| AAARRRGGGHHH | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 26 Jan - 9:37 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Ah si elle adore lol
bon je fais la liste . ma fille adore : DORA LE PETIT DINOSAURE CHARLOTTE AUX FRAISES LAIZY TOWN DORA HIGGLYVILLE CENDRILLON LA BELLE AUX BOIS DORMANT DORA BLANCHE NEIGE L'AGE DE GLACE 1 ET 2 MICKEY DORA LA PETITE SIRENE LES ARISTOCHATS DORA ET J'EN PASSE PARCEQUE BON... | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 26 Jan - 10:10 | |
| ma foi je remarque que Dora est très présente.... mais bon ça j'avais pu le deviner !!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 26 Jan - 10:12 | |
| - caro a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- Ah si elle adore lol
bon je fais la liste .
ma fille adore :
DORA LE PETIT DINOSAURE CHARLOTTE AUX FRAISES LAIZY TOWN DORA HIGGLYVILLE CENDRILLON LA BELLE AUX BOIS DORMANT DORA BLANCHE NEIGE L'AGE DE GLACE 1 ET 2 MICKEY DORA LA PETITE SIRENE LES ARISTOCHATS DORA ET J'EN PASSE PARCEQUE BON... euh pourquoi il y a 5 fois Dora? looool | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 26 Jan - 10:37 | |
| mais t'as pas compris que Dora était la divinité préférée de sa fille ??
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 26 Jan - 10:44 | |
| yeahhh mon filleux aussi !
et aussi Le Pole Express (les trains en general), Babar, etc ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 26 Jan - 11:51 | |
| Ma cousine c'est que du DORA et un peu de truc de sorcière sur la 5 mais je sais plus le nom et un peu de Charlotte aux fraises mais c'est surtout DORA en force !! Elle a même vu le spectacle sur glace !! (la classe !) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 26 Jan - 16:10 | |
| je maintiens que Barbie doit être dég de la vie de s'être fait piquer sa place par une gamine mal coiffée et sans mec potable ! Au moins barbie elle avait la classe avec Ken alors que Dora son pote c'est un singe ! la pauvre elle doit être au bord du suicide avec sa nièce Shelly et sa potesse Cindy au volant de sa décapotable rose... quel destin funeste et inattendu . | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 26 Jan - 16:33 | |
| en meme temps, la vie de Barbie a basculé le jour où elle s'est séparée de Ken pour un blond... | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 3:45 | |
| C'est clair mais bon Barbie reste toujours dans le coeur des petites filles mais pas en première place ! Sinon y'a aussi Lorie pour tuer encore plus vite ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 5:28 | |
| Barbie si tu m'entends je t'aime tjrs dedans mon coeur mm si tu te tapes un surfeur ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 5:30 | |
| Oui moi Barbie restera toujours la première a qui j'ai décapité la tête !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 5:31 | |
| Moi aussi ça a été ma première victime ! Attends elle qu'à pas avoir des jambes comme ça la salope! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 5:34 | |
| C'est clair !! Moi je l'a lancé contre mon radiateur ! Fatal ! Et aussi ça étémla première victine niveau coiffure ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 5:38 | |
| MDR !! pourquoi tu l'as jetée l? lool
ma soeur elle leur coupait les cheveux ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 5:40 | |
| oui quand j'étais énervée je la jetais contre le radiatuer !! Et mes cousines étaient jalouses car j'avais le seul Ken au monde cul de jatte (connaît pas l'orthographe !) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 5:42 | |
| moi j'ai Ken avec de la barbe ! il est trop sex ! D'ailleurs mon poteau Max il a la rage parce qu'il le trouve trop beau ( plus que lui!) ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 5:47 | |
| Han la classe !!!!! Avec de la barde ça doit faire trop Baron le bucheron !!! Moi j'ai la première série de poupée Barbie noire !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 6:35 | |
| noooooooon il est trop BEAU !!! je te le montrerais à la cam ! La dernière fois je l'ai montrée à la cam à Louise et je crois qu'elle a été engueuler ses parents parce qu' ils lui en ont jamais acheter un comme ça ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 6:40 | |
| Ok lol bha moi j'attends depuis trois ans ma barbie !! Chaque semaine je mets sur la liste des courses une Barbie mais non rien que dalle nada pfff !! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 7:00 | |
| - Fuyu a écrit:
- Oui moi Barbie restera toujours la première a qui j'ai décapité la tête !!!!
a qui j'ai fait la coupe à desirless moi !!!!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 7:02 | |
| - Fuyu a écrit:
- Han la classe !!!!! Avec de la barde ça doit faire trop Baron le bucheron !!!
Moi j'ai la première série de poupée Barbie noire !! non mais vous les aez trouvé ou vos barbie à barbe et tout le reste ??? non moi j'avais des blondes avec des robes de princesses !!!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 7:04 | |
| - Agent BJ a écrit:
- noooooooon il est trop BEAU !!! je te le montrerais à la cam ! La dernière fois je l'ai montrée à la cam à Louise et je crois qu'elle a été engueuler ses parents parce qu' ils lui en ont jamais acheter un comme ça !
attend moi au départ je n'avais pas de ken alors je me servais de mon poupon nouveau né pour faire l'homme !!! v'là comme ça déchirait elle avait un mari géant (et de partout) !!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 7:10 | |
| Bah ma mère voulait pas que j'ai des barbies princesses elle preferait que ce soit des barbies de la réalité donc j'avais les barbies avec les ordinateurs (apple s'il vous plaît!) C'était trop géniale c'était des pro de l'informatique !!!!!! Et mon Ken cul de jatte bah son fauteuil roulant c'était un fauteuil de salon (rose ) ! Et quand y'avait pas assez de Ken je prenais les Actions Mans de mon frère !! (ils étaient déjà bien beaux !!mdr) Un jolie couple dis donc bien diforme comme dans mon couple mdr !! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 7:11 | |
| - Fuyu a écrit:
- Bah ma mère voulait pas que j'ai des barbies princesses elle preferait que ce soit des barbies de la réalité donc j'avais les barbies avec les ordinateurs (apple s'il vous plaît!) C'était trop géniale c'était des pro de l'informatique !!!!!! Et mon Ken cul de jatte bah son fauteuil roulant c'était un fauteuil de salon (rose ) ! Et quand y'avait pas assez de Ken je prenais les Actions Mans de mon frère !! (ils étaient déjà bien beaux !!mdr)
Un jolie couple dis donc bien diforme comme dans mon couple mdr !! ouais un action man c'est mieux qu'un bébé NENUCO entre nous !!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 27 Jan - 7:13 | |
| c'est clair c'est beaucoup mieux foutu !! expldr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH | |
| |
|
| |
| AAARRRGGGHHH | |
|