est quoi l'histoire ??
je suis pas addict mais je l'admire bcp en tant qu'acteur, j'ai pas suivi !! Tell me !!

Bö

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:40

Agent BJ a écrit:
L'Elue a écrit:

ok et plus qu'ok !!!

Roh la classe...

Mais là je suis un peu en "doute". Quelqu'un pourrai m'expliquer l'histoire de "Boris et un con" ? (cf sujet sur la chevelure dans anecdotes)

Bö

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:46

Con du jour : Le mec qui s'assi dans le train à coté de vous alors qu'il reste de la place autrepart...

Con d'aujourd'hui : Mon parrain qui ne me parle plus depuis 2 ans et qui tourne le regard quand vous le croisez.
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:10

Bö a écrit:
Alors pour reprendre le tout premier post de Dawzy, il m'es arrivé un peu prêt la même chose, laissez moi vous en comptez cette hisoire :p :

J'était en week end chez des amis à Paris. Pour l'occasion nous sommes allez à EuroDisney voir si Mickey s'envoyait toujours en l'air avec Minnie... dans le Space Mountain bien sur. Very Happy

Nous y sommes allez en train et avons donc repris celui-ci pour revenir. Nous étions crevés, épuisés de cette journée de course pour faire le maximum d'attractions possible. Ma copine de l'époque me demande alors : " Tient passe moi l'appareil photo, je vais regarder celle d'aujourd'hui". N'étant pas chiant de nature j'éxécute bien sur la demande. On en regarde une, deux, ... je tourne le regard vers la gauche et attend ma copine faire : " Beh ?! ". Je me retourne et vois un mec qui tient l'appareil photo dans sa main juste dérrière nous au moment où la porte du train s'ouvre. Il prend la fuite. Mes amis qui dormaient juste sur le siège de devant ne comprennent pas non plus. Je ne réfléchit plus et retire mon sac à dos et sort à une station dont je ne connai rien aperçois au loin le voleur et me met à sa poursuite.

Ici s'entamme alors une course poursuite dont je me souviendrais toute ma vie. Gauche, Droite, saut par dessus les guichets devant la police... qui ne bouge pas le petit doigt ! Il passe une porte qui donne sur une rue, le suivant de près et étant décidé à récupérer mon bien, je franchi celle-ci en poussant de toute mes forces. Coup de bol ! Car ses potes m'attendaient de l'autre coté. Mais éffrayés par la possibilité de se prendre la porte de plein fouet me laissent franchir aisémant celle-ci. Je traverse le route et m'aperçois que je rattrape mon homme. Je lui hurle de lacher l'appareil. Pas de réponse. On arrive maintenant dans un parking. Il faut que je le rattrappe. J'ai jamais couru aussi vite. Je me rapproche. On arrive au bout du parking. Il commence à ammorçer un virage vers la gauche... mais j'anticipe le mouvement et suis juste à coté de lui quand il tourne. Je lui met ce que j'appelerais une "grande claque dans les flancs". Ayant pratiqué pendant quelques années des arts martiaux je me souvient qu'il fallait taper là. Pari gagné ! Je lui coupe la respiration et le choc lui fait tellement mal qu'il lache l'appareil dans la pelouse juste à coté de nous. Je me stoppe net. Vérifie l'appareil. Le regarde partir en titubant et lui crache à la gueule : " Va-y barre toi ! dégage ! ".

tu vends des boris de poche !!!! je suis dèg de lire des trucs comme ça moi il peut m'arriver des trucs comme ça mon mec me sort "ben c'est matériel c'est pas grave" si je me bats avec qqun il me dit "ben fallait pas chercher la merde" jamais un mot pour être gentil !!!!!!!
https://theone.exprimetoi.net
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:12

Bö a écrit:
Agent BJ a écrit:
L'Elue a écrit:

ok et plus qu'ok !!!

Roh la classe...

Mais là je suis un peu en "doute". Quelqu'un pourrai m'expliquer l'histoire de "Boris et un con" ? (cf sujet sur la chevelure dans anecdotes)

je ne parlais pas de toi mais de la série des nuls dans les nuls l'emission lorsqu'il faisaient le flash info il avait toujours une partie "dans la série boris est un con boris fait du cheval ou boris mange de la soupe ...." that's all !!!!

Bö

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:26

caro a écrit:

je ne parlais pas de toi mais de la série des nuls dans les nuls l'emission lorsqu'il faisaient le flash info il avait toujours une partie "dans la série boris est un con boris fait du cheval ou boris mange de la soupe ...." that's all !!!!

Lol ! Pas de souçi Ma petite Caro nationale !

Pour la peine, je m'excuse en t'offrant, ni plus ni moins une chose extraordinaire, ... oh et puis non, 2 choses extraordinaires !! :

* Un boris de poche ! ( Tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanterai des chansons... c'est ce qui est marqué sur la boite Very Happy )

* un rennes du père noël : rendeer

Enfin tout le petit attirail de la grande classe quoi ! :p
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:46

un rennes du père noel !!!! tu te fous un peu de ma gueule là non ?????

non c'est bon tant que ton boris de poche ne ressemble pas à un zizi sauteur (quoique dans des moments de solitude.... NON JE DECONNE OF COURSE )

mais ton rennes tu peux te le garder mais je te remercie quand mm !!! c'est l'intention qui compte !!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:24

Agent BJ a écrit:
Queen Mama a écrit:

hein ? c'est quoi l'histoire ??
je suis pas addict mais je l'admire bcp en tant qu'acteur, j'ai pas suivi !! Tell me !!

Donc en faites il est en promo pour son new film, et à chauqe fois ils sont en retard donc en espagne les journalistes étaient enervés car ils avaient plus d'une heure et demie de retard. Donc lorsqu'ils sont arrivés les journalistes les ont sifflés et leur ont dit de degager ce qu'a fait LDC.

Alors que dans l'émission"people" de TF1 ils ont reproché à LDC d'être parti au bout de 3 mins et ils ont mis les images mais sans le son alors que si il y avait le son on aurait entendu DEGAGEZ DEGAGEZ !

Voilà donc je pense que si c'est juste pour cracher sur un acteur c'est pas la peine de faire des émissions comme ça !! Si ils veulent faire vraiment de l'info ils auraient du tout dire !!!
Vla la petite histoire
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:39

Ah ok !!!!

Déjà les journalistes sont cons parce que c'est Leo il a droit de se faire attendre lol Ensuite c'est bizarre aprce que les espagnols sont pas du genre à être à une heure près. Je vais demander à mon prof d'espagnol péruvien ce qu'il en pense, l'inconvénient c'(est que je vais pas comprendre sa réponse. "Phoque "la fac !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les connards qui peuplent la terre   les connards qui peuplent la terre - Page 3 Icon_minitime

les connards qui peuplent la terre
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant