La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 putain d'ordinateur de merde

Aller en bas 
+2
L'Elue
Dawzy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:52

yeah, ordinateur en general, meme si le logiciel doit y etre pour quelque chose...

j'ai bossé quoi...10h en un jour sur le montage des 2concerts d'Ok Go, et en 30sec. c'est parti en fumée je ne sais comment...

jvous jure jvais commettre un meurtre là...puis mon PC fout sa merde pour bien s'enfoncer alors je squatte celui du frangin (en esperant diffuser des ondes negatives pour la vengeance du fait que son ordi marche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
L'Elue

L'Elue


Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Pécors city
Date d'inscription : 14/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:18

OOOOOOOOOOOOOOOOOOhh putain la haine !!!!!!!!!!!!

j'ai connu ça y'a pas longtps alors je sais ce que sais.....

et dans ce cas là on peut uniquement dire : PUTAIN DE BOORDEL DE MERDE ET COURAGE !!!!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:29

Han j'ai connu ça en faisant mon travail d'histoire, mon frère m'avait bougé du pc familial pour celui de ma chambre et là mon travail c'est totalement transformé en carré et autres ! Mon connard de frère voualit pas me rendre l'ordi et j'ai du tout refaire à la main et le retaper le matin !!! Heureusment j'ai réussi à avoir la moyenne mais mon prof m'a dit que ma synthèse était trop généraliste et qu'il fallait que je m'appuie sur les docs !! Ouai bah vas y citer cinq lignes d'un coup le matin c'est un peu chiant !

Courageeee Dawzy je suis avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:07

Dis donc je crois que la plus à plaindre ici c'est MOI !!!!!!!!!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Queen Mama

Queen Mama


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:48

C'est vrai que toi aussi tu as beaucoup de problèmes d'ordinateur ! Vu hier sur msn tu arrêtais pas de te deco !!!!!!
Je suis avec toi aussi BJ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:36

Queen Mama a écrit:
C'est vrai que toi aussi tu as beaucoup de problèmes d'ordinateur ! Vu hier sur msn tu arrêtais pas de te deco !!!!!!
Je suis avec toi aussi BJ !!!!

4 Deco si je me souvien bien! et 2 en 1min! sa fait peur! j'ai toujours peur qu'elle explose son ordinateur Twisted Evil car le nombre de menaces que il a reçu hier soir! faut dire, il le merite! non mais c'est quoi cette Ordi en mousse!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:26

bah surtout que le montage est en majeure partie pour BJ !! PTDRR

bon, a moitié retabli : j'ai retrouvé une partie de mon montage, mais le logiciel veut plus enregistrer, donc j'ai RE perdu 10min (de la fin en +, jetais au montage de la danse, et jetais trop fiere du debut !!!!!)

donc je vois ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:11

Queen Mama a écrit:
C'est vrai que toi aussi tu as beaucoup de problèmes d'ordinateur ! Vu hier sur msn tu arrêtais pas de te deco !!!!!!
Je suis avec toi aussi BJ !!!!

merci lol
Attends hier je cherchais des photos et internet voulait pas m'afficher lesphotos. il m'a viré de msn et hop j'ai pu voir les photos ! non mais les boules lol
Mais bon mm si j'ai envie de le défoncer je le ferais parce que je pourrais pas vivre sans !
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:25

Agent BJ a écrit:
Queen Mama a écrit:
C'est vrai que toi aussi tu as beaucoup de problèmes d'ordinateur ! Vu hier sur msn tu arrêtais pas de te deco !!!!!!
Je suis avec toi aussi BJ !!!!

merci lol
Attends hier je cherchais des photos et internet voulait pas m'afficher lesphotos. il m'a viré de msn et hop j'ai pu voir les photos ! non mais les boules lol
Mais bon mm si j'ai envie de le défoncer je le ferais parce que je pourrais pas vivre sans !

je crois que ton ordi est un peu flemmard en fait...il fait qu'un truc a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:13

là par exemple j'ai une grosse envie de le défoncer parce que je reçois pas les messages des gens sur msn.... Et pendant cetemps là Gatsu est mdr parce que je m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:16

Agent BJ a écrit:
là par exemple j'ai une grosse envie de le défoncer parce que je reçois pas les messages des gens sur msn.... Et pendant cetemps là Gatsu est mdr parce que je m'énerve !!

vous etes 3 sur 4 a pas repondre, je crois que mon ordi veut pas envoyer :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:59

comme quoi y'avait pas que moi hier!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:03

PUTAIN DE PC DE MERDE QUI VEUT PAS QUE J'AILLE SUR MYSPACE ALORS QUE J'AI 5H A TUER !!!!!! ( mon prof hypothétiquement mort l'est sûrement)
Je vais être obligée d'aller travailler à la BU ! La lose quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:03

puis quand c'est pas le PC, c'est le bordel de Tom.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:38

Y avait il un double sens à ce "Tom...." ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:53

hum...ça depend

est ce que tu penses que je pense a Tom-myspacien et Tom-canadien ?

en tout cas c'est affreux, il prend son temps pour m'envoyer un mail, et moi j'attend comme une pauvre loque...limite je veux pas aller en cours pour surveiller ma boite...

enfin, il est 1h du mat', calogero a fini a 21h30 mais on a discuté a 4 avec 3techniciens, donc là je me fais des pates !
demain, jcommence a 10h, mais j'ai pas pris ma douche ce soir, donc faut que je la prevois demain, et j'ai pas appris mon cours de lumieres pour mon DS demain donc, levé vers...7h45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:36

Dawzy a écrit:
hum...ça depend

est ce que tu penses que je pense a Tom-myspacien et Tom-canadien ?

en tout cas c'est affreux, il prend son temps pour m'envoyer un mail, et moi j'attend comme une pauvre loque...limite je veux pas aller en cours pour surveiller ma boite...

enfin, il est 1h du mat', calogero a fini a 21h30 mais on a discuté a 4 avec 3techniciens, donc là je me fais des pates !
demain, jcommence a 10h, mais j'ai pas pris ma douche ce soir, donc faut que je la prevois demain, et j'ai pas appris mon cours de lumieres pour mon DS demain donc, levé vers...7h45

oui c'est ce que je sous entendais lol
mdr pour le message, c'est tjrs comme ça avec nous "les filles" ! Vraiment pathétique d'ailleurs ....bouuuh

alors Calo c'était comment ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:53

ahlala...Calo [a prononcer avec l'accent bourge parigo]...

il a oublié ses paroles au moins 6fois, il sort des pseudos blagues de merde, il se barre comme un voleur apres se l'etre peter en signant des autographes en file indienne...

son equipe, c'est que des petits jeunes merdeux pétés de tunes avec leur telephone portable...

puis j'avais pas acces aux loges, j'ai du ecouter son truc en entier, c'est du nimporte nawak.


TOOOOOMMMM ce connard repond pas. Alors que demain ils reprennent la tournée aux US. Jsuis sure que c'est a cause du "je reprend les cours demain"
il a eu une prise de conscience sur mon age, et PAAAF dans ta gueule meryl


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:52

Et puis y'a l'affaire " Tom casé " aussi .... mais quelle vie de merde, je sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:55

merci de me le rappeler...

comme dirait ma meilleure amie, il est "in a relationship", pas "married"...
puis il parle jamais de sa nana sur son blog (mais de sa tournée) et y'a que des photos de lui seul ou de son groupe...

j'arrete de me faire des espoirs, j'ai la poisse, forcement, apres un permis et peut etre un stage, fallait un truc qui foire...

jte filerai le lien de son myspace, meme s'il est mieux en vrai, avec l'accent canadien, et qu'il discutait avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:09

Dawzy a écrit:

puis il parle jamais de sa nana sur son blog (mais de sa tournée) et y'a que des photos de lui seul ou de son groupe...

si tu vas par là Dam non plus ne parle jamais de sa nana !
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:37

ah bah c'est du joli de me dire ça ce mercredi !! tss !!

mais Dam a une alliance ! Tom est en relationship pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:12

sorry ! merci aussi d'avoir brisé ma vie avec l'histoire de l'alliance ! Nutella power !
Revenir en haut Aller en bas
Dawzy

Dawzy


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00

tu sais que tu peux pas deprimer avec du pseudo nutella ? j'ai tenté vu que ma mere achete du faux, (mais pour moi du vrai ^^) mais en fait non.

demain je fais un gateau pour mon dernier jour au Grand Mix...ils vont se ruer dessus, avec un peu de chance j'aurai pas le temps d'en prendre (mais comme ils ont peur au debut, ils me forcent pour voir si ils peuvent se goinffrer !)

désolée pour l'alliance, je le ferai pu, meme si je deprime encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maywill
Agent BJ

Agent BJ


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:58

lol ah moi j'ai du vrai mais c'est tellement rare que ça entre chez moi !!!

Cool pour le gâteau allez VOLONTE Meryl !!!

t'es pardonnée pour l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain d'ordinateur de merde Empty
MessageSujet: Re: putain d'ordinateur de merde   putain d'ordinateur de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain d'ordinateur de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emploi du tps de merde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande à l'Elue :: coup de gueule-
Sauter vers: