La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AAARRRGGGHHH

+2
caro
Agent BJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caro
Admin
caro

AAARRRGGGHHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:21

Fuyu a écrit:
c'est clair c'est beaucoup mieux foutu !! expldr

ouais proportionnellement parlant c'est clair !! puis action man il a un pistolet alors il peut faire plein de truc avec !! ganre de tuer sa wife !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://theone.exprimetoi.net
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:26

Oui en effet il peut la tuer mais generalement moi tout et était beau dans leur vie j'avais même "crée" un ptit loft bien moderne pour eux au bord de l'eau (oui le carrelage c'était l'eau !) parceque tout de même moi j'avais pamela anderson et l'utre en Barbie et ken alerte à malibu !!! Avec la jeep, le scooter des mers et le dauphin !!!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:32

Fuyu a écrit:
Oui en effet il peut la tuer mais generalement moi tout et était beau dans leur vie j'avais même "crée" un ptit loft bien moderne pour eux au bord de l'eau (oui le carrelage c'était l'eau !) parceque tout de même moi j'avais pamela anderson et l'utre en Barbie et ken alerte à malibu !!! Avec la jeep, le scooter des mers et le dauphin !!!

bon moi j'avais pas tout ça : je jouais avec mon cousin de saint raphael à la barbie alors on avait un couple chacun (c'était aprés avoir eu mes ken), la balancelle de mes grand parents nous servait d'appart, le sol de piscine comme toi marion et lui genre sa barbie elle avait toujours des accidents ou alors se trouvait en phase terminale d'une maladie inccurable donc à chaque fois on se tapait des enterrements, trop cool, puis bien sur sa barbie à lui était aussi mannequin super riche quand à moi il fallait toujours que je sois pauvre et limite clocharde enfin bref.... trop cool de jouer avec un mec !!!

du coup on filait dehors et on jouait à corcodile dundee et il tuait des lézards pour me sauver !!!! la classe mon cousin quand mm !!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:38

Aussi j'avais les escaliers qui étaient la mer !! J'avais aussi recuperé une maison (en carton ) pour mes Barbie mais c'était tout pourrie alors que mon loft pété trop (c'était mon bureau d'ordi de ma chambre) J'ai eu aussi une new beattle jaune et un monospace !!! Nan mais trop la classe quoi !! A part que mon frère a pris ma new beattle et a fait du tunning dessus (snif)

Tain comment il était méchant ton cousin !! Comme par hasard la tienne était pauvre et la sienne mannequin !!
Et vous êtes gores des enterrements avec des barbies quand même !!!
Ah crocodile dundee c'est pas mal aussi !!

Moi avec mes cousins et mes cousines ont joués à Fort Boyard !!! Mon oncle faisait des parcours du tonnere !!!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:41

ben nous vu qu'on se voyait tous les dimanches pous le repas de famille personne ne nous faisait de parcours car ils étaient tous bourrés à la fin du repas !!!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:42

moi j'avais la ferrari de barbie pas mal pour une pauvre !!! mon cousin lui il avait la jeep de big jim (l'ancêtre d'action man) !!! alors forcément il fallait toujours qu'il me roule dessus pour feinter l'accident !!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:43

lol oaui pourquoi pas !!
Sinon avec mes cousines quand on jouaient aux barbies on se piquait toujours les kens des autres !! C'était drôle et j'ai un souvenir de comment dire ...... partouze Neutral scratch Suspect
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:44

Mais c'est un violent ton cousin !!! La claase c'est nette la ferrari bravo bravo !!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:18

caro a écrit:
Fuyu a écrit:
Han la classe !!!!! Avec de la barde ça doit faire trop Baron le bucheron !!!
Moi j'ai la première série de poupée Barbie noire !!

non mais vous les aez trouvé ou vos barbie à barbe et tout le reste ??? non moi j'avais des blondes avec des robes de princesses !!!!!

ah Micole c'est une autre génération ça !! moi j'avais barbie patineuse, maitresse d'école, coiffeuse, nageuse, vélotteuse etc c'était trop out les robes de princesse, on y croyait déjà plus !
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:20

caro a écrit:
Agent BJ a écrit:
noooooooon il est trop BEAU !!! je te le montrerais à la cam ! La dernière fois je l'ai montrée à la cam à Louise et je crois qu'elle a été engueuler ses parents parce qu' ils lui en ont jamais acheter un comme ça !

attend moi au départ je n'avais pas de ken alors je me servais de mon poupon nouveau né pour faire l'homme !!! v'là comme ça déchirait elle avait un mari géant (et de partout) !!!

MDR je vois trop le couple, 25 ans d'écart, de grand conversation " chéri tu passes les clés du cabriolet ? " " ???? " etc Enfin au moins Barbie elle devait avoir des calins dignes de ce nom !
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:21

Lol oui de bons gros calins !!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:13

dans cette conversation fleuve j'ai juste un truc à dire : moi j'en avais bien des barbies a robe de precess comem Mucole : c'était barbie reine des fleurs et joli rossignol !!!!!top la classe !!

par contre moi je leur teignais les cheveux au feutre violet, elles étaient avant-gardiste question mode mes barbies... Cool
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:24

alors, moi javais la ferrari rouge qui passait de 2 a 4 places, et un bateau enorme.

niveau appart', c'etait un etage de ma bibliotheque, avec la cuisine, le lit, etc.

et en barbie, javais Barbie Coupe Et Coiffe (tu lui coupes les cheveux et t'as une meche a scratcher), une Barbie qui parlait (allons a la plage, dis moi un secret, jaime me promener dans la rue, j'adore essayer des vetements, j'adore me promener dans la foret, je suis si heureuse d'etre ton amie. Jlai tellement entendu que je connais par coeur, et dans l'ordre. La derniere phrase, je comprenais "je suis si heureuse de preter les lits")

y'en avait une trooop belle, habillée en robe de marriée, jlai oubliée au resto ! Crying or Very sad

ma voisine avec un Ken avec une barbe qui partait a l'eau chaude (avec de la fausse mousse a raser aussi)

voilou, et niveau "amis" elles etaient super potes avec les tortues ninja de mon frangin !
http://www.myspace.com/maywill
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:33

Dawzy a écrit:
alors, moi javais la ferrari rouge qui passait de 2 a 4 places, et un bateau enorme.

niveau appart', c'etait un etage de ma bibliotheque, avec la cuisine, le lit, etc.

et en barbie, javais Barbie Coupe Et Coiffe (tu lui coupes les cheveux et t'as une meche a scratcher), une Barbie qui parlait (allons a la plage, dis moi un secret, jaime me promener dans la rue, j'adore essayer des vetements, j'adore me promener dans la foret, je suis si heureuse d'etre ton amie. Jlai tellement entendu que je connais par coeur, et dans l'ordre. La derniere phrase, je comprenais "je suis si heureuse de preter les lits")

y'en avait une trooop belle, habillée en robe de marriée, jlai oubliée au resto ! Crying or Very sad

ma voisine avec un Ken avec une barbe qui partait a l'eau chaude (avec de la fausse mousse a raser aussi)

voilou, et niveau "amis" elles etaient super potes avec les tortues ninja de mon frangin !

Mdr moi aussi j'aen ai eu une qui parlait et elle disait surout qu'elle aimait ken ! Mais bon elle me saoulait tellement qu'ellle a finit contre le radiateur !
Et j'avais trop envie du Ken qui avait ce petit truc avec la barbe mais je l'ai jamais eu !!!
Et j'avais oublié mon ken cul de jatte c'était Mitch d'alertes à malibu Pamela était même pas dég !!! Et j'aurais pu inventer l'histoire genre merde il s'est fait bouffer les jambes par le dauphin requin qui reigne sous l'eau !!! mais j'étais aussi cruelle et créative que maintenant !!!!

J'avais aussi acheter dans les habits apart une superbe robe de mariée qui allait trop bien à ma poupée noire !! Elle était tro trop belle !!

Et j'ai recherhcé mon ken principale c'était le ken patineur avec les collants !!!!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:35

yeahhhh moi aussi j'ai coupe et coiffe !!!!! trop la classe la merde a scratcher !!!!!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:48

L'Elue a écrit:
yeahhhh moi aussi j'ai coupe et coiffe !!!!! trop la classe la merde a scratcher !!!!!

ouai jlai perdue en + !! mais je pense que si je cherche bien j'ai encore les ciseaux roses !

oui j'avoue, j'ai horreur de me separer de mes trucs, donc peluches/barbies, tout est dans un carton au dessus de mon armoire !!!

c'est quand vous voulez pour une Barbie Partouze Geante !!!!!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:47

pareil y'a u moins 3 cartons chez moi ( 1 barbie, 1 accessoires, 1 vêtements, bah oui nous on est 3 filles!!), et dans un c'est déjà la partouse mais elle doivent en avoir marre de voir toujours les mêmes. Faudrait se les présenter. bon y'en a qui n'ont plus de tête faudra pas s'effrayer.
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:59

ouhla, je vais leur mettre des beaux habits dès demain alors !
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:12

Han moi il me reste queles morte car ma mère m'a obligé a donner mes barbies à ma petite cousine !! Pfff suis sur qu'elle joue même pas avec !!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:10

Oh ça c'est pas cool ...

les miennes je les laisse à poil, pas la peine de perdre du temps !
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:59

Mdr mhmmm je crois que pendant ma leçon sur le touriste avec comme cas d'étude le cap d'adge je vais te croiser sur l'une des pages de la leçon !!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:04

lool hmm mais ça m'a l'air passionant ce que tu étudies !!!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:27

Oui et demain j'ai deux heures de géo !!!!! Youpi !!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:28

et moi 2h de stylistique et de litt medievale !! qui dit mieux ??
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:32

avec un DS de maths sur les fonctions affines !! Mais là je crois que tu déchirres tout Sab !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 4 Icon_minitime

AAARRRGGGHHH
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant