| Bö | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Ven 23 Fév - 3:51 | |
| je fais des recherches apparemment la prmeière diffusion fançaise c'était 1992 et la série s'est arrêtée en 1993 après 3 saisons. Mais j'arrive pas à trouver une date de dernière diffusion parce que les épisodes continuent de passer sur le câble alors y'a pas vraiment de date . voilà !! | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bö Ven 23 Fév - 9:36 | |
| - caro a écrit:
- C'est clair que mon petit boris n'est pas avard en compliments...
1 - 0 Merci "SuperGirl" | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bö Ven 23 Fév - 9:39 | |
| | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: Bö Ven 23 Fév - 9:40 | |
| - L'Elue a écrit:
- caro a écrit:
- C'est clair que mon petit boris n'est pas avard en compliments...
mais viii je le sais bien !!! c'est un zentil, humble, et pas un méchant qui se vante de pv toute les tomber ptdr
Ahlalala y'a des comiques dans ce bas monde !!!mdr efnin je m'égare une nouvelle fois "...bon alors je reprend pour les 2 du fond..." Les connaisseurs/euses reconnaîtrons ! ^^ | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Sam 24 Fév - 2:56 | |
| ouais faut qu'elle fasse sont test de super heros sinon ell ene rentre pas dans la bande et attention faut pas que se soit une baltringue sinon moi j'eclate tout !!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Sam 24 Fév - 5:39 | |
| jlai fais moi ! mais je sais pu sur quoi j'etais tombée..Robin il me semble | |
|
| |
BlackMamba
| Sujet: Re: Bö Sam 24 Fév - 6:51 | |
| Si ça peut vous rassurer je suis Superman (comme toi Micole ^^) C'est bon pour que je te protège alors Boris?? | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Bö Sam 24 Fév - 10:33 | |
| | |
|
| |
BlackMamba
| Sujet: Re: Bö Sam 24 Fév - 12:26 | |
| Au moins c'est pas une blonde, c'est déjà ça... lol | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Sam 24 Fév - 12:38 | |
| en le refaisant, je suis a la fois Robin, Superman et Hulk, a 65%, donc c'est pas enorme ! mais Wonder Woman en derniere !
Superman -------------------------------------------------------------------------------- 65% Robin -------------------------------------------------------------------------------- 65% Hulk -------------------------------------------------------------------------------- 65% Spider-Man -------------------------------------------------------------------------------- 55% Batman -------------------------------------------------------------------------------- 50% Supergirl -------------------------------------------------------------------------------- 50% Green Lantern -------------------------------------------------------------------------------- 50% Iron Man -------------------------------------------------------------------------------- 45% Catwoman -------------------------------------------------------------------------------- 40% The Flash -------------------------------------------------------------------------------- 30% Wonder Woman -------------------------------------------------------------------------------- 25% | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bö Sam 24 Fév - 13:05 | |
| Bah moi j'étais Green Lantern mais je l'ai fait au pif car c'était le soir et j'avais la tête dans le cul en le faisant ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Dim 25 Fév - 6:09 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Bah moi j'étais Green Lantern mais je l'ai fait au pif car c'était le soir et j'avais la tête dans le cul en le faisant !
MOI AUSSI !!!! et je suis Green Lantern à 100% attention on plaisante pas je suis une vraie moi !! Ensuite je suis Iron man et ensuite que des trucs qui vont vous péter la gueule !!!!! Wonder woman elle est trop trop loin genre 10% héhé !!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Bö Dim 25 Fév - 12:51 | |
| Green Lantern et Iron Man jconnaissais meme pas :-/
apparemment pour moi, ce test est indecis ! "boooh to it, fucker !" (special kass-dédi à JB) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Lun 26 Fév - 5:41 | |
| bah moi non plus je connais j'aime mm pas le vert !! mais m'en tape ils ont l'air de déchirer et je suis sûre que je réduit en miettes super woman ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Bö Lun 26 Fév - 6:00 | |
| t'imagines les troubles psychologiques apres un test pareil ? je suis comparée a Hulk quoi ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bö Lun 26 Fév - 13:47 | |
| Putin moi aussi je suis green lanterne !!!!!!à 80 % !!!! mais après je suis Spiderman et wonder woman à 60%, c'est minable lol | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: Bö Mar 27 Fév - 8:12 | |
| - BlackMamba a écrit:
- Si ça peut vous rassurer je suis Superman (comme toi Micole ^^)
C'est bon pour que je te protège alors Boris?? Ok ! Engagé ! Mais bon, comme je suis Spider-man ( et j'ai pas honte de le dire, j'assume totallement, je suis même fan :p ) tu ne va pas avoir bcp de boulo ! Eh eh ! Et comme spider-man ,est malade actuellement, je retourne me coucher ! bisous ! | |
|
| |
Agent BJ
| |
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Bö Mar 27 Fév - 17:20 | |
| hey sister, on me pique pas mon joli smiley representatif de Hulk ! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Mer 28 Fév - 2:39 | |
| - BlackMamba a écrit:
- Si ça peut vous rassurer je suis Superman (comme toi Micole ^^)
mais quand je te dis qu'on est pareil : les mm gouts en tout (surtout en mecs) et tout le reste !!!!!! | |
|
| |
BlackMamba
| Sujet: Re: Bö Mer 28 Fév - 12:20 | |
| Ca c'est bien vrai ma chère Micole!!
VIVE MICHAEL!!! | |
|
| |
BlackMamba
| Sujet: Re: Bö Mer 28 Fév - 12:22 | |
| - Bö a écrit:
- Mais bon, comme je suis Spider-man ( et j'ai pas honte de le dire, j'assume totallement, je suis même fan :p ) tu ne va pas avoir bcp de boulo ! Eh eh !
Attends c'est la classe Spider Man!!! Par contre, il parait qu'il y aura 4 méchants dans le prochain (je me goure peut-être) alors excuse moi mais j'aurais du boulot!!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bö Jeu 1 Mar - 9:15 | |
| - Agent BJ a écrit:
- L'Elue a écrit:
- Putin moi aussi je suis green lanterne !!!!!!à 80 % !!!! mais après je suis Spiderman et wonder woman à 60%, c'est minable lol
OH MON CLONE !!!!!!!!! viiiiiiiiiiiii Sinon pour spiderman, je sais que y'aura le fils du bouffon vert, cad son ancien pote dont je sais plus le nom, y'aura le méchant de sable qui est l'ancien tueur de son gd-père et y'aura spiderman lui-même : the Black spider man (enfin méchant méchant, il écoute son moi refoulé ) !!!! donc j'en compte 3, mais y'a pi etre un invité mystère que je connais pas lol | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Jeu 1 Mar - 10:57 | |
| lol on verra bien quand ça sortira, et hop un compte à rebours de plus lol | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: Bö Mer 7 Mar - 9:04 | |
| Bon au vue de la demande de ce qu'il m'arrivera au cinéma dans mes prochaine aventure, je 'en va vous conté l'histoire ( ^^ ) :
Peter parker (spider-man) est avec Mary Jane Watson depuis la fin du 2. Dans le 3, on commence avec une nouvelle : on à retrouver la personne qui a tué l'oncle de Peter dans le 1 , il s'agit de Flint Marko alias le futur "Sandman" (homme de sable). Bien sur Peter réclame sa propre vengeance et laisse son coté "obscure" prendre petit à petit le dessus, jusqu'a ce qu'il rencontre le "symbiote". Une substance qui va se "greffer" sur son costume et celui-ci va devenir noir. Spider-man en sera plus fort, mais aussi plus sombre... et ira même voir s'il ne peut pas trouver une autre jeune demoiselle... ( mouchoirs mesdames ). De plus, harry Osborn reprendra le flambeaux de son père et deviendra le nouveau "bouffon vert". Peter va donc devoir lutter contre lui-même tout en repoussant la menace que représente le bouffon vert et l'homme de sable. Il finira par se libéré de son costume et du symbiote dans une église, moment mythique pour les fans de spider-man, puisque c'est à ce moment que sera créé, l'un des plus grand ennemi de l'homme araignée : Eddie Brock, photographe fanatique de Spider-man, reçoit sur lui le symbiote qui le transforme en Venom... (incarné par Topher Grace - seventy's show ).
Voilà. Si SuperBlackMamba et WonderMicole peuvent m'accompagner, je veux bien ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bö | |
| |
|
| |
| Bö | |
|