| les connards qui peuplent la terre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gatsu
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Jeu 8 Fév - 10:26 | |
| moi j'ai eu de la neige hier, j'ai cru que j'allais mourir de froid mais ce matin il fesait beau lol | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Jeu 8 Fév - 10:28 | |
| pfff suis deg c'est clair trop la loose !!! fuck la pluie !!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Jeu 8 Fév - 10:56 | |
| - Gatsu a écrit:
- caro a écrit:
- alors si tu veux je suis en train de persécuter emule pour qu'il me balance le 16ème épisode !!!
lol bonnne chance avec emule^^ moi je l'ai trouver en lien de telechargement direct sur un forum et j'ai les sous-titre aussi^^ c'est bon je l'ai matté à midi il déchire !!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Jeu 8 Fév - 10:58 | |
| - Queen Mama a écrit:
- nous il flotte donc ça veut dire que le matin je pars toute jolie et bammmm j'ai des cheveux qui frisent comme un rien !!! et j'ai les converses toutes innondé et les chaussettes qui detennent sur les lacets blancs !!
c'est pour ça que je train partout mon lisseur !!! GEICHA POWERRRRRRRRRR | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Jeu 8 Fév - 10:58 | |
| bah aussi le truc c'est du gros matos donc peut pas me ramener au lycée avec !! ^^ | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Jeu 8 Fév - 11:00 | |
| - Queen Mama a écrit:
- bah aussi le truc c'est du gros matos donc peut pas me ramener au lycée avec !! ^^
ouais je ne l'ammène pas au taff mais pedant la pause !!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Jeu 8 Fév - 11:03 | |
| vais quand même pas repartir chez moi pour me relisser les cheveux !!! (j'habite pas dans la ville où se trouve mon lycée) | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Jeu 8 Fév - 11:12 | |
| - Queen Mama a écrit:
- vais quand même pas repartir chez moi pour me relisser les cheveux !!! (j'habite pas dans la ville où se trouve mon lycée)
ah ouais pas facile dans ces cas là | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Jeu 8 Fév - 11:13 | |
| oui !!! Alors c'est pour ça FUCK THE RAIN !!!!!!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Jeu 8 Fév - 11:15 | |
| - Queen Mama a écrit:
- oui !!!
Alors c'est pour ça FUCK THE RAIN !!!!!!!! c'est pour ça que je veux habiter dans le sud est !!!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Jeu 8 Fév - 11:16 | |
| oui c'est sur qu'y'a moins de pluie là bas !! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Jeu 8 Fév - 11:18 | |
| - Queen Mama a écrit:
- oui c'est sur qu'y'a moins de pluie là bas !!
ben oui le 28 octobre j'étais en train de me baigner à la plage .... | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Jeu 8 Fév - 13:29 | |
| perso dans ch'nord, c'est Neige Partyyy | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Jeu 8 Fév - 23:35 | |
| - Dawzy a écrit:
- perso dans ch'nord, c'est Neige Partyyy
oui moi à cognac on est au milieu et on a aussi eu le droit à la neige il y a deux semaines !!!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Ven 9 Fév - 10:51 | |
| Nous on a la coupe davis depuis aujourd'hui !!!!!!!! ça n'a rien à voir mais j'avais envie de vous faire partager !!!!!!! j'y vais dimanche !!!!!!!!! sinon si vous voulez voir notre super moche maire qui ressemble à un cochon, des superbes affiches avec marquées 'Clermont communauté' et notre super zénith transformé en terrain de tennis => looké la tv !!!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Ven 9 Fév - 11:26 | |
| et à cognac vous pouvez venir voir "la coupe à caro" .... c'était au cas ou .... | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Ven 9 Fév - 11:37 | |
| ok ! on arrive ! compte sur nous (fallait pas dire ça !!) | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Ven 9 Fév - 12:18 | |
| - caro a écrit:
- et à cognac vous pouvez venir voir "la coupe à caro" .... c'était au cas ou ....
tin tin tin tin paf !! la blague du jour a caro !!!!!!!!! je me moque mais je suis admirative !!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Ven 9 Fév - 14:40 | |
| - L'Elue a écrit:
- Nous on a la coupe davis depuis aujourd'hui !!!!!!!! ça n'a rien à voir mais j'avais envie de vous faire partager !!!!!!!
j'y vais dimanche !!!!!!!!!
sinon si vous voulez voir notre super moche maire qui ressemble à un cochon, des superbes affiches avec marquées 'Clermont communauté' et notre super zénith transformé en terrain de tennis => looké la tv !!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Je te hais mais je t'aime !!! D'ailleurs ça me rappelle une certaine conversation téléphonique interrompue par le diner. vivement que j'habite alone et qu'on puisse se faire 19h-23h au tél sans qu'on nous fasse chier ... oubine vivement que je me bouge à Clermont !! ah là là là oubli pas l'appareil et repère les stars pour combler le topic meeting stars lool | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Sam 10 Fév - 4:52 | |
| T'inquiètes je serai au taquée !!! en plus pour le tel, je peux parler encore des années, donc faudra que t'aies le forfait illimité, je te préviens !!!! et je pourrai encore faire de nombreuses analyses !!!!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Sam 10 Fév - 8:34 | |
| LOL supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !! J'ai loupé le double cet aprèm pour cause d'anglais intensif | |
|
| |
caro Admin
| |
| |
L'Elue
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Dim 11 Fév - 1:14 | |
| Alors le double, ils ont perdu les french donc c'est cool pour moi : plus de suspense today car il faut abso qu'ils en gagnent au moins un des 2 !!!!!!!!!!!! Sinon of course micole, je respecte toutes les blague qui me font marrer !!!!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Dim 11 Fév - 11:21 | |
| - L'Elue a écrit:
- Sinon of course micole, je respecte toutes les blague qui me font marrer !!!!!!
d'accord vaut mieux sinon je risquerai de me facher tout rouge !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre Dim 11 Fév - 14:25 | |
| Rouge comme la table et rouge jusqu'aux cheveux alors fait gaffe ça va être méchant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les connards qui peuplent la terre | |
| |
|
| |
| les connards qui peuplent la terre | |
|