| AAARRRGGGHHH | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 2 Fév - 6:28 | |
| yeahhhhhhhhhhhhh, on est les reines et rois pour les quelques survivants de la race masculine !!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 2 Fév - 11:13 | |
| nan mais moi demain matin je bosse et je dois me levée à 6h00 et mon bus est normalement à 7h04 alors qu'il vient à 6h55 donc je dois partir de chez moi à 6h50 !!!!!! Mais c'est pas la peine de voter pour moi je ne gagne jamais ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 2 Fév - 11:23 | |
| moi je me leve à 7H pour partir a 7H15 et etre accopagner en voiture( :p) à l'ecole qui est à 30minutes ce chez moi (mais je prend 1H15 en Bus donc sa explique pourquoi j'y vais en voiture) et je dois etre en cours à 8H et je fini tout les soirs à 17H sauf le vendredi à 12H!!!
moi j'ai la belle vie quand-meme:p soyer pas jalou hein:p mouhahahahaha!!!! détester moi,tuer moi,insulter moi,menacer moi mais je m'enfou, je vie dans le bonheur! (vous avez de la chance que je vous dis pas combien j'ai d'argents dans mon compte:p) | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 2 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 2 Fév - 14:34 | |
| j'hallucine le petit con nous nargue avec son compte bancaire ... putain Gatsu tu sais que je vais venir avec une hache dans...2 jours +1h30 ?!!!!
Et c'est pas la peine de frimer avec ton vendredi 17h, parce que moi je suis en week end le jeudi à 16h !! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 2 Fév - 15:57 | |
| bon je vais vour dire ce que je fais :p
Je suis en 1ere année de CAP de Plomberie, je suis donc en alternance: 2 semaine en entreprise, 1 semaine d'ecole, 2 semaines en entreprise,1 semaine d'ecole et ainsi de suite jusqua fin juin, tout le mois de Juillet je suis en entreprise et en Aout j'ai les congés payé. Comme tout Aprentit j'ai un salaire tout les mois et biensur il y a deux 0 dans ce nombre:p et comme j'habite chez mes parents, j'utilise mon argents seulement pour les places de concerts et des T-shirts pendant les concerts:p | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Ven 2 Fév - 16:27 | |
| hey vic t'as vu ça ? comme il habite chez ses parents il nous offre des t-shirts aux concerts !! en meme temps Gatsu, t'as 16ans, tu m'aurais dit que tu vivais dans ton chez toi, j'aurais fait cette tete là non mais oh, il joue le bourge là ??!! vous pouvez toujours ecrire votre bio pour dire vos horaires je rigole mais ne me moque pas (puisque je l'ai surement deja fait dans un autre topic de raconter ma vie) | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 3 Fév - 3:53 | |
| hey mardi je vais faire 8-18h au lieu de 10h-17h !!! Tain tout ça parce que j'ai eu 6 au controle de maths où je me suis plantée je dois rester en ai maths !! !! Vais rentrer à 19h chez moi alors que j'ai un DS de géo le lendemain !! grrrr Voilà j'ai fini ma nouvelle bio !! | |
|
| |
Agent BJ
| |
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 3 Fév - 10:32 | |
| Ouais meme à moi si ça te dit, enfin meme si ça te dit pas !!!!ptdr Clin d'oeil reçu et re clin d'oeil d'acquiescement | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 3 Fév - 12:29 | |
| ça me va. GATSU : en tant que gentilles amies, Vic et moi meme allons t'apprendre le coût de la vie et la valeur de la l'argent on est trop cool comme amies | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 3 Fév - 12:40 | |
| Et pense à ton amie qui malheureusement ne peux pas venir te voir ! Elle aussi est sympatique et veut bien participer à t'apprendre le coût de la vie et la valeur de l'argent ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 3 Fév - 12:48 | |
| ouhla, si tu changes de pseu jvais pas m'y retrouver moi ! pourquoi ce changement soudain ?? | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 3 Fév - 12:52 | |
| je n'en sais rien du tout ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 3 Fév - 15:14 | |
| - L'Elue a écrit:
- Ouais meme à moi si ça te dit, enfin meme si ça te dit pas !!!!ptdr
Clin d'oeil reçu et re clin d'oeil d'acquiescement c'est clair manqueait plus qu'il ait le choix le gosse ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Sam 3 Fév - 15:15 | |
| y'a pas à dire on des filles en or !
1. c'est vrai que ton changement de pseudo m'a pertubée aussi
2. Meryl chérie, moi ce qui me pertube bcp c'est ta non photo !! lol | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Dim 4 Fév - 3:13 | |
| - Agent BJ a écrit:
- y'a pas à dire on des filles en or !
1. c'est vrai que ton changement de pseudo m'a pertubée aussi
2. Meryl chérie, moi ce qui me pertube bcp c'est ta non photo !! lol MDR | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Dim 4 Fév - 8:17 | |
| bah pourquoi ça vous pertube autant !! J'en avais marre de fuyu ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Dim 4 Fév - 9:28 | |
| - Queen Mama a écrit:
- bah pourquoi ça vous pertube autant !! J'en avais marre de fuyu !
j'aime bien queen mama mais le soucis c'est qu'on t'imagine black et obèse !!! je trouve que ça fait un peu la doudou dans autant en emporte le vent !!!!!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Dim 4 Fév - 9:32 | |
| EXPLDR la meuf de autant en emporte le vent ?! Nna suis pas black ni obèse !!!! suis jeune et jolie (bah quoi j'ai le droit quand même !) Bon men fou je garde Queen Mama ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Dim 4 Fév - 9:39 | |
| - Queen Mama a écrit:
- EXPLDR la meuf de autant en emporte le vent ?!
Nna suis pas black ni obèse !!!! suis jeune et jolie (bah quoi j'ai le droit quand même !) Bon men fou je garde Queen Mama ! mais je sais ptdr je t'ai déjà vu en photo c'est juste que c'est l'impression que ça m'a fait !!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Dim 4 Fév - 9:47 | |
| oui je le sas bien sur mais c'est au cas où quelqu'un ne me connaissant pas s'imagine la même chose !!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Dim 4 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Dim 4 Fév - 12:36 | |
| - Queen Mama a écrit:
- oui je le sas bien sur mais c'est au cas où quelqu'un ne me connaissant pas s'imagine la même chose !!!
bah attends au pire c'est une bonne surprise quand il y a rencontre lol | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH Lun 5 Fév - 11:05 | |
| oui c'est sur !!! Ca fait surprise surprise !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHH | |
| |
|
| |
| AAARRRGGGHHH | |
|