| les connards qui jettent leur copine pour un rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mar 13 Fév - 11:28 | |
| celles qui sont comme ils decrivent sont vraiment idiotes...elles jouent pas les idiotes... | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mar 13 Fév - 12:06 | |
| - Dawzy a écrit:
- celles qui sont comme ils decrivent sont vraiment idiotes...elles jouent pas les idiotes...
ouais moi je sais pas mais justement c'est d'être intelligente qui les attire pas de jouer les sottes, le fait 'avoir des choses censées à leur dire.... à la rigueur ils cherchent des "idiotes" juste pour tirer leur coup pour un soir et c'est tout !!! genre les blondes qui apportent des bouteilles de vins à la fin d'un concert... | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mar 13 Fév - 13:02 | |
| - Agent BJ a écrit:
- ouais les filles sont des connasses, sauf nous parce qu'on est géniales !!
Mais je tiens qd mm à souligner que les mecs sont des connards plus que les filles ne sont des connasses : ex ds Glamour ( je fais ce que je peux) ce matin j'ai pu lire ce qu'il faut faire pour "attraper un garçon" du point de vue des mecs. Et ceux ci sortent entre autres " être blonde" ou "jouer le côté idiote" .... ça c'est pour attrapper un garçon formater par les media auxquel tu penses sans le vouloir quand tu t'imagines un beau garçon Perso si t'es blonde, pour ma part c'est pas un avantage Ni le coté idiote ! Je lui préfère de mille fois le coté humour ! Sinon pour l'histoire des connasses... | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mar 13 Fév - 13:25 | |
| de toute façon des cons y en a partout qu'ils soient fille ou garçon, et il sont en grande majorité hélas .... moi sur toutes les histoires d'amour que j'ai eu j'ai bien eu 80% de con !!!! puis des vrais cons !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mar 13 Fév - 16:29 | |
| tout ça pour dire que moi je vous aime tous et que vous êtes pas des connards/connasses! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mar 13 Fév - 23:18 | |
| [JOYEUSE SAINT VALENTIN TOUT LE MONDE !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 3:33 | |
| joyeuse sans valentin tout le monde ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 5:52 | |
| .......................... | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 7:04 | |
| - Bö a écrit:
Perso si t'es blonde, pour ma part c'est pas un avantage Ni le coté idiote ! Je lui préfère de mille fois le coté humour !
Oh bah j'ai mes chances alors !!!!! expldr !!!!!! Bah même toute les filles d'ici !! Han Boris tu l'as fait exprès de venir ici !!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 9:41 | |
| - Queen Mama a écrit:
- [
Oh bah j'ai mes chances alors !!!!! expldr !!!!!! Bah même toute les filles d'ici !! Han Boris tu l'as fait exprès de venir ici !!!! ouais y a pas de vraie blonde sur ce forum !! que des brunes ou au pire des chatains clairs !! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 10:53 | |
| | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 11:32 | |
| - L'Elue a écrit:
Oui mais tu as l stylo à plume et les Ray ban de la mort qui déchire sa vie que quand toi tu les met c'est trop vilain mais que quand micole les met c'est trop la classe !!!!!!
Sinon pour en revenir au mec/fille, le pire c'est ceux qui manipulent........ enfin bref comme dit Bj on est des gens bien et donc à mon avis après notre mort faudra tous nous empailler !!!!!! OUAIS faut faire appel à un taxidermiste il nous fera peut être un prix de groupe !! merci ma sab d'amour pour ce gentil compliment, je rajouterai qu'il n'y a pas qu'à moi qu'elles vont bien les ray ban aviateur ( went à les mm) !!! ah coincidence quand tu nous tient ... | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 11:51 | |
| bonne saint valentin ! (me frappez pas pour avoir relancé !) | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 12:03 | |
| - caro a écrit:
merci ma sab d'amour pour ce gentil compliment, je rajouterai qu'il n'y a pas qu'à moi qu'elles vont bien les ray ban aviateur ( went à les mm) !!! ah coincidence quand tu nous tient ... faut pas me faire des remarques comme ça j'ai pas l'habitude !!!!! lol | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 12:21 | |
| - caro a écrit:
- Queen Mama a écrit:
- [
Oh bah j'ai mes chances alors !!!!! expldr !!!!!! Bah même toute les filles d'ici !! Han Boris tu l'as fait exprès de venir ici !!!! ouais y a pas de vraie blonde sur ce forum !! que des brunes ou au pire des chatains clairs !! LOL ! Non je ne l'ai pas fait exprès ! Cet endroit comporte quelques ami(e)s etje n'éspérais juste que m'en faire d'autres Mais en tout cas pour revenir aux sujet des "blondes", je trouverais toujours personnellement qu'une hyper belle femme blonde sera toujours moins jolie qu'une hyper belle femme brune. Me demandez pas pourquoi !!! Sur ce... Happy Valentine ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 12:30 | |
| - Bö a écrit:
Mais en tout cas pour revenir aux sujet des "blondes", je trouverais toujours personnellement qu'une hyper belle femme blonde sera toujours moins jolie qu'une hyper belle femme brune. Me demandez pas pourquoi ! pareil! je trouve que une Brune c'est mieux q'une blonde, c'est pas que les blondes sont plus connes que les brunes mais il y a quelque chose, bon je fini le mystere: une blonde c'est conne et une brune c'est pas conne, voila!!! une blonde pas conne c'est rare donc faut pas essayer de ce trouver une blonde, et en plus peut-etre qu'une blonde pas conne peut devenir conne plus tard, donc pour pas prendre de risque faut dabord penser à une brune, la blonde c'est dans le desepoire quand on trouve pas de brune . | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 13:11 | |
| Ouais pas tu connais pas mes copines blondes, putain elles te sèchent sur place tellement qu'elles claques niveau taf... donc faut se méfier et ne pas être aussi catégorique (emem si ça m'empeche pas de les rallier un maxxxxxxx !!!! ) !!! Sinon c'est sur que les brunes c'est la classe, y'a qu'à looker ce qu'on a sur le forum, ma déesse étant Mucole !!!!!!!! et en disant ça je sais que les autres fifilles m'en voudront pas car c'est vraiment celle qui nous domine toute, enfin moi c'est facile lol !!!!!!!! et contrairement à Gatsu moi je dit ça sans être tendancieuse !!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 13:59 | |
| - Bö a écrit:
-
Mais en tout cas pour revenir aux sujet des "blondes", je trouverais toujours personnellement qu'une hyper belle femme blonde sera toujours moins jolie qu'une hyper belle femme brune. Me demandez pas pourquoi !!!
! t'as bien raison raison mon loup et je dis ça parce que je suis brune et un peu bourrée.... et oui on est mercredi soir et je bosse demain mais j'ai un pote qui est en vacances et qui est chez moi à cet instant précis... mais qu'est ce que je fous devant l'ordi ??? ah oui je fais une pause .... | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 14:03 | |
| alors déjà chez une brune ce qui tue c'est son regard bien noir, je vous jure que malgré que je sois une femme, les belles brunes je les regarde plutot deux fois qu'une, puis je sais pas les cheveux foncés c'est top, plutot qu'un vieux blond décoloré pourri avec des racines moisies..... enfin les brunes savent entretenir le mystère et joue avec cet aspect qui emmerde profondément les hommes et qu'ils adorent tant... donc quand je vois que celon les sondages les hommes sont attirés par les blondes moi je dis ok pour une histoire d'un soir mais si ils veulent pimenter leur vie sur la durée mes petit gars faites confiance à une jolie brune et elle finira par vous manger ...
puis une brune c'est muy caliente !!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 14:05 | |
| [quote="L'Elue"]
Sinon c'est sur que les brunes c'est la classe, y'a qu'à looker ce qu'on a sur le forum, ma déesse étant Mucole !!!!!!!! et en disant ça je sais que les autres fifilles m'en voudront pas car c'est vraiment celle qui nous domine toute, enfin moi c'est facile lol !!!!!!!!
[quote]
mais qu'est ce que tu dis ma poule t'as pété un cable ou quoi ????
merci merci merci merci ma poulette bichette d'amour !!
sab tu m'aimes ???? | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 14:30 | |
| ViiiiiiiiiiiiiiiiiPutain sayé je suis découverte..... enfin c'est la vie !! et puis c'est pas de ma faute si t'es une bombe.... | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 14:30 | |
| et puis y'a pas que moi qui le pense... Genre un petit Olly.... | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 14:55 | |
| allez, encore une declaration pour la Saint Val'...
bande de traitresses ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Mer 14 Fév - 16:01 | |
| Déjà je précise qd mm que gatsu est blond, et que sa théorie des blondes/brunes et méga philosophique ! la St val c'est comme les films de Brad, ça fait réfléchir lol
Pour l'empaillement je suis ok ! mais si tu veux un prix groupe faut qu'on meurt en mm tps ! allez hop suicide collectif !!
minuit, on le 15 ! out la st val !!!!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien Jeu 15 Fév - 15:42 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Déjà je précise qd mm que gatsu est blond
j'ai fait une teinture blonde seulement car normalement je suis chatain clair mais tout le monde disait que j'etais roux alors je me suis fait quelques meches blondes (sa ma couter chere!) mais bon je retourne chez le coiffeur avant le 4 Avril pour egaliser un peu car je voyais rien avec mes cheveux à OK GO et en plus il y a souvent des gens qui me prennent pour une fille! non mais oh! faut metre ces lunettes! et pour les films de Brad: il a fait d'autres films que Fight Club qui fait reflechir? lequels? non mais j'adore les films qui font reflechir toute la journée, j'ai regarder Requiem for a dream cette apres-midi, sa ma niquer le morale car c'est un film very bad mais sa ma fait reflechir à mon avenir si je devien un drogué de Damian, je veux pas finir dans un azile!!! (faut dire que je le verrais partout si je devien fou de Damian, il me parlerais meme, il chanterais pour moi, le reve!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les connards qui jettent leur copine pour un rien | |
| |
|
| |
| les connards qui jettent leur copine pour un rien | |
|