La bande à l'Elue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bande à l'Elue

forum ou tout est permis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Next one ?

+5
biloque
Gatsu
Agent BJ
Queen Mama
Dawzy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gatsu

Gatsu

Next one ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:56

30-06-07 - MICHAEL YOUN / FATAL BAZOOKA à Clermont Ferrand (63)
B BOX à 23h00
16.7€

Je veux aller voir Michael Youn!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon voila!

Sinon j'ai l'impresion que il y a pas eu de MCR le 19 Mai au zenith de paris, les billeteris ce sont tromper surment et de toute façon sa le semblait bizare que sa soit complet quand je l'ai remarquer mais bon j'avais pas révé, sur fnac.com c'etait ecrit complet pour le 19 Mai et Reservable pour le 19 Juin! et comme par hazard, c'est toujours pas complet donc il y a pas eu de MCR au zenith de paris le 19 mai!!! Hihihihihihihihihi, je regrete pas d'avoir pris une place de Good Charlotte pour le 19 Mai! car je regretais trop de pas aller voir MCR surtout que cellui du 4 avril j'ai du acheter une place sur Ebay alors pour le 19 juin j'ai sauté sur la place! et c'est pas encore complet!!!! Alors quand je prend mon temps c'est complet 4 mois avant le concert et quand je me jete dessus c'est pas complet 1 Mois avant c'est sa? RRRRRRRRRR Bouh Monde cruel!!!!

Bon voila a+ et JE VEUX REVOIR FALL OUT BOY!!!!!!!!!!!!! et LOST PROPHETS!!! avant 2008 pour lostprophets car je peu pas attendre!!!! en esperant que sa soit encore au Trabendo et pas dans ce putin de Elysée Montmatre de merde!!!! mais le plus bizare c'est que lp joue à Montmatre en 2005 mais dans une petite salle comme le trabendo en 2006, il y a un prob! c'est quoi ce monde incomprenable!!!!

Voila j'ai fini de vous embeter tongue Vive DAMIAN!!!!!! Vive PETE!!!! Vive Ian!!!! Vive Gerard!!!! Vive Jared!!!!! Vive Josh!!!!! Vive Meryl!!!!! Vive BJ!!!!! Vive L'Elue!!!! Vive BM!!! Vive Caro!!!! Vive Marion!!!! VIve Magali!!!!! A Mort KTY!!!! mon moyen d'approche est un maillot de foot de Manchester avec ecrit Rooney derriere et la, je fais l'appat parfait! (cf Dvd KTY) et apres cassage de gueules! kidnapping! demande de rançon sinon on les tues pas avant biensur, on garde Olly en otage quand-meme^^ et lancer de disques dans leurs gueules! voila!!

J'ai réelement fini, désolé, sa fait 1Heure que j'ecris le post, je suis partit dans mon délire et sa peu encore durer longtemp!!!

LINKIN PARK DEMAIN!!!!!!!!!!! YOUHOU!!!!!!!

Ah désolé de vous donnez trop envie de me tuer! désolé de vous démonté le morale, désolé de paraitre super heureux et de parler comme un gamin de temps en temps et d'etre super chiant! je me demande comment je fais pour pas encore ètre banni du forum ou blocker sur MSn et Myspace! la reponse:

Vous etes des WARRIORS!! lol!

Rien ne vous fais peur! le sommeil vous fais pas peur! Vous Détestez les Poufs et Emos! et Vous batez pour vivre dans ce monde pouri pour pas devenir comme les poufs et Emos! et Combatez contre la blonde-attidude, vous bossez dur et Etudiez dur pour pas etre aussi conne qu'une blonde!

Voila A+!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous ètes choqué? je fais pitier à entendre? j'ai fait trop de fautes? Alors aider moi à trouver le bon chemin!

BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba

BlackMamba

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:07

Voilà ça y est : t'es contaminé par le pétage de plombs!!!!

On a bien bossé les filles, il est aussi frappé que nous maintenant!!!

PS : On garde pas Olly, sur les 3 c'est lui qui vient juste après Tom au niveau de la "connarité"
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:45

lol j'ai lu ça hier et j'ai pensé pareil !!!!!!
pas le courage de de reprendre tout ce qu'il a dit ferais ça ce soir !
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:16

Gatsu a écrit:
B BOX à 23h00
16.7€

Je veux aller voir Michael Youn!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon voila!

Sinon j'ai l'impresion que il y a pas eu de MCR le 19 Mai au zenith de paris, les billeteris ce sont tromper surment et de toute façon sa le semblait bizare que sa soit complet quand je l'ai remarquer mais bon j'avais pas révé, sur fnac.com c'etait ecrit complet pour le 19 Mai et Reservable pour le 19 Juin! et comme par hazard, c'est toujours pas complet donc il y a pas eu de MCR au zenith de paris le 19 mai!!! Hihihihihihihihihi, je regrete pas d'avoir pris une place de Good Charlotte pour le 19 Mai! car je regretais trop de pas aller voir MCR surtout que cellui du 4 avril j'ai du acheter une place sur Ebay alors pour le 19 juin j'ai sauté sur la place! et c'est pas encore complet!!!! Alors quand je prend mon temps c'est complet 4 mois avant le concert et quand je me jete dessus c'est pas complet 1 Mois avant c'est sa? RRRRRRRRRR Bouh Monde cruel!!!!

Bon voila a+ et JE VEUX REVOIR FALL OUT BOY!!!!!!!!!!!!! et LOST PROPHETS!!! avant 2008 pour lostprophets car je peu pas attendre!!!! en esperant que sa soit encore au Trabendo et pas dans ce putin de Elysée Montmatre de merde!!!! mais le plus bizare c'est que lp joue à Montmatre en 2005 mais dans une petite salle comme le trabendo en 2006, il y a un prob! c'est quoi ce monde incomprenable!!!!

Voila j'ai fini de vous embeter tongue Vive DAMIAN!!!!!! Vive PETE!!!! Vive Ian!!!! Vive Gerard!!!! Vive Jared!!!!! Vive Josh!!!!! Vive Meryl!!!!! Vive BJ!!!!! Vive L'Elue!!!! Vive BM!!! Vive Caro!!!! Vive Marion!!!! VIve Magali!!!!! A Mort KTY!!!! mon moyen d'approche est un maillot de foot de Manchester avec ecrit Rooney derriere et la, je fais l'appat parfait! (cf Dvd KTY) et apres cassage de gueules! kidnapping! demande de rançon sinon on les tues pas avant biensur, on garde Olly en otage quand-meme^^ et lancer de disques dans leurs gueules! voila!!

J'ai réelement fini, désolé, sa fait 1Heure que j'ecris le post, je suis partit dans mon délire et sa peu encore durer longtemp!!!

LINKIN PARK DEMAIN!!!!!!!!!!! YOUHOU!!!!!!!

Ah désolé de vous donnez trop envie de me tuer! désolé de vous démonté le morale, désolé de paraitre super heureux et de parler comme un gamin de temps en temps et d'etre super chiant! je me demande comment je fais pour pas encore ètre banni du forum ou blocker sur MSn et Myspace! la reponse:

Vous etes des WARRIORS!! lol!

Rien ne vous fais peur! le sommeil vous fais pas peur! Vous Détestez les Poufs et Emos! et Vous batez pour vivre dans ce monde pouri pour pas devenir comme les poufs et Emos! et Combatez contre la blonde-attidude, vous bossez dur et Etudiez dur pour pas etre aussi conne qu'une blonde!

Voila A+!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous ètes choqué? je fais pitier à entendre? j'ai fait trop de fautes? Alors aider moi à trouver le bon chemin!

BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gatsu je t'aime ! J'ai lu une ligne sur 2 et ca m'a trop fait rire ! lol!
http://www.myspace.com/maywill
Queen Mama

Queen Mama

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:29

pareil j'ai lu ça ce midi et j'étais ptdr ! Bravo Gatsu tu t'améliores parmi nous !!
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:11

enfin faut qu'on y aille doucement quand meme, il pourrait prendre l'habitude des compliments !! Laughing
BlackMamba

BlackMamba

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:58

Non mais vraiment il peut être fier de lui!!!

Mais il est quand même pas au stade où faut relire 2 fois la phrase tellement c'est dur à suivre
lol
Gatsu

Gatsu

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:36

Ah Merci Les Filles!!! Vous ètes trop trop cool! Yeah LP STYLE!!!!

J'avais peur d'en prendre plein la gueule comme d'habitude!!! j'ai failli pas le poster mais comme j'ai passer 1H dessus j'allais pas gaspillé ces 1H pour rien!

Ensuite, Meryl!!! re Ajoute moi dans ton top amis PLZ!!! sinon je te fais la gueule, et ouai mais sa fait trop mal de ne plus etre dans ton top amis! Sad

Et Merci Encore!!! Vous Etes Trop (pseudos) Gentilles Sad Je vous croyais simpas mais pas à ce point là! Vous ètes Extra les filles, Je suis vraiment bien tombé dans le meilleur reseau d'amis du monde! aucune pouf, aucune Emo, aucune Blonde! Que des Bon gouts musiquaux (pas pour Mika et Kaolin Razz ) Non mais aussi, je garde toujours en tête vos menaces, raquetages, tentavie de meutres, secrets et Insultes (même si sa me fait trop marré quand je vois un : "Je t'enmerde")

BlackMamba a écrit:

PS : On garde pas Olly, sur les 3 c'est lui qui vient juste après Tom au niveau de la "connarité"

Ok ok, pas de probleme, je vais pas jouer mon rebelle aujourd'hui puisque ta été super cool avec moi, donc je me rebelle pas (pour aujourd'hui ) mais alors, sa veut dire que Dylan est moins connard que Olly? je le pensais pas! Tom, Roi des Connards, ok! mais Olly Moins Connard que Dylan, c'est dommage, car franchement, Mr Pistaches je l'aime pas trop! mais si BM, le dit, c'est que c'est vrais! (pour aujourd'hui)

Et bon, si il faut garder Dylan pour la rançon, je prefere tuer les 3 alors! non si on doit en libérer 1 c'est Olly! il le mérite plus que les autres je pense! et puis on vas pas faire de jalous! ils sont déja assez chiant comme ça, alors si ils doivent nous faire une crise de jalousie en live, non merci, on les vois, on les tues et on n'en parle plus! le fric on s'en fous! on veut qu'ils meurent et si possible qu'ils fassent un concert pourie pour que je puisse dormir sans regret d'avoir detruit un groupe de rock à chier! je pourais pas dormir si j'ai détruit le meilleur groupe du monde! c'est comme si je tuait Linkin Park, hier je m'en foutais puisque l'album etait pas tres fameux mais apres le super concert et devrais-je dire le meilleur de ma vie, je me serais suicider de les avoir tuer^^ surtout que maintenant j'adore le dernier album! sa me fait repenser au concert! anh! que j'adore trop les concerts! faut trop qu'ils fassent un system de Reduction pour les habituer car j'en ai marre de jamais pouvoir economisé! quand j'ai ma paye, je me dit:" je garde l'amoitier" et j'en suis déja à 1 quart a cause des places de concerts,3 CDs et 2 magazines! RRRRRRRRRR

Bon fini! Bonne chance pour lire!!! mais conseil, sa vout le détour! PTDR! 30STM dans 18H!!!!!!!!!!!! Youpi!!!!!! Je penserais à Toi, Sab! je te tel pendant le concert! c'est promis et même plusieurs fois^^ non mais je regrete trop que tu peux pas venir! croisont les doights pour qu'ils reviennent un jour!

On a beau dire: "C'est que 30STM et il y auras un meilleur groupe plustard" Mais moi je suis pas daccord pour cette phrase! car c'est Jared Leto quand-meme! c'est pas n'importe qui, c'est un acteur qui devient chanteur et que on peu voir en vrais partout dans le monde, le voir à 1Metre de soit, chanter avec lui, comme faire qu'un avec lui, il te regarde, tu le regarde! penser que un acteur te regarderais dans les yeux, chanterais pour toi! SA ARRIVE PAS TOUT LES JOURS!!!!! donc je te comprend Sab! c'est dur de vivre! mais

TES UNE WARRIOR!!!!

Voila Bye les Fillles! YOUHOU!!! et vivement que Tom dit: FUCK SARKOZY!!!! mais il est tellement Con que il va dire: Fuck Chirac! encore ce boufon, ralalalalalalala! je l'aime encore un peu, mais je le trouve moin Sexy que avant (A CAUSE DE BM ET BJ!!! Vous pouvez etre fiere de m'avoir fait détester mon plus grand hero! il est pratiquement devenu mon pire enemi!)

BYE!!!!!!!!!!!!!!
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:31

Citation :
B BOX à 23h00
16.7€

Ouais nous on accueille des stars de ouf... et demain y'a David Guetta à la Bbox tjs !! youhouuu trop la classe !!!!

Sinon ouais c'est la vie.... Rolling Eyes
BlackMamba

BlackMamba

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:33

Gatsu a écrit:
je l'aime encore un peu, mais je le trouve moin Sexy que avant (A CAUSE DE BM ET BJ!!! Vous pouvez etre fiere de m'avoir fait détester mon plus grand hero! il est pratiquement devenu mon pire enemi!)

Que je suis fière de t'entendre dire ça!!!!!!
J'en ai les larmes qui montent!!

Gatsu a écrit:
Ok ok, pas de probleme, je vais pas jouer mon rebelle aujourd'hui puisque ta été super cool avec moi, donc je me rebelle pas (pour aujourd'hui ) mais alors, sa veut dire que Dylan est moins connard que Olly? je le pensais pas! Tom, Roi des Connards, ok! mais Olly Moins Connard que Dylan, c'est dommage, car franchement, Mr Pistaches je l'aime pas trop! mais si BM, le dit, c'est que c'est vrais! (pour aujourd'hui)

Oui, Dylan est quand même moins con que Olly...
Par contre j'aime pas trop le "pour aujourd'hui", t'es bien remonté dans mon estime, va pas foutre le bordel
lol
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:42

fuck jtai remis dans mon top avant meme de lire ca !

par contre Fuck Chirac c'est pas forcement mal...il est pas pire que Sarko mais il a rien fait en 2mandats...

J'ai pas tout lu parce que cetait vraiment trop long cette fois, mais j'ai au moins lu les compliments sur nous [puis si tu faisais la gueule pour le top amis, ca maurait pas perturbe, jaime pas les capricieux, na']
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:46

putain Gatsu faut arrêtez les hormones ! t'écris tellement que j'ai mal aux yeux de lire jusqu'au bout !

un peu de soutien à BM : ouais Dylan est quand même moins con qu'olly. Mais bon je finis par me demander si ça sert vraiment qu'on compare. ils ont la connarité dans le sang et c'est tout !

à Gatsu : putain tu me stresses ça fait 15 fois que je te dis que la 1/2 c'est pas l'amoitier mais la moitié !
BlackMamba

BlackMamba

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:03

Merci BJ!!! bounce

Mais c'est vrai, c'est tous des enculés, alors on compare plus!!!!
lol
En plus, ils ont tous un problème capillaire, alors merde!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:22

lool oui un gros gros gros pbm capillaire ! c'est dû à leur hygiène de vie ( hygiène non existente bien sûr) !
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:05

si ils savaient...jadore foutre des conneries sur ce forum et dautres sur le leur, completement opposees ! lol
BlackMamba

BlackMamba

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:31

Agent BJ a écrit:
lool oui un gros gros gros pbm capillaire ! c'est dû à leur hygiène de vie ( hygiène non existente bien sûr) !

Rien que d'y penser... Je me demande bien pourquoi la méchante caroline avait autant de brosses à dent...
Ca c'est une bonne question...
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:59

BlackMamba a écrit:

Rien que d'y penser... Je me demande bien pourquoi la méchante caroline avait autant de brosses à dent...
Ca c'est une bonne question...

Pour les toilettes ?
Pour les blondes à gros seins et bouteilles de vin ?

le mystere reste entier.....
BlackMamba

BlackMamba

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:35

Tu parles, elle s'en fout des toilettes lol
Mais par contre c'est une bonne idée pour les blondes!!! Quand elles sont trop bourrées et qu'elles puent du bec elles ont un lavage de dents obligatoire!!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:43

looooool mais nooooooon c'est un argument pour attirer les jeunes filles dans les cambrousses ! c'est LE truc qui finit par te faire céder :
"allez restez ! "
"nooon"
"allez regardez j'ai mm des brosses à dents !"
BlackMamba

BlackMamba

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:53

MDR
Ils doivent vraiment être désespérés pour en arriver là!!!
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:03

hé ouais ....
Dawzy

Dawzy

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:56

parce que largument des blondes pour pas rester c'est "oh mais jpeux pas, jai pas pris ma bosse a dents" et hop !
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:55

bah ils savent que mm si eux il s'en foutent de leur hygiène, c'est pas le cas de tout le monde !
L'Elue

L'Elue

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:24

y'a quand meem le fil dentaire.... Laughing
Agent BJ

Agent BJ

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:13

c'est vrai mais bon c'est dylan alors c'est un peu différent ! t'aurais vu le bordel dans la salle de bain ! il avait au moins 4 trousses de toilettes !
donc au moins lui il prévoit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Next one ?   Next one ? - Page 4 Icon_minitime

Next one ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant