La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AAARRRGGGHHH

+2
caro
Agent BJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agent BJ

Agent BJ

AAARRRGGGHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:50

ouais t'as raison Sab parce que j'aurais jamais pu conduire dans toutes ces petites rues en sens uniques et pleines de priorités à droite !!

bravo ma coupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:15

ouep elle gère trop !!!!!! Very Happy

Loeb c'est limite une daube à coté !!!lol
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:31

mais grave !! attends est ce que Loeb il descend à un feu rouge pour changer de conducteur ? NON ! nous on l'a fiat et on n'est mm pas mortes !
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:44

Agent BJ a écrit:
mais grave !! attends est ce que Loeb il descend à un feu rouge pour changer de conducteur ? NON ! nous on l'a fiat et on n'est mm pas mortes !

ben attend faut savoir vivre dans le suspense quand mm !!! même qu'on aurait pu faire un casse le temps qu'on change de conducteur !! ah merde on était au feu du collège y aurait pas eu grand chose à péter tu me diras !!!
https://theone.exprimetoi.net
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:42

hmm ouais dommage ... mais y'avait une voiture derrière nous ! il avait peut être des trucs intéressant dans sa voiture !
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:46

Agent BJ a écrit:
hmm ouais dommage ... mais y'avait une voiture derrière nous ! il avait peut être des trucs intéressant dans sa voiture !

ouais je pense qu'il devait y avoir deux cassettes pour son poste : une de la compagnie créole et la deuxième de la bande à basile !!!

ouais on aurait eu un bon butin !!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:38

un bon butin...pour se suicider !
T'as vu ça micole comment on a échappé à notre destin ?!

ça veut dire que malgré la déprime on doit vivre pour multiplier nos conneries et surtout transmettre notre expérience et notre savoir lol
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:41

Agent BJ a écrit:

ça veut dire que malgré la déprime on doit vivre pour multiplier nos conneries et surtout transmettre notre expérience et notre savoir lol

ouais maintenant faut trouver preneur !!!! parceque ce n'est pas au gout de tout le monde !!!!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:57

Ah mais on leur donne pas le choix !! déjà notre progéniture y passe obligatoirement lol
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:19

Agent BJ a écrit:
Ah mais on leur donne pas le choix !! déjà notre progéniture y passe obligatoirement lol

en effet je constate.. d'ailleurs je me fais bien engueuler par ma mère à cause de ça ....
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:36

pourquoi ?!!
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:13

Agent BJ a écrit:
pourquoi ?!!

parce que ma fille à la délicate attitude de répéter toutes les conneries de sa mère dont elle rafolle, donc a chaque fois qu'elle en sort une à ma propre mère, cette dernière me cherche pour me mettre une tartine dans la bouche !!! ah oui c'est folklo la vie chez micole, avec micole on a toujours dix ans !!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:48

ptdr !! ouais c'est chiant pour ça les gosses, ça répétent tout !!!!! Rolling Eyes
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:58

même pas vrai !! Bha vais le dire à ma maman !! Elle voudra pas de vous à la maison !! niark
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:04

ah ouais ça c'est pas cool ... tu peux pas la dresser à pas répéter ? d'ailleurs c'est pas beau de dénoncer. Mais tu lui apprends quoi à ta fille ?!!
Je sais, faut que tu reprogrammes sa poupée Dora qui parle !
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:16

mais des fois les parents abusent.

Genre dans le bus, une mere parlait de putes avec son fils (je sais pu exactement quoi mais c'etait choquant), a moins qu'elle le traitait de PD, enfin bon...y'a des cas soc' par chez moi.
Et dimanche, j'ai vu un docu au festival, ou un pere montrait un clip qu'il avait realisé avec une nana en mini short/décolleté (chanson : Dirty Dance...) et des nanas se deshabillaient dedans...les 2gamins vont etre des gros connards comme le pere.
http://www.myspace.com/maywill
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:16

Dawzy a écrit:

non mais je te rassure ce n'est pas des choses dans ce genre, je pense être une bonne mère mm si des fois c'est rock and roll mais je suis assez intelligente pour savoir ce que je dis et je connais mes limites. par contre oui on joue à "tu pues de/du" voilà ça lui permet de se défouler et comme ça aprés elle ne dit pas de gros mots car elle sait que juste pendant un laps de temps qu'elle a la permission de se défouler , mais il y a des fois c'est clair je me pisse dessus tellement elle me fait rire et ça énerve ma mère !!! mais que voulez vous c'est la nouvelle école de l'éducation !!

et bj et sab l'ont bien vu ma fille et elle est trés polie et gentille !! ah ouais c'est toi bj qu'elle arrétait pas de regarder ??? ah oui c'est toi parce que je lui avais dit que tu faisais le baby gym PTDR !!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:34

le baby gym ?! (oui y'a que ça qui m'est resté dans la tête !)
C'est une bonne idée le truc du defouloir ! Je te felicite !!!
Moi aussi apperement les enfants m'aiment bien , ils me fixent tout le temps et la petit soeur de ma meilleure amie chaque fois que j'allais chercher Camille le midi pour aller au collège elle me sautait dessus !!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:28

caro a écrit:
Dawzy a écrit:

non mais je te rassure ce n'est pas des choses dans ce genre, je pense être une bonne mère

je parlais pas de toi voyons !! mais de ceux que je croise dans le bus ou le metro qui sont horribles !!!
rohhhh Rolling Eyes
http://www.myspace.com/maywill
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:09

ouep elle déchire Micole en moman !!!! ça fifille en plus elle est troooooooppp mignoooooooooooonnnnnnnnn et elle veut devenir une grande danseuse pour Walt disney !!!!!!, (cf la zik de Baloo)
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:12

caro a écrit:
Dawzy a écrit:

non mais je te rassure ce n'est pas des choses dans ce genre, je pense être une bonne mère mm si des fois c'est rock and roll mais je suis assez intelligente pour savoir ce que je dis et je connais mes limites. par contre oui on joue à "tu pues de/du" voilà ça lui permet de se défouler et comme ça aprés elle ne dit pas de gros mots car elle sait que juste pendant un laps de temps qu'elle a la permission de se défouler , mais il y a des fois c'est clair je me pisse dessus tellement elle me fait rire et ça énerve ma mère !!! mais que voulez vous c'est la nouvelle école de l'éducation !!

et bj et sab l'ont bien vu ma fille et elle est trés polie et gentille !! ah ouais c'est toi bj qu'elle arrétait pas de regarder ??? ah oui c'est toi parce que je lui avais dit que tu faisais le baby gym PTDR !!!

looooooool ouais ne plus je lui ai parlé à un moment !! elle jouait à Dora toute seule et moi je savais plus où vous étiez, alors j'ai dit "ooh elle est belle Dora ! " du coup elle était toute fière lol et puis " elle est où ta maman ? " lol
allez la prochaine fois c'est une séance de baby gym gratosavec Baloo en bonus !
caro
Admin
caro

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:56

ben ouais trop cool quand est ce que tu viens en vacances chez moi ????,
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:00

sans déc si tu veux m'embaucher ( gratuit) pour jouer à Dora avec Chalotte ce serait avec grand plaisir !! lol
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:03

T'as fille n'aime pas Charlotte au fraise ?!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:46

Ah si elle adore lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AAARRRGGGHHH   AAARRRGGGHHH - Page 2 Icon_minitime

AAARRRGGGHHH
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant