| The Chevelure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 27 Jan - 5:34 | |
| Toute façon les gens qui n'aiment pas Mucole c'est trop la honte ! Et on leur pètera leur tête comme à barbie ! | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 27 Jan - 5:35 | |
| Of course on le petera la tête et leurs jambes comme à Barbie !! | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 27 Jan - 7:26 | |
| - Agent BJ a écrit:
- Toute façon les gens qui n'aiment pas Mucole c'est trop la honte !
Et on leur pètera leur tête comme à barbie ! ouais tkt pas qu'aprés un planté de stylo plume dans la cuisse, une despé dans la face, une claque sans faire exprés et une petite course poursuite pour couronner le tout ils seront tous à vous les filles !!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 27 Jan - 8:23 | |
| En fait si on s'implante qlq part, tout le monde autour va se barrer ! c'est un bon plan pour pas se faire emmerder en vacances, et même toute la vie ! Oh on vivrait comme une petite communauté ce serait marrant ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 27 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 27 Jan - 11:00 | |
| Oui je vous rejoindrez après mes études lol !! A part si vous kidnappez !!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 27 Jan - 14:03 | |
| oh yeah ! on la kidnappe, et on reclame une rançon (ou un job) a ses parents !!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 27 Jan - 14:06 | |
| edit : trompage de topic, je ne sais comment...
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 27 Jan - 14:23 | |
| mes parents n'ont pas d'argent et oui c'est dur de rattraper trois ans de chomage ! Suis pas sur qu'au boulot de ma mère ils cedent à ce chantage c'est tellement des enculés !! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 27 Jan - 14:43 | |
| - Agent BJ a écrit:
- En fait si on s'implante qlq part, tout le monde autour va se barrer ! c'est un bon plan pour pas se faire emmerder en vacances, et même toute la vie ! Oh on vivrait comme une petite communauté ce serait marrant !
zut mon edit servait pas, yavait pas plantage de topic ! je disais donc : wouw "la secte des tarées"
"ne venez pas, non-amis de nous ! vivez en paix de votre côté ou risquez l'apocalypse parmi nouuus" | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 27 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Mer 31 Jan - 3:27 | |
| | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Sam 3 Fév - 15:33 | |
| - caro a écrit:
C'est bien ça a rajouter dans les anecdotes, au lieu de faire un topic "boris et un con" on va faire "micole est une sotte" !!
dois je le prendre mal ? ... | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: The Chevelure Dim 4 Fév - 3:23 | |
| - Bö a écrit:
- caro a écrit:
C'est bien ça a rajouter dans les anecdotes, au lieu de faire un topic "boris et un con" on va faire "micole est une sotte" !!
dois je le prendre mal ? ... non pas du tout, en plus je t'en ai déjà parlé il y a presque un an sur le forum des trois doigts de pieds, je t'ai répondu sur l'autre topic ou tu y fais référence !!!!! puis je crois que tu oublies que je suis ta copine, que jamais je dirais un truc méchant sur toi car ce n'est pas mon genre du tout !!! petit con va !!!!! | |
|
| |
Bö
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Ardennes / Sedan - Reims city beach Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Dim 4 Fév - 4:22 | |
| - caro a écrit:
non pas du tout, en plus je t'en ai déjà parlé il y a presque un an sur le forum des trois doigts de pieds, je t'ai répondu sur l'autre topic ou tu y fais référence !!!!! puis je crois que tu oublies que je suis ta copine, que jamais je dirais un truc méchant sur toi car ce n'est pas mon genre du tout !!!
petit con va !!!!! Ouai mais tu sais j'ai une mémoire de poisson rouge moi ! J'ai fait la doublure du poisson dans la pub Ikéa ! :p Merci pour le petit con, ça m'a toujours fait rire ce petit surnom ! allez hop, je vais spammer sur les autres topic | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: The Chevelure Dim 4 Fév - 6:51 | |
| [mais t'es pas un petit con pour de vrai c'est pour plaisanter !!!! | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: The Chevelure Lun 5 Fév - 11:07 | |
| Je sais bien rohhhhh !!!
Caro voyons, pas de ça entre nous !!!
Petite éffrontée va ! :p Allez le combat "d'insultes d'la mort qui tue" est ouvert ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: The Chevelure Lun 5 Fév - 11:09 | |
| bon bah comme je viens de te le dire sur msn t'es con ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: The Chevelure Lun 5 Fév - 12:27 | |
| hé hé, moi aussi je peux insulter ??? | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: The Chevelure Lun 5 Fév - 12:39 | |
| - Queen Mama a écrit:
- bon bah comme je viens de te le dire sur msn t'es con !
pov'tache va ! lol PS : concourt ouvert à tous,, c'est une sorte de libération après le boulot ! ^^ | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: The Chevelure Lun 5 Fév - 12:42 | |
| pauvre stchroumpf atrophié du buble !!!! ça soulage tiens... | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 6 Fév - 5:01 | |
| putain de bordel de chiotte de putain de merde de tèl qui ne fait que de sonner au taff à qui je vais éclater la gueule avec le plus plaisir jouissif !!!!
voilà c'est mon état d'esprit pendant ma pause !!! | |
|
| |
Bö
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 6 Fév - 7:04 | |
| ma nouvelle prof d'anglais est vraiment une grosse truie violette lyophilisée dans ce corps dominé par l'imperfection.
Moi violent ? jamais ! :p | |
|
| |
caro Admin
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 6 Fév - 10:16 | |
| - Bö a écrit:
- ma nouvelle prof d'anglais est vraiment une grosse truie violette lyophilisée dans ce corps dominé par l'imperfection.
Moi violent ? jamais ! :p moi je te mets 16/20 pour ton insulte car elle est recherchée !!!! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: The Chevelure Mar 6 Fév - 10:30 | |
| connasse de grenouille qui pu du cloaque et qui a infecté les mains de son odeur de putrifaction !
Ah oui effectivement ça fait du bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Chevelure | |
| |
|
| |
| The Chevelure | |
|