| The Chevelure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 6 Fév - 13:07 | |
| Putin de bordel de stresssssssssssssss de sa mère la pute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tssssssssssssssssssss | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 6 Fév - 15:06 | |
| MDR ! Merci Caro pour le 16 ! ça fait plaiz' ! ça fesais longtemps que j'avais pas eu cette note ! :p
Je vois que le trip lancé marche bien, so :
Va bouffer des mycoses des pieds sale con et profite en pour te ramasser la gueule ce qui ne pourra qu'arranger les choses. | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 7 Fév - 5:06 | |
| - L'Elue a écrit:
- Putin de bordel de stresssssssssssssss de sa mère la pute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tssssssssssssssssssss
PTDR | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 7 Fév - 5:09 | |
| - Bö a écrit:
- Je vois que le trip lancé marche bien, so :
. ouais une simple et efficace qui peut avoir plusieurs variantes : vieilles savattes pauvre baltringue, grosse tarlouze, pd du cul, espèce de blonde..... | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 7 Fév - 5:27 | |
| Putain de bordel de merde de conard de credit !! ou Enculé de sa race de salope de prof de merde | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 7 Fév - 5:54 | |
| - Queen Mama a écrit:
- Putain de bordel de merde de conard de credit !!
ou Enculé de sa race de salope de prof de merde j'aime bien dire au médecins lorsqu'ils rentrent dans leur bureau aprés avoir pété un plomb : eh tu vas te calmer mon coco !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 8 Fév - 10:10 | |
| - Bö a écrit:
- ma nouvelle prof d'anglais est vraiment une grosse truie violette lyophilisée dans ce corps dominé par l'imperfection.
Moi violent ? jamais ! :p comme c'est joliment dit !!!!!! T'as des gènes cachés de littéraire lol | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 8 Fév - 11:07 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Bö a écrit:
- ma nouvelle prof d'anglais est vraiment une grosse truie violette lyophilisée dans ce corps dominé par l'imperfection.
Moi violent ? jamais ! :p comme c'est joliment dit !!!!!! T'as des gènes cachés de littéraire lol oui c'est vrai qu'il a un talent de poète ce petit boris !!! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 8 Fév - 11:09 | |
| bah c'est un ptit littéraire caché sous un informaticien !!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 8 Fév - 11:11 | |
| - Queen Mama a écrit:
- bah c'est un ptit littéraire caché sous un informaticien !!!
on le surnomme "double face" | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 8 Fév - 11:12 | |
| mdr ouai
Mais dit moi comment l'as tu connu notre double face ?! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 8 Fév - 11:23 | |
| - Queen Mama a écrit:
- mdr ouai
Mais dit moi comment l'as tu connu notre double face ?! il y a un an sur le forum de kty puis tréss vite sur msn avec chris | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 10 Fév - 5:30 | |
| han d'accord !!!! Merci car ça m'intriguais ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 10 Fév - 5:40 | |
| - Queen Mama a écrit:
- han d'accord !!!! Merci car ça m'intriguais !
c'est triste à dire mais c'est grace à eux qu'on se connait pour la plupart !!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 10 Fév - 5:41 | |
| Bha ouai c'ets grâce à eux que je vous ai rencontré puisque c'est par "leur forum" qui est devenue (voilà) le notre !
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 5:55, édité 1 fois | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 10 Fév - 5:54 | |
| tu peux enlever le "un peu" ptdr | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 10 Fév - 8:24 | |
| - L'Elue a écrit:
- Queen Mama a écrit:
c'est triste à dire mais c'est grace à eux qu'on se connait pour la plupart !!!! C'est clair !! C'est triste mais bon au final on s'en sort bien dans l'histoire puisqu'on s'est ramassées des amies et eux ...des ennemies pour certaines d'entres nous lol | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 10 Fév - 8:30 | |
| ouai voilà !! On s'en sort bien tu as raison !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 10 Fév - 8:45 | |
| ouasi on a gardé que les meiileures ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 10 Fév - 8:48 | |
| Ouai c'est vrai car fallait avoir des gens exceptionnels pour pouvoir créer notre bande !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 10 Fév - 8:58 | |
| OUI on est l'élite !! ( l'élite de quoi je sais pas trop par contre LOL ) | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 10 Fév - 9:00 | |
| mhm l'élite de la connerie, l'élite de la blagounette poilante, l'élite du n'importe quoi etc | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 10 Fév - 9:05 | |
| - Agent BJ a écrit:
- L'Elue a écrit:
- Queen Mama a écrit:
c'est triste à dire mais c'est grace à eux qu'on se connait pour la plupart !!!!
C'est clair !! C'est triste mais bon au final on s'en sort bien dans l'histoire puisqu'on s'est ramassées des amies et eux ...des ennemies pour certaines d'entres nous lol ouais c'est la seule chose qu'on leur doit !!!! sinon le reste KUNG FU FIGHTING !!!!!! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 10 Fév - 9:06 | |
| - Queen Mama a écrit:
- mhm l'élite de la connerie, l'élite de la blagounette poilante, l'élite du n'importe quoi etc
l'élite du foutage de gueule aussi !!!! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: The Chevelure Dim 11 Fév - 1:10 | |
| ouais et puis surtout faut se dire que c'est la zik qui nous a rapproché pas leur personne mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Chevelure | |
| |
|
| |
| The Chevelure | |
|