| QUEEN OF THE STONE AGE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agent BJ
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Jeu 7 Juin - 0:52 | |
| attends en gros ça veut dire " vous êtes pathétiques/vous avez une vie pathétique mais je vous aime" !!!!!!! hmmm sympa ! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Jeu 7 Juin - 2:26 | |
| oausi mais bn là je crois qu'on peut pas faire mieux.... | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Jeu 7 Juin - 12:35 | |
| je comfirme que vous avez des vies pathétiques!!!! j'aimerais bien vous donnez la mienne, que je mérite pas! Pauvres petites filles, petite et malheureuses! mais les votres me font trop peur! Ah non!!! la vie de Dawzy est pas mal par contre!!!!
Hey Sab!!!! ta regardé l'album de la semaine aujourd'hui? c'etait ma chanson préféré du nouvelle album: "Battery Acid"!!!!! je l'ai regarder 2fois puisque sa repasse 10mins apres sur Canal + décalé!!!! | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Ven 8 Juin - 5:11 | |
| j'espère que t'es ironique ! ou alors que tu sais pas ce que veux dire pathétique ...! | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Ven 8 Juin - 8:34 | |
| [quote="Gatsu"]je comfirme que vous avez des vies pathétiques!!!! j'aimerais bien vous donnez la mienne, que je mérite pas! Pauvres petites filles, petite et malheureuses! mais les votres me font trop peur! Ah non!!! la vie de Dawzy est pas mal par contre!!!! [quote]
pardon ??? ou t'as vu ca ?quot;Gatsu"]je comfirme que vous avez des vies pathétiques!!!! j'aimerais bien vous donnez la mienne, que je mérite pas! Pauvres petites filles, petite et malheureuses! mais les votres me font trop peur! Ah non!!! la vie de Dawzy est pas mal par contre!!!! [quote]
pardon ??? ou t'as vu ca ?
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
Dawzy
Nombre de messages : 952 Age : 36 Localisation : Ronchin, Wattrelos, Roubaix, Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Ven 8 Juin - 8:35 | |
| - Agent BJ a écrit:
- attends en gros ça veut dire " vous êtes pathétiques/vous avez une vie pathétique mais je vous aime" !!!!!!!
hmmm sympa ! mais noooon ! puis meme combat, je te rappelle que je suis a LONDRES (!!!!) depuis 3semaines, et sans amis ! sans anglais !!! | |
|
| |
BlackMamba
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Sam 9 Juin - 3:02 | |
| - Agent BJ a écrit:
- j'espère que t'es ironique !
Bah moi aussi... | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Sam 9 Juin - 4:27 | |
| - Agent BJ a écrit:
- j'espère que t'es ironique !
ou alors que tu sais pas ce que veux dire pathétique ...! je pense qu'il sait. et le connaissant il s'en sert dans ces cas la. | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Sam 9 Juin - 4:33 | |
| c'etait un peu ironique et j'ai oublier la définition de pathétique j'ai confondu 2mots! DSL! HOP! je retourne me cacher! | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Sam 9 Juin - 4:34 | |
| t'as confondu 2 mots ? bah alors tu voulais utiliser lequel ? | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Lun 11 Juin - 5:19 | |
| je voudrais juste dire : pourquoi juste un peu ? Elles sont où tes excuses ?! | |
|
| |
Gatsu
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Lun 11 Juin - 16:11 | |
| - Agent BJ a écrit:
Elles sont où tes excuses ?! Pourquoi je ferais des excuses alors que tu m'en fais jamais!!!!!! | |
|
| |
L'Elue
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Pécors city Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Mar 12 Juin - 4:05 | |
| heuuu là tu as la memoire courte, car combien de fois tu t'es excusé sur ce forum ou même myspace !!!mdr | |
|
| |
Dawzy
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Mar 12 Juin - 7:23 | |
| - Gatsu a écrit:
- Agent BJ a écrit:
Elles sont où tes excuses ?! Pourquoi je ferais des excuses alors que tu m'en fais jamais!!!!!! t'es Gatsu, c'est BJ. CQFD. | |
|
| |
Agent BJ
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE Mer 13 Juin - 8:08 | |
| - Dawzy a écrit:
- Gatsu a écrit:
- Agent BJ a écrit:
Elles sont où tes excuses ?! Pourquoi je ferais des excuses alors que tu m'en fais jamais!!!!!! t'es Gatsu, c'est BJ. CQFD. j'approuve cette façon de penser ! Et les excuses ça marche pas " je t'en fais parce que tu m'en fais". On en fait quand il faut en faire ! Et là tu nous as dit qu'on étaient pathétiques ! alors j'attends ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE | |
| |
|
| |
| QUEEN OF THE STONE AGE | |
|