| The Chevelure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Ven 2 Mar - 6:14 | |
| bah jlavais lu en fait...
mais c'est un indice qui m'aide autant que "tshh - les carottes sont cuites - tshhh - je repete, les carottes sont cuites -" | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Ven 2 Mar - 12:31 | |
| - Agent BJ a écrit:
- looool heureusement que Micole a de bon yeux !
Ahh ben pour détecter mes conneries, il faut lol
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 3 Mar - 10:57 | |
| Et c'est un don chez nous ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 3 Mar - 11:42 | |
| c'est indéniable !!!!! mais il ne faut surtout pas occulter notre force créatrice de connerie, qui à mon avis surpasse tout !!!mdr | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Dim 4 Mar - 6:04 | |
| yeeah faudrait faire le "top 5" de nos dons ou de nos conneries lol | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: The Chevelure Dim 4 Mar - 10:28 | |
| - Agent BJ a écrit:
- yeeah faudrait faire le "top 5" de nos dons ou de nos conneries lol
y'en a trop, impossible de comptabiliser tout ces talents (et conneries of course) !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Dim 4 Mar - 11:57 | |
| ouasi c'est ce que je me suis dit ...! C'est assez effrayant d'ailleurs ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: The Chevelure Dim 4 Mar - 12:22 | |
| effrayant, effrayant, je dirais pas ça, hors norme pi etre et encore, la grande question qu'elle est la norme ? moi je dis, foutre la zone en cours d'info, ça c'est normal, c'est plutot le contraire qui l'est pas... mais bon, je suis pas un exemple.... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Dim 4 Mar - 15:21 | |
| - L'Elue a écrit:
- effrayant, effrayant, je dirais pas ça, hors norme pi etre et encore, la grande question qu'elle est la norme ?
non la vraie question est : qu'est ce que le point ?!! - L'Elue a écrit:
- moi je dis, foutre la zone en cours d'info, ça c'est normal, c'est plutot le contraire qui l'est pas... mais bon, je suis pas un exemple....
heuuu tu peux répéter lol | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Lun 5 Mar - 5:51 | |
| impossible pour le Top 5 de nos conneries : elles sont reparties sur tous les posts, puis 5 c'est pas suffisant ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: The Chevelure Lun 5 Mar - 12:10 | |
| oooh un soir j'ai un peu péter une durite en cours d'info, mais c'est pas super interessant lol | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 6 Mar - 5:03 | |
| - L'Elue a écrit:
- oooh un soir j'ai un peu péter une durite en cours d'info, mais c'est pas super interessant lol
putain je rêve comment tu nous mets l'eau à la bouche !!!! ( attends tu m'as raconté ça je crois !!!! ) | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 6 Mar - 10:03 | |
| ouais surement et puis ça date de decembre ou novembre ! et puis sans dec c'est pas super interessant, c'est tellement mieux de le voir en direct !!! voir ou subir d'ailleurs !!!!!mdr Mais par contre je peux vous parler de mon cancer subite de l'oeil que j'ai vécu ce matin !! d'ailleurs cette pauvre bj en a fait les frais !!!!ptdr | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 6 Mar - 16:19 | |
| - L'Elue a écrit:
Mais par contre je peux vous parler de mon cancer subite de l'oeil que j'ai vécu ce matin !! tien sa m'intrigue! je suis curieux et donc tu pourais en parler s'il-te-plait! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 6 Mar - 18:44 | |
| - L'Elue a écrit:
- ouais surement et puis ça date de decembre ou novembre ! et puis sans dec c'est pas super interessant, c'est tellement mieux de le voir en direct !!! voir ou subir d'ailleurs !!!!!mdr
Mais par contre je peux vous parler de mon cancer subite de l'oeil que j'ai vécu ce matin !! d'ailleurs cette pauvre bj en a fait les frais !!!!ptdr vas y raconte ! si ça se trouve jai eu le meme truc en 2nde !! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 7 Mar - 6:00 | |
| lool si je me souviens fait !! Et puis noon j'en ai pas fait les frais de ton cancer ... c'était marrant/effrayant !! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 7 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 7 Mar - 12:42 | |
| Vache ça fait bizarre ! J'espère que tu ne souffre pas (bon ok c'est débile ce que je dis !) Courage ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 7 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 8 Mar - 10:39 | |
| Pour dire la vérité j'y ai pensé très très fortement......LOL d'ailleurs je voulais le faire subir à pas mal de personne..... mais j'ai dit non, c'est trop gore, meme si,mardi, avec mon pull rouge ça faisait un super effet coordonnée !!!!!!ptdr | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 8 Mar - 16:20 | |
| - L'Elue a écrit:
- Pour dire la vérité j'y ai pensé très très fortement......LOL
d'ailleurs je voulais le faire subir à pas mal de personne.....
mais j'ai dit non, c'est trop gore, meme si,mardi, avec mon pull rouge ça faisait un super effet coordonnée !!!!!!ptdr oh puréééééeee jetais pas au courant du tout moi ! pauvre saaaab !! courage ! désolée qu'on puisse pas t'aider :-s mais on pense a toi et ton oeil en phase terminale ! | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: The Chevelure Ven 9 Mar - 5:22 | |
| merciiiii | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Ven 9 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: The Chevelure Ven 9 Mar - 14:08 | |
| - Agent BJ a écrit:
- L'Elue a écrit:
- Pour dire la vérité j'y ai pensé très très fortement......LOL
d'ailleurs je voulais le faire subir à pas mal de personne.....
mais j'ai dit non, c'est trop gore, meme si,mardi, avec mon pull rouge ça faisait un super effet coordonnée !!!!!!ptdr bah attends t'es l'Elue donc t'as la classe en toutes circonstances ! oh jtai pas dit tiens !!!! le gars super cool dans le metro anglais, oui le connard avec l'alliance : je crois qu'il l'avait a la main droite (c'est gauche normalement non ??) ET il a baillé a un moment et ça c'etait pas classe du tout !! j'ai pensé a Dam (oui, echelle de Dam oblige) quand il baille sur le "oh" de Youre so DAM hot, et franchement DAM EST ALWAYS SEXXXXXXX | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 10 Mar - 4:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Chevelure | |
| |
|
| |
| The Chevelure | |
|