| Bö | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bö Lun 5 Fév - 12:37 | |
| - L'Elue a écrit:
- ouais ben évitez la vanopourrite avec les profs d'anglais lors des inscriptions, ils aiment pas mais pas du tout !!!!
Sinon moi aussi j'en veux un, on passe la commande où ?? PTDR, je vais vraiment ouvrir une usine si ça continue ! Parlez en autour de vous ! mdr ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bö Lun 5 Fév - 12:40 | |
| fais gaffe tu vas devenir riche !!!!!!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Lun 5 Fév - 23:13 | |
| - L'Elue a écrit:
- fais gaffe tu vas devenir riche !!!!!!!
ils recrutent peut etre sur aol blague !!!!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bö Mar 6 Fév - 0:43 | |
| C'est quand meme du haut niveau..., moi si j'étais lui, j'essaierai carrément, les blagues carambar !!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Mar 6 Fév - 4:49 | |
| - L'Elue a écrit:
- C'est quand meme du haut niveau..., moi si j'étais lui, j'essaierai carrément, les blagues carambar !!!
ouais ou les blagues que 'l'on trouve dans les papillotes à noel !!! | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bö Mar 6 Fév - 7:13 | |
| Ou sur le mur dans les chiottes de l'hopital, du motel, du lycée | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Bö Mar 6 Fév - 9:51 | |
| - Bö a écrit:
- Ou sur le mur dans les chiottes de l'hopital, du motel, du lycée
Non généralement sur les chiottes de partout on trouve "nique ta race" "nique ta mère et ton petit frère" "nique la police de france" ou encore "nique le pen" !! enfin en clair tu niques tout !!! tu es bien au dessus de ça mon little guy, je te place au dessus du niveau des blagues carambar !!! c'est pour te dire !!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Bö Mar 6 Fév - 13:19 | |
| Je suis d'accord avec Micole, dans les chiottes etc, c'est vraiment pas classe comme blague lol | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: Bö Mar 6 Fév - 15:14 | |
| - caro a écrit:
- tu es bien au dessus de ça mon little guy, je te place au dessus du niveau des blagues carambar !!! c'est pour te dire !!!
Trop d'honneur ! Toi zaussi tu es bien au-dessus de ça ma très chère et fidèle Caro des bois de Catsou... ( Père castor ?! ) | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Bö Mar 6 Fév - 23:42 | |
| - Bö a écrit:
- caro a écrit:
- tu es bien au dessus de ça mon little guy, je te place au dessus du niveau des blagues carambar !!! c'est pour te dire !!!
Trop d'honneur !
Toi zaussi tu es bien au-dessus de ça ma très chère et fidèle Caro des bois de Catsou... ( Père castor ?! ) caro des bois ça me va mais catsou..... | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: Bö Mer 7 Fév - 4:12 | |
| Rohhhh ça y est, elle va nous faire sa difficile ! :p | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Bö Mer 7 Fév - 4:48 | |
| - Bö a écrit:
- Rohhhh ça y est, elle va nous faire sa difficile ! :p
Attend tu as déjà vu une femme pas difficile toi ?????? | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bö Mer 7 Fév - 5:16 | |
| - caro a écrit:
- Bö a écrit:
- Rohhhh ça y est, elle va nous faire sa difficile ! :p
Attend tu as déjà vu une femme pas difficile toi ?????? C'est net !! Euh des bois ok mais n'oubliais pas que je suis Queen of hedgehogs and the forest !!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Bö Mer 7 Fév - 5:17 | |
| - Queen Mama a écrit:
- [
Euh des bois ok mais n'oubliais pas que je suis Queen of hedgehogs and the forest !!! ben y en a plein de bois sur le terre !!!!!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bö Mer 7 Fév - 5:30 | |
| oui c'est vraie mais vu que c'est toi je veux bien te laisser un peu de place ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Bö Mer 7 Fév - 5:49 | |
| - Queen Mama a écrit:
- oui c'est vraie mais vu que c'est toi je veux bien te laisser un peu de place !
merci je prendrais la place de robin ! il doit bien être décédé maintenant !!! par contre je ne redistriburai pas la tune !!! je garde tout pour moi !!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Mer 7 Fév - 13:31 | |
| bah et nous ?? | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Bö Mer 7 Fév - 13:55 | |
| - Dawzy a écrit:
- bah et nous ??
Ben il me faut le frère toc', la princesse mariane, le père siffleur, et le prince jean... choisissez les filles !!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Mer 7 Fév - 14:00 | |
| princesse marianne !!
mais on s'envoit pas en l'air jte previens ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Bö Mer 7 Fév - 14:06 | |
| - Dawzy a écrit:
- princesse marianne !!
mais on s'envoit pas en l'air jte previens ! j'ai pas le souvenir que robin s'attrappe marianne, certes ils se marient mais l'histoire ne dit pas si ils font du humhum !!!! dans le film de disney elle a une touche avec le petit lapin et la petite tortue !!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Bö Mer 7 Fév - 14:14 | |
| bon, va pour le lapin et la tortue alors. | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: Bö Mer 7 Fév - 23:21 | |
| - Dawzy a écrit:
- bon, va pour le lapin et la tortue alors.
ok je prends note ...... | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Bö Jeu 8 Fév - 7:47 | |
| - caro a écrit:
- Dawzy a écrit:
- bon, va pour le lapin et la tortue alors.
ok je prends note ...... yeahhhhhhh et comme je suis princesse, je proclame Damian Kulash >> lapin et Matthew Gwilt >> tortue !!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: Bö Jeu 8 Fév - 8:42 | |
| Bon bah moi je supervise tout ça en tant que queen mais euh ça veut pas dire que Dawzy est ma fille parce que quand même c'est mon amie !!! | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: Bö Ven 9 Fév - 10:44 | |
| Non mais c'est quoi ce bordel là ??? ... bon ok je fait qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bö | |
| |
|
| |
| Bö | |
|