| The Chevelure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Dim 18 Fév - 6:33 | |
| ouiiiiiiiii mais quand !! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Dim 18 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 21 Fév - 4:10 | |
| veux : maintenant peux : sais pas.
et si je me trouve un travail sur lille pour cet été ? | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 21 Fév - 15:29 | |
| GOOD IDEA AT THE TIME !!!!!!!!
ça serait hyper supra geniaaaaal !!
bon, je reviens sur Lille le 13juillet. Et je pars peut etre en colo linguistique...ouaiiii meme pas en reve ! c'est bon, tu peux venir !!!!!
VIIIIC A LILLE nananèreuuuu | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 22 Fév - 5:18 | |
| - Dawzy a écrit:
- GOOD IDEA AT THE TIME !!!!!!!!
ça serait hyper supra geniaaaaal !!
bon, je reviens sur Lille le 13juillet. Et je pars peut etre en colo linguistique...ouaiiii meme pas en reve ! c'est bon, tu peux venir !!!!!
VIIIIC A LILLE nananèreuuuu mdr ouais donc ça sert à rien quoi LOL | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 22 Fév - 9:38 | |
| bah si ! je suis là du 13juillet au ... 4 ou 5 septembre ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 22 Fév - 17:12 | |
| ça va pas être simple à organiser ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 24 Fév - 5:30 | |
| faut voir...a la limite on peut se faire un séjours je sais pas où de je sais pas combien de temps je sais pas quand... entre notre taff (ouiiii il faut qu'on s'enrichisse pour la "prochaine fois" !!! et pour les british) et nos cours quoi... | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Dim 25 Fév - 5:56 | |
| tt'as une idée d'où on pourrait bosser ? .... | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: The Chevelure Dim 25 Fév - 12:27 | |
| je t'aiiimmmmeuuuu
mais ils repondent pas a mes CV/Lettre de motiv' ces cons | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 27 Fév - 10:27 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 27 Fév - 12:39 | |
| Mdr mon pauvre gatsu, c'est vrai que sur les photos c'est pas top mais tu souris pas ! J'ai quand même vu pire comme coiffure !! Et c'est pas la honte d'aller chez le coiffeur ! Mon frère y va et c'est une coiffeuse ! C'est pas pour ça qu'il n'est plus "virile" !!!! Ahhh gatsu !!!!
Avec un peu de gel tu peux faire un petit effet qui te rendra le sourire !!! Et le coiffeur est toujours cher !!!!! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 27 Fév - 12:51 | |
| ah ouai, merde je souris pas! seulement sur celle que j'ai mit sur Myspace mais le pire c'est que cette photo est tres bien sur ma page mais quand je la regarde dans vos Top Amis, c'est pas cool pour ma virilité!
Ah cool, je suis pas le seul mec à aller voir une coifeuse! j'y retournerais l'année prochaine! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 27 Fév - 15:36 | |
| mdr tu t'es bien lâché sur les photos ! Mais dis donc t'as des idées reçues un peu bizarre toi. depuis quand c'est la honte d'aller chez le coiffeur et de se faire couper les cheveux par une femme ? Non mais sans déc les mecs du 21ème siècle ont vraiment des problèmes! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 27 Fév - 17:27 | |
| ouhla oui ! en + c'est suspect les coiffeurs ! sauf si tu vas chez un barbier bien sur !
mais t'exageres sur les photos, t'as l'air deprimé, mais tu fais tellement de photos (du meme angle) que t'as pas l'air si deprimé que ça !
enfin bon, on dirait un peu que t'as fumé dessus, d'ailleurs BJ, je t'ai posté un comm' disant que je m'etais bien affichée pour mon 1er jour, mais en + le gars avec qui j'ai passé la soirée m'a dit 2 fois "mais tu te drogues !!" Mdrrr c'est dingue, je les connais depuis...10h et jles ai fait chier comme s'ils etaient mes frangins ! en + chuis la seule fille du staff, c'est mimi !
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 28 Fév - 0:29 | |
| OOOhhh ça va... mais la prochaine fois, si tu vois un poster de Mireille mathieu dans un salon de coiffure évites de rentrer.... Je plaisante, je plaisante, mais comme disent les filles y'a 100 fois pire comme râtage !! ça peux s'arranger. et puis du peux tjs te faire des nattes.... | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 28 Fév - 2:56 | |
| - Gatsu a écrit:
- ah ouai, merde je souris pas! seulement sur celle que j'ai mit sur Myspace mais le pire c'est que cette photo est tres bien sur ma page mais quand je la regarde dans vos Top Amis, c'est pas cool pour ma virilité!
Ah cool, je suis pas le seul mec à aller voir une coifeuse! j'y retournerais l'année prochaine! moi j'aimais bien la toff que tu avais avant !!!! c'est vrai que le lissage de touffe ça te fait une tête de psychopathe, je te jure je ne te laisserai pas te promener tout seul avec ma fille !!!! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 28 Fév - 2:58 | |
| - L'Elue a écrit:
et puis du peux tjs te faire des nattes... PTDR rien que pour toi sab et pour ceux qui ne voient que dalle je la remets en grand !!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 28 Fév - 8:10 | |
| - caro a écrit:
- Gatsu a écrit:
- ah ouai, merde je souris pas! seulement sur celle que j'ai mit sur Myspace mais le pire c'est que cette photo est tres bien sur ma page mais quand je la regarde dans vos Top Amis, c'est pas cool pour ma virilité!
Ah cool, je suis pas le seul mec à aller voir une coifeuse! j'y retournerais l'année prochaine! moi j'aimais bien la toff que tu avais avant !!!! c'est vrai que le lissage de touffe ça te fait une tête de psychopathe, je te jure je ne te laisserai pas te promener tout seul avec ma fille !!!! aaaah y'a des trucs comme ça qui me rappellent mes conversations tardives avec Micole ...mdr | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 28 Fév - 13:30 | |
| - Agent BJ a écrit:
- [
aaaah y'a des trucs comme ça qui me rappellent mes conversations tardives avec Micole ...mdr GENRE !!!!! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 1 Mar - 5:02 | |
| cachotieres ! mais Gatsu, la prochaine fois tu nous consultes avant, et tu vas chez la COiFFEUSE avec une photo de coiffure ! (oui, vaut mieux une coiffeuse pour pas que tu perdes ton debut de virilité prépuberiale devant un gars !) vive moi | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 1 Mar - 9:03 | |
| | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 1 Mar - 12:58 | |
| bah c'est trop vague, j'ai rien decouvert du tout ! je suis toujours la derniere au courant d'abord ! | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: The Chevelure Jeu 1 Mar - 15:49 | |
| - Dawzy a écrit:
- bah c'est trop vague, j'ai rien decouvert du tout !
je suis toujours la derniere au courant d'abord ! tkt pas faut lire entre les lignes et surtout lire ce qu'il y a d'écrit en trés petit (voir réponse de sab) | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Ven 2 Mar - 5:21 | |
| looool heureusement que Micole a de bon yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Chevelure | |
| |
|
| |