La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

QUEEN OF THE STONE AGE

+4
L'Elue
Dawzy
Gatsu
caro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'Elue

L'Elue

QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:37

je vous ferez une of ar je les ai pas trouvé sur le net !!!

pour la rencontre.... prépares toi bien psychologiquement Marion.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:33

L'Elue a écrit:

LOL! T'essaye pas de lui faire peur hein! non mais c'est pas drole Sab! elle va pas vouloir me voir apres lol!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:45

L'Elue a écrit:

oh bah t'insinues quoi là ? loool
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:06

Gatsu rien que par tes descriptions de l'état de ton hygiène ça me fais frémir !!!!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:23

Moi ?? j'insinue jamais rien !!!!!!!!! Razz

et ptdr Marion !!!!!!!!!!!! Laughing
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:43

soirée passée en compagnie de Magali, Serge et Gatsu !
c'etait coool !

puis avec Magali et Serge, on a ADORE la façon dont Gatsu pogotte...

GATSU : EN RYTHME s'il te plait !!!!!!! Entraine toi merde !
http://www.myspace.com/maywill
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:19

Je pogo comme un bourrin j'avoue, je me forcais un peu car franchement, le Son etait pas asser fort je trouve, j'arrivais pas à pogo, mais sur Ruby, j'avoue j'etais pas dans le rythme et mdr, j'ai failli tomber sur magali tellement j'ai pas d'equillibre^^

Alors Magnifique concert, beaucoup mieux que Queens of the stone age car:

A ce concert, j'ai aprécié sans pogoter car franchement, c'est un vrais spectacle à lui tout seul le chanteur, c'est un peu comme The Automatic, ils bougent partout, c'est Génial, et le nombre de fois qu'il donne le micro au public, et comment il joue avec le suport pour micro lol il le jete en l'air et le ratrape, magnifique!!!! et il saute partout, c'est trop beau à voir! et il est trop beau!!!!

En premiere partie, c'etait Good Shoes, rolalala Dawzy à kiffer le bassiste, ralalala sa me donnais envie d'aimer le bassiste tellement elle en parlait, mais franchement, il etait pas beau, il jouait super bien de la basse seulement^^

Aller je vais pogo dans mon lit pour me ratraper! bounce

PS: Faut arreter de faire peur a ceux que je vais voir!! hein BJ! LOL Sinon Dawzy, recommande moi aupres de Marion please! Dit lui que il y a aucune preparation psychologique! LOL car d'ici le 22 Mai, Sab va tout faire pour lui faire peur, Sab vien de enfin trouver une nouvelle idée pour m'embéter! Mechante Sab!

Magali et Dawzy ont pas arreter de m'embeter, les pestes, je me vengerais!

Ps n°2: Je me suis laver ce matin et et je me relave demain matin!!! tongue
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:31

L'Elue a écrit:
Moi ?? j'insinue jamais rien !!!!!!!!! Razz

et ptdr Marion !!!!!!!!!!!! Laughing

oh je le sais Sab ... tu sais que tu me manques ? loool

Ah ma pauvre petite mama toute ce que j'espère c'est que tu survivras !
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:38

Agent BJ a écrit:

Ah ma pauvre petite mama toute ce que j'espère c'est que tu survivras !

LOL arreter de raconter des conneries^^ c'est drole mais quand-même, Dawzy sauve moi! dit leur que je suis un gentil petit Smile
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:55

Agent BJ a écrit:

oh je le sais Sab ... tu sais que tu me manques ? loool

TOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:47

Bah vous savez quoi j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeee de vous voooooooiiiirr !!!!!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:49

tu m'étonnes !!! qui n'aimerait pas nous rencontrer ??? hein Bij !!!!!!!! Cool Very Happy
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:54

loool c'est net !!!! on est trop cools hein ? ( j'essaie de me convaincre!)
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:48

Cette question etait pas pour moi mais bon, depuis 2 jours je sais pas quoi poster:

Vous ètes trop cools!!!!!!!! Je connais pas plus cool que vous!!!

Attender, qu'est ce que je raconte moi!!!! il y a KTY devant vous, hum enfaite pas vraiment, il sont juste apres vous^^

sinon je voudrais voir la plus cool de tous et la plus vièille de toutes! I love you Embarassed

JE VEUX VOIR CARO!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!! Sad Crying or Very sad Neutral Shocked pale affraid No Suspect
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:14

Gatsu a écrit:
Cette question etait pas pour moi mais bon, depuis 2 jours je sais pas quoi poster:

:

je le dirais jamais assez mais va te faire foutre, je réponds à ce que je veux, même quand on me parle pas !
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:45

lol! j'aime Bien quand tu parles comme ça Vic, sa me fait peur à la premiere lecture mais apres je me dit:

Elle est trop folle cette fille!!!!! Laughing

Sinon relis ce que tu as cité, ta mal lus je pense, faut arreter de répondre trop vite Vic!

Sérieusement, j'ai l'impression que tu as rien compris mais rien, bon, demain tu me fais des Excuses et repond poliment Razz

Je rève, je sais, mais un peu de Respect pour un sans-amis comme moi, j'ai personne d'autres que vous à taquiné (et à parler, mais je ne me souviens plus de ma misérable vie avant de vous connaitres tellement je suis heureux maintenant, c'est surment grace à vous!)

Comme vous le savez tous! A part Marion et Caro^^ Quand on me voit en vrais, sa a rien à voir avec ce que je suis sur le net, car Marion, ne pense pas que je suis comme derriere mon ecran hein :p je parle comme un gamin suréxité et bête mais je le suis pas :p En vrais, je ne parle pratiquement pas.

Je veux pas entendre Sab raconter une connerie avant le 22 Mai Razz J'avoue que la dèrniere connerie etait drole^^ mais bon, la prochaine fois, je pique une crise! No

PS: J'ai l'album de Mika, je l'envoie à Marion car comme toutes les petites filles (je cherche la merde, ne faite pas attention, j'ai edité car j'avais mit "gamines" lol mais je voulais pas me retrouver seul au concert de Klaxons ), elle doit adoré Mika!

Apres j'ai le dernier album de Bowling For Soup et l'album de Good Shoes pour Vic Smile et je vais voir si je trouve le dernier Funeral For A Friend pour l'Elue (il est sortit Hier Very Happy )

Je vous jure que j'essaye pas de vous achetez, je me rend juste utile car à quoi je sers d'autres sinon? je suis drole? non, Je suis intélligent? non, Je suis une victime? Oui (lol) Ne venez pas me dire que vous voulez pas de mes mp3, je me sens utile en fesant sa! Capich?

Et sa me fait tellement plaisir d'entendre les "Merci" et les "c'est génial, merci", Sa fait trop du bien flower

Bon voila, gros HS tout plein de fautes!!! C'est pas ma faute!!! c'est la faute à VIC!!!!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:04

putain faut que j'arrête la drogue .... mais rêve pour avoir des excuses ! lol

BFS est super, moi aussi je suis une gamine qui veut Mika, et FFA mais c'est pas pour les gamins ! Et ooohles good shoes !! yeaaaaaaaaaah !!!

COMMENT CA C'EST DE MA FAUTE ???
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:22

Ah ouai sympa l'album de mika et puis je t'emmerde car j'ai juste un an de moins que toi !!!!! Et j'assume totalement ma petite taille !!!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:18

ouais moi aussi j'aime Mika et j'ai 20 ans mais je t'emmerde aussi !!!! pour le plaisir lol
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:52

Agent BJ a écrit:
putain faut que j'arrête la drogue .... mais rêve pour avoir des excuses ! lol

BFS est super, moi aussi je suis une gamine qui veut Mika, et FFA mais c'est pas pour les gamins ! Et ooohles good shoes !! yeaaaaaaaaaah !!!

COMMENT CA C'EST DE MA FAUTE ???

J'avais raison! Tu etais à coté de la plaque!!!! Laughing mais bon, je te pardonne pour l'agression à ma personne, je sais, C'est dur de résister! limite si tu le fait et que apres je joue le sale gosse, tu regrete de pas m'avoir drésser quand tu en avais l'occasion !

Ensuite c'est de ta faute si j'ai dévié le Sujet dans le n'importe nawak, t'avais pas qu'a poster un message sous l'effet de l'Héroïne! Razz

Ahhh!!!! Sab ecoute Mika!!!!! j'avais oublier^^ Bon, sa te rajeunie d'ecouter Mika, sa te donne 15ans mais le prob c'est que si apres tu continus à ecouté Mika, tu prendras des rides alors que tu as toujours 15ans dans la tête.

Et comme ma dit mon Frère aujourd'hui: "Tu es jeune, tu aimes plein de groupes bidon, Mais plus tard tu te diras que tu ecoutais vraiment de la merde, Tu garderas que les meilleurs" c'etait un truc de ce genre la,
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:33

il est minuit et demi je viens de rentrer et je voulais juste faire remarquer que gatsu a écrit correctement Héroïne ! Et ça c'est assez hallucinant ...!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:52

Citation :
Ahhh!!!! Sab ecoute Mika!!!!! j'avais oublier^^ Bon, sa te rajeunie d'ecouter Mika, sa te donne 15ans mais le prob c'est que si apres tu continus à ecouté Mika, tu prendras des rides alors que tu as toujours 15ans dans la tête.

Et comme ma dit mon Frère aujourd'hui: "Tu es jeune, tu aimes plein de groupes bidon, Mais plus tard tu te diras que tu ecoutais vraiment de la merde, Tu garderas que les meilleurs" c'etait un truc de ce genre la,

Evites de philosopher, ça te fait du mal....
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:59

et ça fait du mal à la philosophie !
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:17

PTDR tout à fait !!!!!!!!!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:05

oh elle était facile tu m'avais tendue la perche lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEEN OF THE STONE AGE   QUEEN OF THE STONE AGE - Page 5 Icon_minitime

QUEEN OF THE STONE AGE
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant