| Emploi du tps de merde !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Ven 2 Fév - 11:47 | |
| Oui c'est sur !!! Et quand j'essaie d'appeler ma copine j'arrive pas à la joindre car elle est en cours et pas moi !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Ven 2 Fév - 14:37 | |
| Tu pourrais me filer ton emploi du temps ? y'a bien moyen de s'organiser !! mais je suis d'accord, fuck les gens qui font les emplois du temps, ils se mettent vraiment pas notre place ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Ven 2 Fév - 16:21 | |
| fuck la prepa pour ma part, parce que mes pitchouns bossent environ 15h/semaine chez eux, et moi pas, alors on peut rarement se voir.
heureusement on a les textos pour survivre pendant les cours...
mais je ne me plaindrais pas de mon emploi du temps. En + l'année passe trop vite. | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Sam 3 Fév - 10:18 | |
| Ouais bah tu vois, on bosse peut être bcp en prépa mais on moins on a des cours intéressants et des profs potables. J'aurais mieux fait d'écoutr mes profs bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
mais c'est vrai que c'est chiant quand on n'est pas dans les mêmes établissements | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Sam 3 Fév - 12:22 | |
| j'ai des cours interessants et des profs potables en BTS !!
bon bien sur, pour equilibrer la balance et moins se vanter, on a des cours a chier et des profs inutiles (et vice versa) et puis on a pas trop de boulot a la maison, juste les travaux du soirs toujours fait dans la joie et la bonne humeur (surtout quand la nouvelle technologie bugue et que le prof du jour est un prof de gestion de prod...hum. Ou alors on s'aperçoit qu'en eteignant/rallumant, ça marche...) | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Sam 3 Fév - 12:37 | |
| Bah si je passe moi aussi j'aurais des cours interessant vu que je veux faire la section Biochimie-génie biologique !! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Sam 3 Fév - 12:44 | |
| fuyu, avec ton post, jme rend compte qu'en meme temps..."cours INTERESSANTS" c'est relatif -_- (sympaaa le renne) | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Sam 3 Fév - 12:51 | |
| oui c'est sur ! Vive l'ironie quoi ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Sam 3 Fév - 13:06 | |
| mais doucement ! je suis pas le rythme des posts !
ah ces jeunes !
et t'as meme le temps de poster un comm' sur myspace ??? 'spece d'hyperactive du net ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Sam 3 Fév - 13:12 | |
| nan nan pas du tout c'est juste que j'ai bu du vin à la poire !!! mdr oui suis hyper active du net et pourtant mon pc rame ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Sam 3 Fév - 15:17 | |
| en fait j'aimerais bien retourner au lycée. On échange nos places mama ? ( et je te file mon célibat par la même occasion lol bah oui onfait pas les choses à moitié ! ) | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Sam 3 Fév - 16:19 | |
| "Phoque" les emplois du temps de l' IUT !
PS : dsl pour la vanopourrie aïgue | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Dim 4 Fév - 3:01 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Dim 4 Fév - 8:15 | |
| - Agent BJ a écrit:
- en fait j'aimerais bien retourner au lycée. On échange nos places mama ? ( et je te file mon célibat par la même occasion lol bah oui onfait pas les choses à moitié ! )
Euh bah niveau langue c'est plus mes meilleures matières ! Et même si je t'adore je garde alexis !! (il me semble que je te l'avais montré en photo en plus !) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Dim 4 Fév - 12:37 | |
| Bah oui justement !!!! Si ça peux te rassurer on bosse vraiment les langues !! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Lun 5 Fév - 11:14 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Bah oui justement !!!!
Si ça peux te rassurer on bosse vraiment les langues !! Euh ouai ok !! Nan mais je garde ma place suis bien au lycée et avec bisounours ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Mar 6 Fév - 4:59 | |
| [ - Agent BJ a écrit:
- Bah oui justement !!!!
Si ça peux te rassurer on bosse vraiment les langues !! non mais tout le monde bosse les langues !!! pff !!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Mar 6 Fév - 10:07 | |
| | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Mar 6 Fév - 10:14 | |
| - Queen Mama a écrit:
- bah oui lol .....
sous toutes ses formes of course | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Mar 6 Fév - 10:38 | |
| of course !!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Jeu 8 Fév - 10:20 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- Bah oui justement !!!!
Si ça peux te rassurer on bosse vraiment les langues !! Euh ouai ok !! Nan mais je garde ma place suis bien au lycée et avec bisounours ! enfait je voulais dire " on bosse PAS vraiment les langues" j'ai oublié le pas as usual ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Jeu 8 Fév - 10:25 | |
| lol ok mais je cede pas ma place surtout que tu as encore vu une photo de bisounours mercredi alors non ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Mer 14 Fév - 16:03 | |
| pluie, vent , marchage dans flaques d'eau géantes = tête de folle ! C'est pas encore aujourd'hui que l'homme de notre vie s'arrêtera devant notre charme fou !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! Mer 14 Fév - 16:04 | |
| je précise qd mm que le marchage dans les flaques d'eau n'influent pas sur la tête de folle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emploi du tps de merde !!! | |
| |
|
| |
| Emploi du tps de merde !!! | |
|