| putain d'ordinateur de merde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Ven 27 Avr - 4:17 | |
| - Gatsu a écrit:
- Mais bon, pour l'instant, il y a que BJ qui ma poussé par terre et tapé avec un canard!
HEIN ? QUOI ? J'AI FAIT QUOI ??? Non tu vas arrêter de fumer tes posters !!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Ven 27 Avr - 4:55 | |
| Looool ! donc intox ? pff ! Gatsu MDRRR t'es pire que nous ! tu sais deja ce que tu mets le 22mai !! Oh eh.....oublis pas que tu DOIS glisser un mot a MATTHEEEEW (en plus, ils vivent pas loin de Brixton !!! alors dis lui que je l'attend là-bas !!!!) | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Ven 27 Avr - 5:33 | |
| Mdr si tu veux mettre un maillot de paris tu vas juste avoir des remarques de ma part de mes copines !!! je vois déjà le truc !!!!! Merde je sais pas encore quoi mettre ! Bon alors cette fois j'évite le pantalon qui me donne l'impression de le perdre tout le temps (cf concert de pleymo) et j'ai niqué deux pantalons déjà ...... Niveau haut je sais toujourspas !! ahhhhhhhhhhhhh ps : gatsu stp évite de mettre des fringues qui me foute la honte ok car sinon ça va pas le faire car tu vas voir mes meilleures amies !! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Ven 27 Avr - 9:17 | |
| tu feras genre tu le connais pas ! puis tu hurles, et tout ceux contre le PSG viendront le tabasser ! (jespere que le concert attire quelques gens de cet espece ! enfin, meme si ça craint, là ça peut servir !) | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Ven 27 Avr - 12:58 | |
| oui je ferais partie des gens qui le taperont !!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Ven 27 Avr - 16:44 | |
| ouais dans le feu de l'action il s'en rendra meme pas compte ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Ven 27 Avr - 16:57 | |
| - Dawzy a écrit:
- ouais dans le feu de l'action il s'en rendra meme pas compte !
C'est clair que si c'est dans le pogo, je m'en rendrerais même pas compte que quelqu'un fait expret de me taper! tien, j'ai des jolis bleus de lundi, quelqu'un veut les voirs! c'est joli, je ressemble à un Strumph! Il est 0H55, j'ai fait un exploit! merci amis Rémoise, Touroise, Clermontoise, Lilloise et Cognacoise! je vais dodo!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Sam 28 Avr - 5:20 | |
| "amies" "schtroumpf"
:-p
pas dans le pogo, dans la file avant le concert | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Sam 28 Avr - 11:43 | |
| - Dawzy a écrit:
pas dans le pogo, dans la file avant le concert Mais je veux pas m'afficher à Reims comme la victime des files d'attentes!!!! mais vaut mieux pour eux que je sois mort avant "Magick" et "Atlantis to Interzone"!!!! car je vais faire un méchant pogo mes chansons préféré! Bon, si sa pogo pas, je resterais bien sage mais je chanterais! je pogo ou je chante! oui c'est dur pour les Rèmsois de choisir entre ce faire pousser dans un pogo de malade ou saigner des orreilles. | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Sam 28 Avr - 12:04 | |
| Moi ce qui me fait mal Gatsu, c'est de supporter ta prose... | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Sam 28 Avr - 15:08 | |
| moi j'ai du mal a lire "je pogo" ... | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Dim 29 Avr - 5:04 | |
| - L'Elue a écrit:
- Moi ce qui me fait mal Gatsu, c'est de supporter ta prose...
Prose: L'origine latine (famille de"prodeo" et "prorsus") définit son sens : la "prosa oratio" est l'expression, écrite ou orale, qui va de l'avant par opposition au vers qui se renverse ("versus") selon un choix rythmique que note la mise en page. "Tout ce qui n'est pas prose est vers et tout ce qui n'est point vers est prose" Molière, Le bourgeois gentilhomme S'appliquant à l'expression commune, le mot prose peut avoir un sens péjoratif (exemple : "la prose administrative"). Il se rencontre aussi dans un emploi métaphorique pour désigner quelque chose de banal et sans relief ; ce qu'exprime l'adjectif "prosaïque". La prose, utilisée dans tous les genres littéraires, peut bien sûr apparaître comme un vrai travail stylistique allant jusqu'à la prose poétique comme chez Rousseau, Chateaubriand ou Giono... J'ai pas compris | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Dim 29 Avr - 8:05 | |
| La prose c'est tout simplement ton écriture ou ce que tu dis !! parce dsl de te dire ça, mais tu fais pas de vers lol | |
|
| |
Dawzy
| |
| |
Gatsu
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Dim 29 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Dim 29 Avr - 14:21 | |
| en gros, une prose, c'est generalement n'importe quel truc ecrit ou dit, a partir du moment ou y'a pas de vers.
... | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Dim 29 Avr - 15:48 | |
| encore faut-il qu'il sache ce que veut dire "vers" ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Dim 29 Avr - 16:08 | |
| pas con !
exemple de vers :
"il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille"
quand ça rime quoi !
autre exemple :
"je la met dans mon tiroir elle me dit qu'il fait trop noir"
bah quoi ? jfais mon bafa moi ! (ooohhh ! encore des vers !) | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Lun 30 Avr - 5:36 | |
| mdr mais c'est des bons exemples !!!! Je penses qu'il va comprendre maintenant ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Lun 30 Avr - 5:42 | |
| Ouai j'ai un peu compris, c'est bon, je pense mais je comprend pas pourquoi je devrais faire des vers! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Lun 30 Avr - 9:02 | |
| tu n'es pas obligé de faire des vers ! Tu en fais sans faire exprès nous on te demande juste de t'exprimer correctement ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Lun 30 Avr - 12:34 | |
| ON T'EXPLIQUE JUSTE LA DIFFERENCE ENTRE VERS ET PROSE !!! ON GACHE NOTRE TEMPS PRECIEUX POUR TA CULTURE !!! c'est pas possible, il le fait expres là | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Lun 30 Avr - 12:47 | |
| je le fais pas expres!!! j'etais surment blonde dans une autre vie! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Lun 30 Avr - 13:21 | |
| ou dans celle ci . Je tente une dernière explication pas bien différente des votres : Quand tu parles ou écris de façon "normale" tu fais de la prose. Quand tu parles ou écris de façon poétique tu fais des vers. Jusqu'à preuve du contraire tu parle de façon "normale" donc tu fais de la prose. Là je suis en train de faire de la prose. Et pour désigner un truc que t'as écris, on peut dire " j'aime ta prose" ou " ta prose me fais mal aux yeux" lol | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde Lun 30 Avr - 13:22 | |
| J'ai tout compris!! Merci BJ!!!! tes vraiment la plus intélligente!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: putain d'ordinateur de merde | |
| |
|
| |