| QUEEN OF THE STONE AGE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Mar 3 Avr - 15:08 | |
| ohhhh vous les avez achetées où ???? | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Sam 7 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Sam 7 Avr - 3:36 | |
| loool ouais pense aux clopes! !! ça va êtretrop cool !!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Sam 7 Avr - 8:48 | |
| - Citation :
merci cousin de moi et merci sab de venir me tenir la main pendant que je grillerai ma clope fébrilement attends, merci a toi Caro, sans toi j'aurais pas pu y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout que voilà c'est QUEENS OF THE STONE AGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Mar 10 Avr - 4:02 | |
| je vous préviens je veux un coup de tél !! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Mar 10 Avr - 11:44 | |
| of course !!!!!!!! on fera peter le forfait !!!!!!!!! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Mer 11 Avr - 12:45 | |
| AAAAAAHHHHHHH
jsuis passée a Leclerc ce soir...RAYON JOUET a la recherche d'un truc pour le filleux...Y FONT LES BOULES EN 8 !!!!!!
par contre, problemes. 1. c'est a partir de 6ans (donc, fiable ou pas ?) 2. y'a pour fille et pour garçon (fille + optimiste ?)
help !
[j'ai de ces problemes existentiels moi c'est dingue] | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Jeu 12 Avr - 8:29 | |
| Ahh coool moi je l'avait trouvé a Maxi toys !!!!
pour la fiabilité.... ça dépend de ce que tu demandes !!! je sais ça aide pas des masses, mais je peux pas faire mieux lol et puis quelle est la difference entre le fille et le garçon ? | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Jeu 12 Avr - 11:24 | |
| il me semble que celle des garçons est noire (j'en suis sure) et celle des filles roses (peut etre meme avec des paillettes ! loool) alors j'hesite moi !! la jolie rose a paillette ou la vraie noire...
je crois que je vais leur poser la question !! ^^ | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Ven 13 Avr - 4:45 | |
| en général tu peux les tester. mais la rose c'est la " love ball " pour les " questions coeur" | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Ven 13 Avr - 9:06 | |
| Love ball, le truc completement inutile.... | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Ven 13 Avr - 9:17 | |
| - L'Elue a écrit:
- Love ball, le truc completement inutile....
C'est trop génial la love ball!!!! je pourais lui demander: "si la chanteuse de Plastiscines ce souvien de moi aux 3 concerts que je l'ai vu et si au 4eme concert, elle va me demander mon adresse msn et me faire un bisou!" LOL Sa doit etre trop compliqué comme question alors cella la: "Si je vais au concert de Evanescence, est-ce que la chanteuse va me faire un bisou ?" moi j'ai trop de questions pour la love Ball je pense! Sinon il y a Emma Daumas qui passe à lille! je veux trop y aller mais elle ferme sa gueule pendant le concert:p qu'elle soit muète ce jour la:) | |
|
| |
caro Admin
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : COGNAC LAND Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Ven 13 Avr - 11:34 | |
| - Gatsu a écrit:
- L'Elue a écrit:
C'est trop génial la love ball!!!! je pourais lui demander: "si la chanteuse de Plastiscines ce souvien de moi aux 3 concerts que je l'ai vu et si au 4eme concert, elle va me demander mon adresse msn et me faire un bisou!" LOL Sa doit etre trop compliqué comme question alors cella la: "Si je vais au concert de Evanescence, est-ce que la chanteuse va me faire un bisou ?" moi j'ai trop de questions pour la love Ball je pense!
Sinon il y a Emma Daumas qui passe à lille! je veux trop y aller mais elle ferme sa gueule pendant le concert:p qu'elle soit muète ce jour la:) je crois qu'on a trouvé le seul mec pire que nous au monde ...... | |
|
| |
L'Elue
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Sam 14 Avr - 3:50 | |
| Il est meme pire que les 3/4 de la population française !!! | |
|
| |
BlackMamba
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Sam 14 Avr - 10:03 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Sam 14 Avr - 12:59 | |
| - Gatsu a écrit:
- L'Elue a écrit:
C'est trop génial la love ball!!!! je pourais lui demander: "si la chanteuse de Plastiscines ce souvien de moi aux 3 concerts que je l'ai vu et si au 4eme concert, elle va me demander mon adresse msn et me faire un bisou!" LOL Sa doit etre trop compliqué comme question alors cella la: "Si je vais au concert de Evanescence, est-ce que la chanteuse va me faire un bisou ?" moi j'ai trop de questions pour la love Ball je pense!
Sinon il y a Emma Daumas qui passe à lille! je veux trop y aller mais elle ferme sa gueule pendant le concert:p qu'elle soit muète ce jour la:) Moi j'ai les réponses et c'est gratuits pas besoins de m'acheter (bien que ....) donc mes réponses sont : NON rêves toujours. | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Sam 14 Avr - 17:46 | |
| Mama lance ton business, elle coute 7euros ! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Dim 15 Avr - 5:57 | |
| - L'Elue a écrit:
- Il est meme pire que les 3/4 de la population française !!!
EXPLDR | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Dim 15 Avr - 5:58 | |
| | |
|
| |
Queen Mama
Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Dim 15 Avr - 14:16 | |
| oui je lance mon business lol !! 7€/ question ! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Dim 15 Avr - 15:29 | |
| moi je passe a Leclerc ! loool
j'ai fait avec la rose "est ce que Pete (mon tuteur) m'aimera bien ?" >> oublie
et une autre question sur la boule normale mais j'm'en souviens plus >> pas d'avis !
merci la boule a reponse !! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Lun 16 Avr - 3:09 | |
| Pour toi je te répond gratuitement ! "est ce que Pete (mon tuteur) m'aimera bien ?" bien sur si tu es gentille avec lui | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Lun 16 Avr - 5:58 | |
| j'ai eu une petite pause en voyant " Pete" ! bah ouais j'ai rêvé de peeeeeeeeeeeeeete ! | |
|
| |
Queen Mama
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Lun 16 Avr - 7:44 | |
| quoi ? Tu rêves de mon homme ? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Mar 17 Avr - 6:08 | |
| ouais pardon il t' a fait une infidélité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE | |
| |