| Bö | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gatsu
| Sujet: Re: Bö Dim 18 Fév - 3:51 | |
| looool j'ai corigé, corige toi aussi silteplait Dawzy :p
j'avoue j'ai pris longtemps pour comprendre, mais ton smilie ma fais comprendre looool | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Dim 18 Fév - 4:51 | |
| - Gatsu a écrit:
- looool j'ai corigé, corige toi aussi silteplait Dawzy :p
j'avoue j'ai pris longtemps pour comprendre, mais ton smilie ma fais comprendre looool (vous brulez nos rames malheureux !) etes vous fou ?? >> ça vient de ma fiction radio Tintin et le crabe aux pinces d'or... non mais tu crois vraiment que je vais le "corriger" ? c'etait pas une erreur de ma part, je te rassure (ou pas...) faut que le monde soit au courant de la verité ! tu t'es dénoncé(e) ! je suis machiavelique | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Dim 18 Fév - 6:48 | |
| mdrrr je pensais pas vraiment à ce genre de titres de FOB ! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Dim 18 Fév - 12:05 | |
| Gatsu, fait nous une reponse COHERENTE avec : - Pretty in Punk - Grenade jumper - Parker Lewis cant lose - Tell that mick he just made my list of things to do today - Calm before the storm - Dead on arrival - Grand theft autumn - Sugar we're going down - The patron saint of liars and fakes - Homesick at space camp - Sending postcards from a plane crash - Honorable mention - Switchblades & infidelity - Chicago is so two years ago - The pros and cons of breathing - Reinventing the wheel to run myself over - Saturday - Growing up - The worlds not waiting - Short fast and loud Merci mon cher disque dur... ah et Moving Pictures aussi. bon courage ! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: Bö Dim 18 Fév - 12:26 | |
| hum, c'est fesable, par exemple je pourais dire que hier on etait Saturday et donc sa m'en fait un de moin et je suis pas du genre à perdre mais je le dit pas aussi bien que Parker Lewis: "Parker Lewis can't lose" , j'adorais cette serie quand j'etais petit.
ah tu as oublier un des plus dur: " A Little Less Sixteen Candles, A Little More Touch Me " j'essayerais de voir où le metre cellui la :p | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Lun 19 Fév - 3:00 | |
| ouaiiis voilà ça c'est mieux déjà !! allez y j'attends vos propositions ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bö Lun 19 Fév - 3:58 | |
| Petite dédicasse à la gente masculine : Définition du mâle dans toute sa splendeur = The patron saint of liars and fakes . Bien-entendu je n'englobe pas les si rares exceptions qui existent !! | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bö Lun 19 Fév - 7:01 | |
| la gente masculine te passe le bjr | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Lun 19 Fév - 7:21 | |
| Je suis sure que la définition de la gente féminine est bien plus valorisante !!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Bö Lun 19 Fév - 10:52 | |
| - Bö a écrit:
- la gente masculine te passe le bjr
il est revenu !!!! yeah Bö !! mais dis moi Gatsu, t'etais si petit que ça ? enfin moi jsais pas, jregardais encore a 13/14ans jpense ! "note personnelle : ..." (on va croire que je macharne :s) | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bö Mar 20 Fév - 8:15 | |
| | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Bö Mar 20 Fév - 8:16 | |
| - caro a écrit:
- Je suis sure que la définition de la gente féminine est bien plus valorisante !!!!
Of course my dear Micole !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Mer 21 Fév - 3:50 | |
| - L'Elue a écrit:
- Petite dédicasse à la gente masculine :
Définition du mâle dans toute sa splendeur = The patron saint of liars and fakes .
Bien-entendu je n'englobe pas les si rares exceptions qui existent !! j'aime !!! t'as trouvé ça où ?!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Mer 21 Fév - 3:52 | |
| - Dawzy a écrit:
- Bö a écrit:
il est revenu !!!! yeah Bö !!
mais dis moi Gatsu, t'etais si petit que ça ? enfin moi jsais pas, jregardais encore a 13/14ans jpense ! "note personnelle : ..."
(on va croire que je macharne :s) 13/14 ? t'es sûre ? 13/14 ça fait quoi ? 4ème pour nous ? Attends ça passait le mercredi matin/samedi matin sur la 2... oh je sais plus ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bö Mer 21 Fév - 6:19 | |
| y'a un titre de FOB assez compliqué à placer : I slept with someone in Fall Out Boy and all i got was this stupid song !!
Dsl je sais je reprends les sujets lus vieux mais bon je galère là !! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Bö Mer 21 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: Bö Jeu 22 Fév - 5:06 | |
| ah ok j'avais pas suivi lool
Et à marion : pour cette chanson il suffit de se mettre en situation , après ce sera facile à placer lol | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bö Jeu 22 Fév - 6:15 | |
| - caro a écrit:
- Je suis sure que la définition de la gente féminine est bien plus valorisante !!!!
ce qui est génial avec la définition de la gente féminine c'est qu'elle parle pas mal de "fourberie" , "d'être incompréhensible" ,... etc et que, cest là que je ne comprendrais jamais rien à rien, nous, pauvres hommes trop naïf et longtemps mal considéré, nous vous aimons pour être si dure avec nous... Non mais c'est quoi ce bordel ? :p | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: Bö Jeu 22 Fév - 6:17 | |
| - Dawzy a écrit:
- Bö a écrit:
il est revenu !!!! yeah Bö !!
Merci public chéri chéri ! lol ! J'éssai de rester dans a partie, mais j'avoue être rapidemment largué, c'est donc dur d'être toujours présent, mais ne vous inquiétez pas : " Big Bö still watching you " | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: Bö Jeu 22 Fév - 6:17 | |
| | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bö Jeu 22 Fév - 8:24 | |
| C'est clair que mon petit boris n'est pas avard en compliments... | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Bö Jeu 22 Fév - 9:58 | |
| | |
|
| |
BlackMamba
| Sujet: Re: Bö Jeu 22 Fév - 10:24 | |
| - Bö a écrit:
- L'Elue a écrit:
- Bö a écrit:
Tu dis juste ça parce que tu sais que tu en fais pas partis, c'est pas bien de chercher les compliments !!!!! demande à Black Mamba si je cherche des compliments Pauvre Boris... C'est triste d'être persécuté comme ça... Je veux bien être ton garde du corps anti persécutage si tu veux ^^
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: Bö Jeu 22 Fév - 10:37 | |
| - caro a écrit:
- C'est clair que mon petit boris n'est pas avard en compliments...
mais viii je le sais bien !!! c'est un zentil, humble, et pas un méchant qui se vante de pv toute les tomber ptdr Ahlalala y'a des comiques dans ce bas monde !!!mdr efnin je m'égare une nouvelle fois | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: Bö Jeu 22 Fév - 15:44 | |
| ah BJ, pour l'age, j'en sais trop rien en fait, mais c'etait encore en rediff' y'a pas tant d'années il me semble. D'ailleurs, auto plantage, c'est pas "note personnelle" mais "note pour + tard". J'ai eu un flash hier...en meme temps je le sortais une fois/jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bö | |
| |
|
| |
| Bö | |
|