| Bö | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Sam 10 Fév - 10:36 | |
| - Queen Mama a écrit:
- bah voilà pourquoi on parle de ça avec sab c'est parce qu'on avait l'ipression que Gatsu s'en vantait et qu'il faisait un detournage de sujet juste pour parler d'alcool !
non mais ne fait je crois que c'est parce qu'on a parlé de ça avec Dawzy et gatsu sur la chatbox hier | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Sam 10 Fév - 10:37 | |
| - caro a écrit:
- Queen Mama a écrit:
- Bah ouai ! C'est clair suis sur que tu as pleins de choses à raconter !!!! Tout comme BJ avec ses affiches !!!!!
ouais mais j'aime pas me vanter de ça, car soit vous allez avoir peur ou soit vous allez me prendre pour une dépravée notoire !!!! puis j'aime pas me vanter faut le voir sur place !!! donc c'est un appel : qui veut venir se prendre une charge avec moi ?????? si seulement SI SEULEMENT j'étais plus près de Cognac city ! J'ia pas encore testé mes limites au cognac ça me pertube ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Sam 10 Fév - 10:39 | |
| - caro a écrit:
- bon je vais juste vous raconter ma soirée d'il y a deux semaines :
mes quatre meilleurs amis sont venus manger chez moi pour faire une petite fiesta, donc apéro au kir (trois verres chacunes) puis repas, quatre bouteille de vins pour trois filles, on sort de table et je sors dans la cours (je précise qu'on était dans ma maison) et je me fais une réserve de boule de neige( il y avait encore de la neige dehors) et là je ramène tout à l'intérieur pour les mitrailler, donc bagarre de neige dans la maison, les cadres photos sont tombés, y avait de la flotte partout, alors du coup ils m'ont enfermés moi et mon pote gégé dehors car ils en avaient plein le cul, et là course poursuite dans la rue de bataille de neige encore, puis au bout d'un moment on avait un peu froid donc ils nous ont laissé entrer. champagne, bières, et là je déclache une mini bagarre entre mon pote micka et moi puis à 2h du mat l'envie me prend de repeindre ma table (en rouge....) car il y avait eu des pètes à cause de notre altercation, donc bagarre de peinture et bien sur les glandes car il y en a plein sur mon canapé blanc, sur mon parquet, sur ce, gégé entreprend de poncer mon parquet (à cause de la peinture) je crois qu'il avait pour but de frotter jusqu'à la cave car maintenant il y a des trainées bien creuses sur celui ci. le lendemain, on voyant le taille j'ai bien eu les boules d'autant plus que j'avais choppé la crève à courrir dehors et mon pote me sort "caro t'es trop rock and roll quand mm" !!!! j'étais surtout trop soule !!! j'imagine la trop la scène !!! Micole tu me prendrais en pension chez toi ?? Je mérite pas la vie que j'ai !! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Bö Sam 10 Fév - 10:41 | |
| BJ la fonction Edit existe^^ bon je dis rien car tu es la puissante BJ que je vénere depuis Lundi mais la^^ 3 post de suite^^ tu fais fort^^ | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bö Sam 10 Fév - 10:45 | |
| Nna mais tu vas laisser BJ !!! Elle a raison au moins elle separe bien ses interventions !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Sam 10 Fév - 10:45 | |
| nooon moi j'aime pas éditer ! je fais exprès defaire plusieurs posts ett'arrêtes de me faire chier parce qu'ici onfait ce qu'on veut ! ( sur les forums américains je me fais trop lyncher lool ) | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Sam 10 Fév - 12:06 | |
| - Agent BJ a écrit:
- [
si seulement SI SEULEMENT j'étais plus près de Cognac city ! J'ia pas encore testé mes limites au cognac ça me pertube ! ouais mais le cognac scheppes ou le cognac canda dry ça passe beaucoup mieux !!!! mais tkt pas on aura notre revanche !!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Sam 10 Fév - 12:07 | |
| - Agent BJ a écrit:
- [
j'imagine la trop la scène !!! Micole tu me prendrais en pension chez toi ?? Je mérite pas la vie que j'ai !! c'est when you want ma poule !!!! puis comme je viens de le dire REVANCHE | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bö Dim 11 Fév - 1:43 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Gatsu a écrit:
- JE ME VANTE de boire? Faut suprimer ce message!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout les messages de ce sujet doit disparraitre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon vu que tu aimes nous reprendre dans nos fautes de langage on dit "doivent" et pas "doit disparaître" !! T'as bien fait, bonne petite !!!!!! Mais bon si tu veux le reprendre à chaque fois t'es pas sortie.... Sinon bien pour l'effort de ^^! Pour Micole : c'est quand l'adoption ? moi tu sais bien (car c'est mon taf )que t'as besoin de moi pour te tenir les cheveux en cas de regurgitation aigue !!!!! =>je serai ton soutien capillaire !!!!!ptdr Of course si une autre en a besoin je me dévouerai encore !!!!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bö Dim 11 Fév - 9:11 | |
| De rien l'Elue ! Oui suis une bonne fille car je viens de faire la coloration de ma mère !!! Je le reprendrais pas tout le temps car j'en fais aussi des fautes ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Dim 11 Fév - 10:04 | |
| cognac jamais gouté, mais Caro, on va t'aider a tout repeindre mouahahah
BJ, vaut mieux que tu postes plusieurs fois d'affiler parce que les longs messages des fois je les zappe par flemme ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Dim 11 Fév - 10:07 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Bah moi j'adore me bourrer la gueule et j'assume !!!!!!
Micole vient me soutenir !! looool sauf quand la Teq Sun est a 7euros...mais j'ai failli...jattendais que tu decides a me dire "alleeeer Teq' Sun" et au moins, on avait un alibi pour aller les voir ! | |
|
| |
caro Admin
| |
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bö Dim 11 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Bö Dim 11 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Bö Dim 11 Fév - 11:55 | |
| ça va être dur j'ai surement un oral demain.... | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Bö Dim 11 Fév - 12:19 | |
| - L'Elue a écrit:
- ça va être dur j'ai surement un oral demain....
ah pas cool ....... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Dim 11 Fév - 14:46 | |
| [quote="Dawzy"]cognac jamais goutéquote]
Eh ben ça fait de l'effet !!! surtout qd tu en prends à 2h du mat alors que ta seule nourriture depuis 13h ça a été des pralines ( de clermont ! ) !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Dim 11 Fév - 14:49 | |
| - Dawzy a écrit:
- Agent BJ a écrit:
- Bah moi j'adore me bourrer la gueule et j'assume !!!!!!
Micole vient me soutenir !! looool sauf quand la Teq Sun est a 7euros...mais j'ai failli...jattendais que tu decides a me dire "alleeeer Teq' Sun" et au moins, on avait un alibi pour aller les voir ! oh une teq sun c'est pas pour se bourrer la gueule c'est pour le plaisir. A partir de 4 tu commence à chercher la merde par contre LOL n'empêche j'ai regretté (ça aussi) de pas avoir pris la teq quand j'ai vu la taille du verre de jus de fraise... les 7 euros étaient peut être justifiés ...! mais ouais on aurait eu la pire excuse ! Putain ce serait aps possible de retourner dans le passé et de tout refaire autrement ?!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Bö Dim 11 Fév - 15:13 | |
| appuie sur le bouton REMBOBINER !!!!! comme ça "<<" !!!
<<<<<<<<<<<<<<<< *s'acharne, puis defonce le truc a coups de pied*
bah alors ? merde ça marche pas ! | |
|
| |
Agent BJ
| |
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Bö Lun 12 Fév - 9:14 | |
| ok, on remet le truc Kiss Kiss Lets meet for breakfast, tomorrow !
comme ça on se matte tous les Retours Vers Le Futur, et on applique ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Lun 12 Fév - 12:56 | |
| ok !!
retuuuuuuuuuuuuurn retuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnn retuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnn WE WERE SUPPOSED TO RETURN !!! | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bö Mar 13 Fév - 13:07 | |
| heureusement que j'ai créé une page pour me présenter, sinon y'aurai pas eu assez de place pou toutes les conversations | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Bö Mar 13 Fév - 15:57 | |
| chaque nouveau post est un nouveau QG pour que Bj et moi meme derivons sur Ok Go ^^ la classe quand meme, on finit toujours par arriver sur le sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bö | |
| |
|
| |
| Bö | |
|