| putain d'ordinateur de merde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Lun 23 Avr - 6:31 | |
| ouai c'est sûre mais on eclatera les pouffs si elles nous emmerdent !!!!
Mon père rigole bien quand je parle du projet "BJ & Marion à Tours" | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Lun 23 Avr - 12:52 | |
| - Agent BJ a écrit:
- putain c'est clair le jour où je parlerai pas faudra s'inquiéter !
non mais doucement si Marion vient pas j'y pas, je vais payer 15 euros pour se faire prendre une fois de plus pour une conne. et moi tu m'oublies ? sympa.... moi qui aime tant cracher sur les poufs.... | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Lun 23 Avr - 16:53 | |
| - Queen Mama a écrit:
- mdr j'imagine bien BJ avec Gatsu seul à rien se dire !! Nan c'est pas possible car BJ arrivera pas à se taire !!! Elle a trop besoin de s'exprimer !!
BJ ma presque pas parlé avant le concert d'MCR! Mais Sab! Oui! la gentille Sab qui à le courage de parler à un gamin de 16ans comme moi! c'est dur de me faire parler, mais Sab a reussit! c'est pas l'Elue pour rien!! Sinon Marion: J'ai mes places de Klaxons! donc en route vers Reims! Je vais enfin voir les Klaxons! Youpi!! c'est pas grave si on ce voit pas Marion! tant que je vois les Klaxons!! Rooh comment je suis mechant | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mar 24 Avr - 4:01 | |
| - Gatsu a écrit:
- Queen Mama a écrit:
- mdr j'imagine bien BJ avec Gatsu seul à rien se dire !! Nan c'est pas possible car BJ arrivera pas à se taire !!! Elle a trop besoin de s'exprimer !!
BJ ma presque pas parlé avant le concert d'MCR! Mais Sab! Oui! la gentille Sab qui à le courage de parler à un gamin de 16ans comme moi! c'est dur de me faire parler, mais Sab a reussit! c'est pas l'Elue pour rien!!
Sinon Marion: J'ai mes places de Klaxons! donc en route vers Reims! Je vais enfin voir les Klaxons! Youpi!! c'est pas grave si on ce voit pas Marion! tant que je vois les Klaxons!! Rooh comment je suis mechant masi t'es parano mon vieux !!!! va te faire foutre !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mar 24 Avr - 4:36 | |
| - L'Elue a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- putain c'est clair le jour où je parlerai pas faudra s'inquiéter !
non mais doucement si Marion vient pas j'y pas, je vais payer 15 euros pour se faire prendre une fois de plus pour une conne. et moi tu m'oublies ? sympa....
moi qui aime tant cracher sur les poufs.... OMG TU VIENDRAIS ???( je pensais qu'avec les 2 projets c'était un peu mort mais je serais TROP contente si tu venais !!! ) | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mar 24 Avr - 12:22 | |
| Ben of course que je viendrais, faudra bien que je la rentabilise cette putain de carte de jeune de la sncf !!!lol puis tu sais bien que dès qu'on veut bien de moi je viens !!!! et puis pour les thunes normalement ça devrais etre bon si je gère mon affaire. | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mar 24 Avr - 12:23 | |
| et puis on a pas l'occaz de se voir si svt alors si je dois sacrifier quelques frusques ou dvd ou ciné lol Je le ferai avec plaisir !!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mar 24 Avr - 12:57 | |
| Et puis se sera peut être l'occasion de se voir !!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mar 24 Avr - 13:16 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis se serai cooooooool !!!!!!!!! mais moi essaye pas de me manipuler sinon je te casse le bras !!!ptdr gros gros clin d'oeil a Vic et à une de nos conversations à Paris !!!!! j'espere que tu te souviens !!!!!!!!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mar 24 Avr - 14:40 | |
| Euh nan je ne vais pas te manipuler mdr ! Je veux garder mes bras intacts pour taper des poufiasses ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mar 24 Avr - 15:09 | |
| Mais comment on reconnait une poufiasse? c'est un don unique aux filles de savoir reconnaitre une poufiasse? ou je peux apprendre à reconnaitre une poufiasse? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mer 25 Avr - 3:16 | |
| - L'Elue a écrit:
- Ben of course que je viendrais, faudra bien que je la rentabilise cette putain de carte de jeune de la sncf !!!lol
puis tu sais bien que dès qu'on veut bien de moi je viens !!!!
et puis pour les thunes normalement ça devrais etre bon si je gère mon affaire. oh yeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss !!!!!!!! putain mes parents vont criser ça va être bien marrant ! bon un truc à la fois si tu vois ce que je veux dire!!! casser le bras ... merde ma mémoire de poulpe me joue des tours....attends je réfléchis... heu c'est en rapport avec une conversation avec le frère de Leatitia ( PUTAIN me souvines plus de son prénom!!!!! merde... oh là là c'est grave ce matin !! ) ? et pour les pouff on te feras un cours, ça va pas manquer. Enfin SI je te parle, sinon c'est la gentille Sab qui le fera ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mer 25 Avr - 4:15 | |
| C'EST OFFICIEL !!!!!!! JE PEUX Y ALLER !!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII YEAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!
Bon alors c'est soit j'y vais en train avec mon père ou y m'enmène en voiture !!! Et il est d'accord !!!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mer 25 Avr - 7:20 | |
| reconnaitre une pouf, c'est pas si compliqué. le probleme c'est que, d'un point de vue masculin, la pouf en question est generalement "woaaa trop la classe cette nana" | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mer 25 Avr - 7:21 | |
| Oui généralement pour vous les gars quand vous en voyez une vous l'a trouvé immédiatement super jolie super cool et autre, hors de notre point de vue c'est qu'une connasse en manque ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mer 25 Avr - 7:30 | |
| ouais, ou alors elle est PAS DU TOUT en manque, et ça craint peut etre plus | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mer 25 Avr - 7:34 | |
| Oui aussi c'est une autre possibilité !! Mais si tu veux Gatsu je t'en montrerais aux Klaxons y'en aura pleins !! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mer 25 Avr - 12:01 | |
| - Citation :
- casser le bras ... merde ma mémoire de poulpe me joue des tours....attends je réfléchis... heu c'est en rapport avec une conversation avec le frère de Leatitia ( PUTAIN me souvines plus de son prénom!!!!! merde... oh là là c'est grave ce matin !! ) ?
Nop ça n'a rien à voir avec Arnaud lol je te le dirai plus tard lol Sinon les poufs ont déjà une grande caractéristique très visible : elles se croient belles (dc font tout pour se faire remarquer) alors qu'en fait c'est, pardonnez moi l'expression, des gros cageots qui s'ignorent !!!!! Mais bon ça c'est que l'arbre qui cache la forêt car la pouf recèle de trésor !!!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mer 25 Avr - 16:00 | |
| ouais mais bon, faut avouer que y'a des poufs (malheureusement pour nous) pas moches...
c'est clair qu'aux Klaxons y'en aura ! snif ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Mer 25 Avr - 16:09 | |
| Et oui malheureusement !! Mais je commencerais l'éducation de Gatsu !!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Jeu 26 Avr - 15:31 | |
| tu peux aussi en profiter pour t'essayer au Kick Boxing... | |
|
| |
Queen Mama
| |
| |
Gatsu
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Jeu 26 Avr - 15:46 | |
| en plus, le 22 Mai je prend mon apres midi!!! j'ai demander de pas travail ce mardi apres midi donc j'y serais tot :p | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Jeu 26 Avr - 15:55 | |
| 'spece de maso ! loool | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Jeu 26 Avr - 16:01 | |
| - Dawzy a écrit:
- 'spece de maso !
loool
en plus je vais metre mon maillot de foot de paris! à Lille et à Nante, ils avaient pas aimer (une amie a entendu des gars dire que ils avaient envie de me taper ) donc je verais bien si sa passe bien à Reims^^ Mais bon, pour l'instant, il y a que BJ qui ma poussé par terre et tapé avec un canard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde | |
| |
|
| |
| putain d'ordinateur de merde | |
|